Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

[Info] Nintendo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
MessageAuteur
MessageSujet: Re: [Info] Nintendo [Info] Nintendo - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:39

[Info] Nintendo - Page 4 73181512
Salut à tout les possesseurs de la 3DS! Vous aurez surement remarqué des traces sur les cotés de votre écran supérieur? Et bien je viens de découvrir qu'elles sont dues à l'écran inférieur qui ressort trop et qui abîme cet écran (Bouuhhhh!!!! Nintendo me déçoit!).

Des internautes ont trouvés la solution: On prend les patins en plastique d'une Xbox 360 et on les colle sur l'écran supérieur dans les coins de l'écran! En plus les dimensions de ces patins correspondent parfaitement à cette 3DS. Mario le plombier peut maintenant aller se rhabiller!
Linking
Messages Messages : 172
Points Points : 78
Réputation Réputation : 26
Masculin
[Info] Nintendo - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Info] Nintendo [Info] Nintendo - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:10

Ce qui est vraient dommage, c'est que Nintendo ne soit plus aussi appliqué qu'auparavant en termes de qualité du produit... Il existe encore aujourd'hui beaucoup de super nes completes qui fonctionnent trés bien, accommodées de leurs accéssoires, éssayez de me trouver un playstation 1ere du nom qui en fait autant !

Il y a une vraie baisse d'attention chez les ingénieurs de cette firme Nippone que j'aime vraiment, et je ne pense pas être le seul a l'avoir ressenti...
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
[Info] Nintendo - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Info] Nintendo [Info] Nintendo - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc - 8:57

MMIIIAAOOOOO !!!!


Nintendo+NooB Player (phantom) =

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
skynoor
skynoor
Messages Messages : 649
Points Points : 245
Réputation Réputation : 37
Masculin
[Info] Nintendo - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Info] Nintendo [Info] Nintendo - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:59

moi je kiff trop[Info] Nintendo - Page 4 957450803 sa me rapelle trop ma jeunesse. j'aimerais trop y rejouer !!!! si je gagne au loto je m'achete la wii U ^^
Lyslea
Lyslea
Messages Messages : 597
Points Points : 199
Réputation Réputation : 33
Féminin
[Info] Nintendo - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Info] Nintendo [Info] Nintendo - Page 4 Icon_minitime

Contenu sponsorisé
[Info] Nintendo - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Info] Nintendo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [info]The WarZ» [Info] NooB Va Sortir Un RPG !!» [Info] Halo : Du premier au dernier .» [Info] Allociné + [Focus] K - The Lost king
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Shinsei :: [Info] Nintendo - Page 4 Place_10 :: Flux d'actualités-
Sauter vers: