-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez|

[Focus] Neverwinter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: [Focus] Neverwinter [Focus] Neverwinter  Icon_minitimeDim 17 Mar - 15:52

Neverwinter :
[Focus] Neverwinter  Dungeo10
Voila un jeux que j'ai découvert il n'y pas longtemps que je compte essayer a sa sorti , un gameplay dynamique a la terra et raiderz , tous sa dans un univers sympathique , je vous laisse regarde une vidéo présentation sur celui ci .


Qui me rejoins a sa sorti ? :D
SlimShadow
SlimShadow
Messages Messages : 538
Points Points : 150
Réputation Réputation : 24
Masculin
[Focus] Neverwinter  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Neverwinter [Focus] Neverwinter  Icon_minitimeDim 17 Mar - 17:03

J'ai une mauvaise anecdote à propos de se jeu, il n'y a pas si longtemps jeuxvideo.com avait fait une distribution de 2500 clés pour la Bêta du jeu. Résultat 2500 clés inutilisable et JV.COM n'a jamais donné suite à ça.

J'aurais pu l'essayer se jeu mais il faut croire que celui-ci ne veut pas de moi, en même temps entre SWTOR et la bêta de FFXIV A Realm Reborn j'ai vraiment de quoi faire niveau mmorpg en se moment, mais quand même j'aurais bien voulu le tester un peut le gaming live m'avait donné envie...
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
[Focus] Neverwinter  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Neverwinter [Focus] Neverwinter  Icon_minitimeLun 18 Mar - 12:07

Ah pour les clés beta je savais pas ...
Oui moi toute les vidéo de gameplay des donjon et tous mon donne l'eau a la bouche , j'ai vraiment envie de tester ce jeux une fois sorti , je compte pas participer a la beta , trop compliqué d'avoir une clés , puis la sorti ne va pas tarder je pence alors j’attendrai le moment venu .
Bref si quelqu’un veut me rejoindre je veut bien partager l'aventure a sa sorti !
SlimShadow
SlimShadow
Messages Messages : 538
Points Points : 150
Réputation Réputation : 24
Masculin
[Focus] Neverwinter  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Neverwinter [Focus] Neverwinter  Icon_minitimeLun 18 Mar - 18:09

Pourquoi pas, mais le fait que sa soit édité par perfectworld me dérange.
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[Focus] Neverwinter  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Neverwinter [Focus] Neverwinter  Icon_minitimeLun 18 Mar - 18:41

Normal le jeu a été racheté par Perfect World lui même, se qui veut dire que le jeu est développé par une société chinoise, du coup la licence Neverwinter + Chinois je crains le pire.
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
[Focus] Neverwinter  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Neverwinter [Focus] Neverwinter  Icon_minitimeLun 18 Mar - 20:08

t’inquiète nous les asiatiques ont gère ^^
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[Focus] Neverwinter  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Neverwinter [Focus] Neverwinter  Icon_minitimeJeu 21 Mar - 19:27

Non fruch , au niveau jeux vous craigner ^^ Bref pour Neverwinter j'irai quand même le tester , perfect world ou pas !
SlimShadow
SlimShadow
Messages Messages : 538
Points Points : 150
Réputation Réputation : 24
Masculin
[Focus] Neverwinter  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Neverwinter [Focus] Neverwinter  Icon_minitimeVen 22 Mar - 23:45

Les choses vont peut-être changer pour moi car Perfect World, dans son immense bonté a décidé de m'envoyer une clé pour le 3ème Weekend de Bêta Test, donc du coup je vais tester cela et je vous dirais se que j'en ai pensé.

Réalisé par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ses deux Gaming Live nous permette d'avoir un aperçu assez sympathique du jeu, mais je ne vous ne dis pas plus et vous laisse découvrir les deux vidéos.
  • Gaming live - 1/2 : Par le marteau de Moradin !
  • Gaming live - 2/2 : Création de personnage
----------------------------------------------------------------------------------
JV.COM fait une distribution de 5000 clés !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si JV.COM en a plus JeuxOnline lui en a encore !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je pense commencer un petit paver se soir pour vous communiquer mes premières impressions sur Dungeons & Dragons : Neverwinter
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
[Focus] Neverwinter  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Neverwinter [Focus] Neverwinter  Icon_minitimeDim 24 Mar - 15:20

J'ai eux une clef aussi enfait ^^
je dll la mise a jours et je go dessu !
SlimShadow
SlimShadow
Messages Messages : 538
Points Points : 150
Réputation Réputation : 24
Masculin
[Focus] Neverwinter  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Neverwinter [Focus] Neverwinter  Icon_minitimeDim 24 Mar - 16:14

Intéressant moi qui cherchais de quoi faire et qui m'ennuyais sur LoL. Je vais voir sa
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[Focus] Neverwinter  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Neverwinter [Focus] Neverwinter  Icon_minitimeMar 26 Mar - 21:35

Alors j'ai plutôt bien aimé se jeu et si la team projette d'aller dessus et de créer une guilde (RP de préférence :p) je pense que je vous suivrais, occasionnellement pour mon cas car j'ai à faire sur d'autres mmorpg comme Star Wars : the Old Republic dont je suis de nouveau actif et très prochainement Final Fantasy XIV : A Realm Reborn et encore bien plus tard Blade & Soul.

Neverwinter est tout de même un bon jeu, il ne sera pas le titre de l'année certainement pas mais je suis certain que celui-ci trouvera sans problème son publique et de se forger une communauté solide avec des joueurs sympa et son lot de connard comme c'est le cas malheureusement partout. Le jeu propose une création de personnage plutôt assez vaste avec un large choix de race et de personnalisation de quoi permettre à tout le monde d'y trouver son compte, pour ma part pendant le weekend bêta j'ai créée une sorte de démone à la peau rouge oui j'ai surkiffé cette race qui change de l'ordinaire ! Par contre j'ai été déçu de voir nul part à la création de personnage un menu nous permettant de choisir notre alignement, moi qui voulait être Chaotic-neutre c'est foutu cet aspect est totalement absent shit !

Outre se détail j'ai plutôt apprécié la fonction permettant à la communauté de créer du contenu et donc des quêtes, d'écrire les dialogues etc... Sa c'est vue très rarement dans les MMO et c'est se qui je pense très fermement que ça sera le gros point fort de Neverwinter, permettant enfin au rôlistes en herbe d'exprimer leurs talents, nous allons montrer aux fanboy pvp qu'il n'y a pas que le skill qui compte ! Car oui les joueurs PvP considère les rôlistes comme des tapettes qui ne savent que parler mais pas jouer...

Alors pour se qui est des combats et bien c'est du Tera-like ou encore du RaiderZ-Like, c'est plutôt sympa et reprends l'idée de Guild Wars qui nous impose un certain nombre d'emplacement de compétence définis et il faut faire avec car ici impossible de rajouter des barres de compétences. Le regen de vie se fait via des feux de camp tout comme dans Tera mais avec une régénération bien plus rapide heureusement. Par contre se que je n'aime pas se sont les déplacements des personnages qui est vraiment assez moche, ma démone se déplaçait comme un robot et la gestuelle du personnage était assez catastrophique c'est con car le reste est bon...

La ville de Neverwinter sinon est immense, les tavernes très animé avec des musiciens, des danseuses une vrai ambiance de taverne quoi un truc juste trop énorme, bref je trouve plus mes mots donc je pense m'arrêter la et vous dire que je serais surement au rendez-vous à la sortie du titre en espérant ne pas jouer avec 500ms de latence comme c'était le cas sur la bêta avec des longues seconde de retard pour interagir avec les pnj, frapper un mob etc...
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
[Focus] Neverwinter  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Neverwinter [Focus] Neverwinter  Icon_minitimeJeu 4 Avr - 20:27

Nous apprenons qu'une nouvelle phase de test fermé aura lieux du 1é au 14 avril prochain pour remercier les membres Fondateurs. Est-ce que celui-ci leurs sera uniquement réservé ? Voilà une bonne question. l'infos continue autour de Neverwinter, Perfect World nous informe que la bêta ouverte débutera le 30 avril et donnera accès à l'intégralité du jeu sans aucune restriction, espérons seulement ne pas avoir un jeu en Franglais se qui était particulièrement désagréable durant la phase de test que j'avais pu essayer.

Source : UniversVirtuel
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
[Focus] Neverwinter  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Neverwinter [Focus] Neverwinter  Icon_minitimeLun 29 Avr - 14:43

Demain c'est l'open bêta !

Le jeu sera disponible intégralement en Français texte & voix. Serez-vous au rendez-vous ?
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
[Focus] Neverwinter  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Neverwinter [Focus] Neverwinter  Icon_minitimeLun 29 Avr - 17:18

Je n'avais pas trop suivi le sujet. Pourquoi pas, je vais m'inscrire.
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[Focus] Neverwinter  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Neverwinter [Focus] Neverwinter  Icon_minitimeMar 30 Avr - 18:38

Mes amis,

J'ai rejoints aujourd'hui même, l'aventure dans Dungeons & Dragons : Neverwinter, vous me trouverez sur le monde Dragon sous les traits d'une charmante Tieffelin sous le nom d'Oriana Vicelord, donc si vous souhaitez vous joindre à moi pour l'aventure n'hésitez surtout pas le jeu est très sympa !

Note importante : Je vous conseil de suivre la page Facebook, en cas de problème c'est sur cette dernière et certainement sur Twitter également que seront signalé par l'équipe Français les soucis rencontrés en jeu.

Liens utiles :
- Site Officiel
- Créer un compte
- Facebook (Officiel)
- Twitter (Officiel)
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
[Focus] Neverwinter  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Neverwinter [Focus] Neverwinter  Icon_minitimeMar 30 Avr - 19:57

sa m"a convaincu. je Télécharge le jeu. je te dis quand je suis dispo. ^^
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[Focus] Neverwinter  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Neverwinter [Focus] Neverwinter  Icon_minitimeMar 30 Avr - 20:25

Si vous choisissez le Torrent pour récupérer le jeu sachez que je resterais en partage afin de donner un petit coup de pouce pour le téléchargement du client.

Actuellement le jeu a énormément de mal à supporter l'afflux massif des nouveaux joueurs, j'ai réussi à me connecter mais il y a beaucoup trop de lag pour pouvoir jouer.
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
[Focus] Neverwinter  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Neverwinter [Focus] Neverwinter  Icon_minitimeMer 1 Mai - 9:01

Mon 56k me refuse l'accès alors ^^'
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[Focus] Neverwinter  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Neverwinter [Focus] Neverwinter  Icon_minitimeMer 1 Mai - 14:31

Je lance le jeu et m'apprête à créer mon personnage.
Merci pour les liens allen !
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[Focus] Neverwinter  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Neverwinter [Focus] Neverwinter  Icon_minitimeMer 1 Mai - 15:08

Aux dernières nouvelles il y a toujours des files d'attentes, apparemment à 16h nous aurons une maintenance qui devrait durer environ 4h, en même temps seulement 3 serveurs Européen pour l'open bêta je pense qu'il ne fallait pas s'attendre à un miracle.

Donc je pense qu'il va falloir prendre notre mal en patience pour pouvoir jouer à neverwinter.
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
[Focus] Neverwinter  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Neverwinter [Focus] Neverwinter  Icon_minitimeMer 1 Mai - 15:26

hm...
[Focus] Neverwinter  Attent10
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[Focus] Neverwinter  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Neverwinter [Focus] Neverwinter  Icon_minitimeMer 1 Mai - 16:32

Mon salaud de voleur, Lazar, est entrée en ce monde !
J'ai pu joué un petit quart d'heure et du peu que j'ai pu voir, le gameplay me plait bien. Dès que les serveurs seront remis en ligne je t'ajouterais en ami allen.

La cinématique avant de créer le perso est sympa.
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[Focus] Neverwinter  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Neverwinter [Focus] Neverwinter  Icon_minitimeMer 1 Mai - 19:51

je viendrais jouer ce week end avec vous je pense ^^ faut que je charge le client et tout et tout ^^
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[Focus] Neverwinter  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Neverwinter [Focus] Neverwinter  Icon_minitimeMer 1 Mai - 20:22

Maintenance terminé, je vais essayer de jouer un peut avant d'aller regarder R.I.P (Recherche. Investigation. Paranormal) sur Planet no Limit.

Sachez que Neverwinter propose un service très intéressant baptisé Gateway et vous permet d'accéder à partir de votre navigateur à votre Feuille de personnage, Boite aux lettres, Hôtel des ventes etc...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
[Focus] Neverwinter  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Neverwinter [Focus] Neverwinter  Icon_minitimeJeu 2 Mai - 2:10

C'est bien sa ^^ au fait je vais créer un humain prêtre pour la synergie du groupe. J'aime le rôle de support ou healer qu'importe les jeux. Ce sera parfait comme ça ^^
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[Focus] Neverwinter  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Neverwinter [Focus] Neverwinter  Icon_minitime

Contenu sponsorisé
[Focus] Neverwinter  Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Focus] Neverwinter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [FOCUS] Magicka» [Focus] Osu!» [Focus] The War Z » [Focus] L'intrépide » [ Focus] Vindictus, what is it ??
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Shinsei :: [Focus] Neverwinter  Online12 :: Le coin des rôlistes-
Sauter vers: