-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez|

[Focus] Neverwinter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: [Focus] Neverwinter [Focus] Neverwinter  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 2:59

Je suis principalement tank sur Star Wars mais la j'ai fais un DPS pur j'ai une grosse lame... slobber
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
[Focus] Neverwinter  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Neverwinter [Focus] Neverwinter  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 11:55

guerrier d'attaque je suppose.
Sa donne quoi niveau gameplay ?
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[Focus] Neverwinter  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Neverwinter [Focus] Neverwinter  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 12:02

Je viens de voir en me connectant, que la communauté pouvait créer ses propres quêtes et les proposer au reste des joueurs. C'est excellent !

edit : je viens d'effectuer une quête faite par un joueur. Y a moyen de faire de bons trucs.
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[Focus] Neverwinter  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Neverwinter [Focus] Neverwinter  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 13:42

Heu je dirais que faire la toupie c'est marrant mais ça donne le tourni à mon avis mais ça n'engage que moi... shout

Sinon oui The Foundry est une excellente idée pouvoir créer ses propres quêtes avec la narration qui va bien, le donjon puis la récompense etc est une excellente idée c'est surement se qui fera la force du jeu sur le long terme.

Sinon les descriptions de jeu sont bugé sur la version Française du jeu mais pas de panique une maintenance aura lieux de 15h à 17h pour corriger le problème, cependant la page facebook communique que la communauté Française se rassemble non pas sur Dragon mais sur Beholder personnellement j'ai pas envie déménager toute les deux minutes je reste sur Dragon.

Si nous sommes suffisamment nombreux sur Neverwinter créer une guilde pourrait être intéressant. Quand pensez-vous ?
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
[Focus] Neverwinter  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Neverwinter [Focus] Neverwinter  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 13:51

Créer une guilde ? Oui pourquoi pas =)
Je ne compte pas faire le hardcore gamer sur neverwinter mais je serais un bon compagnon pour des soirées donjonnesques (ça se dit ? lol).
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[Focus] Neverwinter  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Neverwinter [Focus] Neverwinter  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 14:06

Aucun problème Guara !

On pourra penser à une guilde si vraiment nous commençons à être nombreux sur le jeu sinon ont s'en tiendra à la friendlist, ayant Star Wars à côté je ne pourrais pas non plus me plonger complètement dans Neverwinter.
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
[Focus] Neverwinter  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Neverwinter [Focus] Neverwinter  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 18:08

chacun son jeu principal après tout. Pour l'instant nous sommes... 4 il me semble nan?
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[Focus] Neverwinter  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Neverwinter [Focus] Neverwinter  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:26

Le jeu étant asiatique, j'ai peur que sa tourne au farming intensif (comme Tera).

Je profite de ce post pour dire que je lis bien toute les news et que je me tiens au courant sur mon téléphone.
Mais en ce moment je n'est plus de pc (vacance genial) donc je ne peut pas réagir comme je le voudrais.

Sur ceux bande de poulets aristocrate. Salut !! [Focus] Neverwinter  - Page 2 1208107977 < je trouve cette émote géniale
BathLink
BathLink
Messages Messages : 56
Points Points : 17
Réputation Réputation : 1
Masculin
[Focus] Neverwinter  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Neverwinter [Focus] Neverwinter  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai - 14:26

Aujourd'hui le jeu devait avoir une maintenance à 15h mais en résolvant des problèmes de connexion plus tôt dans la journée ils en ont profité pour faire la mise à jour se qui veut dire qu'il n'y aura tout simplement pas de maintenance à 15h et qu'il sera possible de jouer sans problème.

D'autre part à 19h l'équipe Française de Neverwinter fera un Stream live donc soyez au rendez-vous si jamais ça vous intéresse ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
[Focus] Neverwinter  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Neverwinter [Focus] Neverwinter  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 23:34

Aujourd'hui je suis aller m'acheter le hors-série de Jeux Video Magazine consacré à Neverwinter, pour 4.90€ vous avez bah le bouquin avec pas mal de page consacré au jeu, un jolie poster double face, le jeu sur DVD et un code pour un pack bonus.


[Focus] Neverwinter  - Page 2 Coverjvmhs34-02-11657985-3dfd1dd
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
[Focus] Neverwinter  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Neverwinter [Focus] Neverwinter  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 18:11

GG ^^ moi j'ai enfin le jeu.. plus que les mises a jour a faire.......
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[Focus] Neverwinter  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Neverwinter [Focus] Neverwinter  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 22:58

j'aime bien l'accroche "le jeu offert !" (c'est comme si il était gratuit...)

Le magazine vaut le coup ?
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[Focus] Neverwinter  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Neverwinter [Focus] Neverwinter  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 1:16

Sa parle de pas mal de jeux gratuit la Neverwinter est l'invité d'honneur avec quelques interview, pas mal d'explication sur le système de Foundry mais aussi des articles sur les autres F2P comme Tera Rising, SWTOR etc...

Je dirais que le bouquin est bon (surtout pour son faible prix à côté de Role Playing Game qui en vos le double sans DVD ni quoi que se soit) mais il y a pas mal d'erreur comme un nombre de race incorect pour Neverwinter le rédacteur a complètement zappé les demi-orcs.

Sur beaucoup d'article le rédacteur prends plaisir à parler des points positif d'un jeu se qui peut donner envie sans parler des points négatif donc le magazine manque beaucoup d'objectivité avec un fort sentiment que la personne n'a pas ou peut jouer tel ou tel jeu pour vraiment pouvoir en parler se qui est de plus en plus souvent le cas avec la presse professionnelle aujourd'hui.
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
[Focus] Neverwinter  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Neverwinter [Focus] Neverwinter  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 1:48

Dungeons & Dragons : Neverwinter n'a pas à rougir par rapport à la concurrence car je trouve que le jeu se défend très bien graphiquement autant au niveau graphique pur qu'au niveau artistique et comme je suis un explorateur en herbe et que j'aime découvrir totalement une map je pense qu'avec cette ville gigantesque qu'est Neverwinter je vais avoir beaucoup de boulot !

[Focus] Neverwinter  - Page 2 Screenshot_2013-0...01-45-30-3e0326d
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
[Focus] Neverwinter  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Neverwinter [Focus] Neverwinter  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 2:29

Joli screen.
Personnellement je ne suis pas fan de la pâte graphique. Trop old school à mon goût. J'ai toujours été marqué par les jeux au design soigné et original (selon mon propre point de vue bien évidemment). Dans les mmorpg je citerais guildwars2 mais aussi aion qui m'a bien plu graphiquement.

Pour ce qui est du magazine, d'après toi sa n'a pas l'air d'être de très bonne qualité. Il comporte combien de page ?
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[Focus] Neverwinter  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Neverwinter [Focus] Neverwinter  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 3:41

120 pages environs donc quand même pas mal de lecture en perspective. ;)
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
[Focus] Neverwinter  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Neverwinter [Focus] Neverwinter  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 9:35

SA Y EST j'y suis. j'ai commencé hier mon prêtre dévoué dit le soigneur jeteur de sort (peuh pas dans mes souvenir de D&G sa.... WTF?) mais bon je compte bien venir pex avec vous les amis je vous rattrape et vos PV's ne serons plus un problème ^^
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[Focus] Neverwinter  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Neverwinter [Focus] Neverwinter  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 14:22

Je dois être niveau 5 ou 6 mais pas pour longtemps !
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
[Focus] Neverwinter  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Neverwinter [Focus] Neverwinter  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 21:21

fruch et moi même avons tourné une vidéo cet après midi d'environ 45 minute sur neverwinter.
On a trouvé un petit projet de vidéo qui pourra durer assez longtemps ^^.

Avis aux joueurs de neverwinter, le concept est ouvert et c'est avec plaisir que nous vous accueillons pour les futurs tournages.

Seule condition : teamspeak et un micro pas dégueu :p. On s'occupe du reste.
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[Focus] Neverwinter  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Neverwinter [Focus] Neverwinter  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 21:52

MON DIEU! je suis le plus HL de la team! x)
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[Focus] Neverwinter  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Neverwinter [Focus] Neverwinter  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 22:09

Vous allez mettre tous ça en ligne qu'on puisse mater tous ça ?
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
[Focus] Neverwinter  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Neverwinter [Focus] Neverwinter  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 22:22

possible mais faut encoder les 63.5 Go de vidéo :') vive fraps...
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[Focus] Neverwinter  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Neverwinter [Focus] Neverwinter  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 23:11

Adol a écrit:
Vous allez mettre tous ça en ligne qu'on puisse mater tous ça ?

Le temps de régler quelques détails ^^. Avant la fin de la semaine au plus tard.
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[Focus] Neverwinter  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Neverwinter [Focus] Neverwinter  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 23:32

et moi je dis vidéo avec adol! faudra que tu viennes chat vocal pour voir sa :P et qu'on te fasse pex parce que t'es un peux bas ^^
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[Focus] Neverwinter  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Neverwinter [Focus] Neverwinter  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 0:43

Je prends mon temps pour XP et surtout parce que j'ai pas mal de truc à faire a côté.

Mon personnage :

Keira Shieldheart

Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
[Focus] Neverwinter  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Neverwinter [Focus] Neverwinter  - Page 2 Icon_minitime

Contenu sponsorisé
[Focus] Neverwinter  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Focus] Neverwinter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [FOCUS] Magicka» [Focus] Osu!» [Focus] The War Z » [Focus] L'intrépide » [ Focus] Vindictus, what is it ??
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Shinsei :: [Focus] Neverwinter  - Page 2 Online12 :: Le coin des rôlistes-
Sauter vers: