Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

[Focus] L'intrépide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: [Focus] L'intrépide [Focus] L'intrépide  Icon_minitimeLun 6 Mai - 13:44

MMIIAAAOOOOO !!!!


C'est quoi? c'est qui ? en fait, c'est la BD pensée par Marc Lacombe alias Marcus (durant son enfance ! il a montré une planche ( dessinée par la main d'un gosse quoi!) et ça a fait le buzz !


Ses fans ont commencé a dessiner ce perso , ils ont même créé une "intrépide girl" [Focus] L'intrépide  3223829322!
Je trouve ça touchant et emouvant a la fois [Focus] L'intrépide  571658163!

[Focus] L'intrépide  Intrep10

il a une page fB > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et même un blog >[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai retrouvé une interview de Marcus faite par Gaea , ils en parlent ( 0:50)
> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

skynoor
skynoor
Messages Messages : 649
Points Points : 245
Réputation Réputation : 37
Masculin
[Focus] L'intrépide  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] L'intrépide [Focus] L'intrépide  Icon_minitimeLun 6 Mai - 18:14

Ah on voit l'inspiration d'un ancien fan de comics... Le personnage ressemble a la fois a deadpool pour la tête ainsi qu'un peu de blade. C'est assez sympa en effet ^^ bien inspiré mais sympa ^^ en parlant de deadpool un film est en préparation je l'attends avec impatience étant mon héros marvel préfèré ^^
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[Focus] L'intrépide  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] L'intrépide [Focus] L'intrépide  Icon_minitimeLun 6 Mai - 19:38

Bien sympa tous sa , il rassemble a plein de hero marvel enfait ... belle inspiration tous de meme ^^
SlimShadow
SlimShadow
Messages Messages : 538
Points Points : 150
Réputation Réputation : 24
Masculin
[Focus] L'intrépide  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] L'intrépide [Focus] L'intrépide  Icon_minitimeLun 6 Mai - 19:47

Sacré Marcus, je peux vous dire qu'il en a fait des trucs quand il était jeune et pour L'Intrépide il aurait apparemment été approché par des professionnels pour donner vie à se héro c'est un truc de dingue. j'ai eu la chance de le rencontrer une fois et je peux vous dire que c'est quelqu'un de vraiment très sympa, tu vas le voir comme si tu allais voir un pote que tu connais depuis toujours.

Si dans l'histoire du jeu vidéo il y a un gars à retenir c'est bien se cher Marcus !

Savez-vous aussi qu'il a écrit un livre sur les jeux vidéo ? Je vous conseil de vous rendre à la Fnac la plus proche et de vous l'acheter vous ne serez pas déçu c'est un beau bouquin !


[Focus] L'intrépide  75211-3dfb6ed
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
[Focus] L'intrépide  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] L'intrépide [Focus] L'intrépide  Icon_minitimeMar 7 Mai - 22:00

j'ai eu l'occasion de le rencontrer dans une conférence moi aussi tu as bien raison vraiment sympa ^^ de plus j'étais sur son serveur minecraft toujours actif il me semble. sa m'avait étonné qu'il soit aussi actif dessus ^^
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[Focus] L'intrépide  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] L'intrépide [Focus] L'intrépide  Icon_minitime

Contenu sponsorisé
[Focus] L'intrépide  Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Focus] L'intrépide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Focus] A venir : Le focus de Borderlands (le premier)» [Focus] Osu!» [Focus] The War Z » [Focus] Garry's Mod» [Focus] Kämpfer !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Shinsei :: [Focus] L'intrépide  Offlin14 :: Ça bulle !-
Sauter vers: