Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

[Info] Nintendo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: [Info] Nintendo [Info] Nintendo - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:57

Bon focus.
Je me suis permis de rajouter la bannière que tu as oublié et retaper un peu ta mise en page ;). Prend-là pour model pour tes prochains focus. Fait toi plaiz'.
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[Info] Nintendo - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Info] Nintendo [Info] Nintendo - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 9:30

J'adore les pikmins, ils sont si mignions ^^
J'ai kiffé botter les fesses de olimar sur smash bros....
InvitéInvité
[Info] Nintendo - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Info] Nintendo [Info] Nintendo - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:57

Oups désolé guara, c'est vrai je suis chez mon père et j'ai oublié d'emporter les bannières et j'ai zappé de t'en parler, Merci pour tes conseils!
Linking
Messages Messages : 172
Points Points : 78
Réputation Réputation : 26
Masculin
[Info] Nintendo - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Info] Nintendo [Info] Nintendo - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:31

[Info] Nintendo - Page 3 73181510
Salut les geeks! Aujourd'hui petite vidéo sur Mario, Un type joue à mario avec sa main! Il a conçu un système ou l'on voit sa main en ombre dans mario et il la dirige pour faire rebondir le mario (ou les Marios parce qu'il en spawn plein à la fin xD). On ne sait pas avec quoi il a fait cela mais c'est plutôt réussi!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Linking
Messages Messages : 172
Points Points : 78
Réputation Réputation : 26
Masculin
[Info] Nintendo - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Info] Nintendo [Info] Nintendo - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:32

[Info] Nintendo - Page 3 47406110
Salut les noobs! Dans cette "Actualité Nintendo", je vais vous parler de la nouvelle Wii, restée non dévoilée jusqu'à hier encore! Sa sortie est pour très bientôt (7 décembre prochain) mais elle ne sera vendue qu'au Canada pour le moment. Vous l'aurez compris, si aucune info n'a été diffusée c'est pour ne pas faire d'ombre à la sortie de la vraie nouvelle console (Wii-u) car en effet, celle ci n'est pas de première importance: C'est juste une Wii Mini! Nintendo a appliqué à peu près la même chose qu'avec les Game boy Advance, et Micro, ou encore Ds, et Ds Lite mais sur une console de salon. Elle a modifié son design et l'a rendue plus petite, en supprimant des fonctionnalités (Pas de rétrocompatibilité avec les jeux de Game-Cube et pas de connexion Internet). Son prix sera d'environ 77 Euros.

Pour mon avis, je pense que cette console n'était pas très utile à sortir, tout le monde ou presque a déjà une Wii (Il parait qu'il s'en est quand même vendu 300 000 la semaine dernière..), ça va être à peu près le même type d'arnaque que pour une DS lite je pense. Bon malgré tout vu son petit prix elle peut être acheté à Noël par exemple pour des gosses. Après ce n'est qu'un raporte blé en plus pour Nintendo...

Juste une petite image pour finir, j'aime bien son look un peu plus rétro aux couleurs du virtual boy^^.

[Info] Nintendo - Page 3 Wii_mi10
Linking
Messages Messages : 172
Points Points : 78
Réputation Réputation : 26
Masculin
[Info] Nintendo - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Info] Nintendo [Info] Nintendo - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:45

Cette "nouvelle" wii....ne sert a rien.....
Pas internet ? Wtf ?
Nouveau skin, ok, mais sinon....
InvitéInvité
[Info] Nintendo - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Info] Nintendo [Info] Nintendo - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 11:50

Pour un collectionneur c'est une belle pièce !
Ce design retro rend vraiment bien. Ceci dit Je n'irais pas jusqu'à l'acheter car je ne suis pas fan des jeux wii et gamecube.

C'est un bon plan, le prix est attractif, mais je me demande si en étant un peu bricoleur on ne peut pas fabriquer et changer la coque de la wii classique.
A taille réelle sa donne quoi ?
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[Info] Nintendo - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Info] Nintendo [Info] Nintendo - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:20

J'en sais rien je poste dés que je trouve^^. Et sinon on ne peut PAS jouer aux jeu game cube dessus guara^^.
Linking
Messages Messages : 172
Points Points : 78
Réputation Réputation : 26
Masculin
[Info] Nintendo - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Info] Nintendo [Info] Nintendo - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:42

Mince j'ai lu trop vite. Dommage !
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[Info] Nintendo - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Info] Nintendo [Info] Nintendo - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:19


[Info] Nintendo - Page 3 44218710


Salut les gens! Pour la partie jeux d'aujourd'hui je vais vous parler de Tekken Tag Tournament 2 sur Wii-U^^.

Sorti en septembre 2011 au Jap sur arcade puis en Septembre 2012 sur PS3 et XB360, il a été légèrement remanié pour une version Wii-u sortie le 3 novembre.

Il fonctionne sur un nouveau moteur graphique, et possède des nouveautés propres à Nintendo comme des costumes de personnages nintendo pour les persos à jouer et quelques items comme des champis et des étoiles à la super smash bros (mais qui ont peu d'impact sur le gameplay). Il parait que son gameplay est démentiel: Il repose surtout sur des Tag Combos Of The Dead ou tu fait intervenir plusieurs perso en même temps; ce qui donne pas mal de punch à l'ensemble^^

Beaucoup de persos aussi (60) ce qui permet une bonne diversité de jeu! (Je pense que je vais pas poster tout les noms ça ne servirait à rien^^) On a aussi un mode ballon ou le but est de se renvoyer le ballon sans prendre de dégats (regardez la vidéo que je poste après.)

Au niveau des points noirs, il parait qu'il n'y aurait pas de mode en ligne (OMG!!!) et que l'utilisation du gamepad ne serait qu'anecdotique (dommage...).

Malgré tout on a un jeu d'une super qualité et enfin un tekken qui tient la route sur Nintendo!


Linking
Messages Messages : 172
Points Points : 78
Réputation Réputation : 26
Masculin
[Info] Nintendo - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Info] Nintendo [Info] Nintendo - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:21

Guara j'ai des fails parfois comme là sa me met tout au centre et j'ai beau éditer ça ne change rien.
Linking
Messages Messages : 172
Points Points : 78
Réputation Réputation : 26
Masculin
[Info] Nintendo - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Info] Nintendo [Info] Nintendo - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:53

Ta balise center prenait tout ton contenu, il faut la fermer après le code de ton image ;)
Si tu n'a pas compris je t'expliquerais sa sur teamspeak.

Pour en revenir à ta dernière actualité, pas de mode en ligne ? ils ont craqués...comment peut ont supprimer le mode en ligne d'un jeux de combat sur console. N'importe quoi.
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[Info] Nintendo - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Info] Nintendo [Info] Nintendo - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:02

trop fun le mec avec sa main xd et tout ces ptit mario ^^
Lyslea
Lyslea
Messages Messages : 597
Points Points : 199
Réputation Réputation : 33
Féminin
[Info] Nintendo - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Info] Nintendo [Info] Nintendo - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:03

oui maintenant une console sans internet pas terrible, par contre le disigne pas mal ^^
Lyslea
Lyslea
Messages Messages : 597
Points Points : 199
Réputation Réputation : 33
Féminin
[Info] Nintendo - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Info] Nintendo [Info] Nintendo - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:09

La console n'a rien avoir la dendans Lys, c'est Tekken qui n'a pas de mode online ^^
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
[Info] Nintendo - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Info] Nintendo [Info] Nintendo - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:34

Je voyais pas les balises je suis sur ts ce soir explique moi ça^^ Sinon totalement dac avec toi pour le tekken, pas de en ligne c'est abusé... Et pour Poolpee, je crois que lys parlait de la Wii mini et non du tekken^^.
Linking
Messages Messages : 172
Points Points : 78
Réputation Réputation : 26
Masculin
[Info] Nintendo - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Info] Nintendo [Info] Nintendo - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:29

[Info] Nintendo - Page 3 73181511
Aujourd'hui pour la rubrique Insolite, pas de vidéos, et pas d'images non plus! Je vais vous parler d'un truc que j'ai trouvé sur le net et qui m'a fait bien rire!

Vous vous souvenez de Miiverse? J'en avait parlé sur mon focus Wii-U, c'est une plateforme ou les gamers peuvent se défier, échanger leurs données et aussi leur Mii. Cette plateforme nécessite donc un système de modération.

Lors d'un "Iwata Demande" (petite émission ou Iwata, le président de Nintendo, interview ses employés) où Iwata interviewait Yoshiomi Kurisu le directeur de production de Miiverse, ces derniers discutaient justement de ce système de modération péni(s)ble (le (s) est volontaire!).

La discussion était sérieuse et ils parlaient de la modération des écritures, qu'elles soient tracées au stylet ou tapées au clavier du gamepad. Mais la difficulté n'est pas la, elle réside dans la modération......des pénis! En effet ils ont remarqué que les occidentaux avaient une propension naturelle à dessiner des sexes masculins à tout va et il fallait donc modérer ça! Pendant des semaines entières, les équipes de Nintendo Américain, et Japonais ont analysé une multitude de pénis différents afin que le système puisse les détecter et les supprimer automatiquement. Et visiblement ça marche bien!!

Bon j'espère que la petite anecdote vous aura plu! En tout cas elle m'a bien fait rire quand j'ai trouvé ça!
Linking
Messages Messages : 172
Points Points : 78
Réputation Réputation : 26
Masculin
[Info] Nintendo - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Info] Nintendo [Info] Nintendo - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 7:51

roooooooooooooooooooo,ou vont ils chercher tout sa ^^. par contre , pour analyser hummmmm sa pourquoi pas XD. oki je sort [Info] Nintendo - Page 3 1310112421
Lyslea
Lyslea
Messages Messages : 597
Points Points : 199
Réputation Réputation : 33
Féminin
[Info] Nintendo - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Info] Nintendo [Info] Nintendo - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 10:38

MMMIIIAAOOOOo!!!!


LYYYSSSS !!!! [Info] Nintendo - Page 3 910515192
skynoor
skynoor
Messages Messages : 649
Points Points : 245
Réputation Réputation : 37
Masculin
[Info] Nintendo - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Info] Nintendo [Info] Nintendo - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:28

Enorme actu insolite. Bien trouvé lol. Ils ont du s'amuser...
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[Info] Nintendo - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Info] Nintendo [Info] Nintendo - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:03

Comme quoi, les kikis sont vraiment nos ennemis x)
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
[Info] Nintendo - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Info] Nintendo [Info] Nintendo - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:55

[Info] Nintendo - Page 3 47406111
Salut tout le monde!

Aujourd'hui je vais faire un résumé du Nintendo Direct d'hier (petite émission traitant de l'actu nintendo et présentée par Shibata, le président de Nintendo Europe).

On a eu le droit à quelques présentations de jeux Wii-u tels que Mass Effect 3 ou FIFA 13, je ne rentre pas dans les détails si quelqu'un veut un focus sur un jeu en particulier je le fais.

Une nouvelle vidéo Pikmin 3 a été publiée (au passage le jeu est confirmé pour le second trimestre de 2013).

Il y aura prochainement des codes dans les boites de LEGO pour débloquer du contenu sur LEGO City Undercover (Wii-u), une sorte de GTA à la LEGO.

Une autre news plutôt intéressante, la présence du logiciel Panorama View sur Wii-U, qui nous permettra de visiter des villes du monde entier comme si on y était! (caméra réglable dans toutes directions...)

Prochainement, au niveau des sorties on a Animal Crossing 3DS prévu en même temps que Pikmin 3 et Luigi's Mansion 2 pour mars 2013.

On a également l'annonce du prochain jeu Kawashima (3DS) et HarmoKnight, un jeu de plateformes musical développé par game freak (les dev de Pokemon) pour mars également (3DS).

Pour finir une bonne nouvelle puisque la sortie de Fire Emblem: Awakening (la série de Marth et Ike dans Super Smash Bros) dispo au Japon est annoncée pour Avril en Europe! On aura également Castelvania 3 pour mars.

Sinon rien à voir mais j'étais au TGS (Toulouse Game Show) dimanche dernier et Nintendo n'était pas très présent: un stand à l'entrée avec les hits 3DS à essayer sur 3DS XL et UNE Wii-U à tester (autant vous dire que j'ai pas attendu mon tour hein!).

Voilà pour cette news un peu en vrac si vous voulez des infos plus précises sur une sortie dites le moi et les ferai paraître dans ma prochaine news "jeux" si j'ai des infos!
Linking
Messages Messages : 172
Points Points : 78
Réputation Réputation : 26
Masculin
[Info] Nintendo - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Info] Nintendo [Info] Nintendo - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:52

[Info] Nintendo - Page 3 44218711
Salut à Tous et désolé pour mon retard dans le flux d'actu, je poste la news "Jeux" maintenant et je posterai "l'insolite" plus tard dans la soirée.

Petit focus sur Monster Hunter 3 Ultimate (que j'abrègerais MH3). En fait cet épisode Wii-u est un remake de MH3 Wii doté de 50% de contenu en plus environ! (quêtes, monstres, craft ajoutés...) C'est un RPG édité par Capcom.

Le plus clair du temps c'est de la mission, avec pas mal de quêtes possédant des objectifs primaires et secondaires, dans des lieux variés: plaines, toundra mais aussi la mer. En effet dans cet opus il est permis de nager et donc de combattre dans l'eau tout en gérant son oxygène.

Les combats sont plutôt tendus, on a du gros boss^^, et les enchaînement sont difficiles à placer mais avec un peu d'entraînement ça passe.

Sinon ce jeu comporte pas mal d'éléments d'un RPG classique: levels, armes en masse, crafts, drop sur les montres, amélioration d'équipement...

Il possède même un mode en ligne gratuit où tu joues en coop pour tomber du gros mob.

Au niveau de la version Wii-u sont contenu a été largement augmenté (200 quêtes au total) mais petit point noir au niveau des graphismes qui ont très peu évolués depuis sa sortie sur Wii (2010) et qui sont largement en dessous de la capacité de la console...

Les mobs ont étés rework (au niveau de leurs hit box, leur vie et leurs skills par exemple) pour plus de nouveauté pour les joueurs.

Enfin le gamepad dans tout ça n'est pas très utile, et a globalement les fonctions de carte, et inventaire...
Linking
Messages Messages : 172
Points Points : 78
Réputation Réputation : 26
Masculin
[Info] Nintendo - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Info] Nintendo [Info] Nintendo - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:04

La franchise Monster hunter restre une grosse tuerie ! Je me suis toujours régalé a y jouer :)

Jamais éssayé en multi, mais je pense que ça doit etre une super expérience, les boss néscessitant tous de vraies strat, il doit y avoir un réel plaisir a partager ce genre de moments ^^
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
[Info] Nintendo - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Info] Nintendo [Info] Nintendo - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:20

Cool je comptais justement me le prendre vous aurez un petit compte rendu vidéo^^.
Linking
Messages Messages : 172
Points Points : 78
Réputation Réputation : 26
Masculin
[Info] Nintendo - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Info] Nintendo [Info] Nintendo - Page 3 Icon_minitime

Contenu sponsorisé
[Info] Nintendo - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Info] Nintendo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [info]The WarZ» [Info] NooB Va Sortir Un RPG !!» [Info] Halo : Du premier au dernier .» [Info] Allociné + [Focus] K - The Lost king
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Shinsei :: [Info] Nintendo - Page 3 Place_10 :: Flux d'actualités-
Sauter vers: