Partagez|

[Info] Allociné + [Focus] K - The Lost king

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: [Info] Allociné + [Focus] K - The Lost king [Info] Allociné + [Focus]  K - The Lost king Icon_minitimeMer 3 Juil - 0:40

Coucou

Allociné.com a récemment ré agencé à son site et Oh surprise ! ils ouvrent une sélection Videokast, où vous retrouverez les petites pépites qui ont fait la renommée de ce site (en pagaille, la Minute, les faux raccords, les Tueurs en séries, etc...)...
Et Oh surprise n°2:  des animés !
Ils se sont allié à une plateforme de streaming légal :  KZPlay.fr.

 Ils proposent donc le premier épisode de plusieurs animés qui sont déjà des classiques (Reborn, Vampire Knights, Soul Eater etc...) et d'autres moins connus voir inconnus au bataillon.
C'est en en prenant un totalement au pif que je suis tombée sur un animé appartenant à priori à cette dernière catégorie. Après quelques recherches sur le net, très peu de sites français disposent d'un début d'info sur cet animé. J'ai trouvé un peu plus de choses sur des sites anglophones avec un gros décalage horaires (US?) et bien sûr sur des sites nippons (bon là faut que je bûche à mort les kanjis ...)

Titre : K- The Lost King
Késako ? : Un Animé en 13 épisodes (2012)
Le Pitch : Dans un monde où certains humains peuvent utiliser la magie, la guerre fait rage entre plusieurs groupes, mené chacun la un "Roi". Celui-ci dispose d'une force colossale qui est capable de prêter à ses vassaux. Un jeune lycéen se retrouve la cible de l'un de ses groupes. Il ressemble en effet trait pour trait au meurtrier d'un des vassaux du Roi Rouge.

Mes impressions 

Je vous invite à jeter un petit coup d'oeil sur cet animé, j'ai trouvé le premier épisode plutôt bien fait. De là à m'engager avec un abo ?! Pour voir 13 épisodes ? non... dommage ^^
Ameslynne
Ameslynne
Messages Messages : 194
Points Points : 127
Réputation Réputation : 23
Féminin
[Info] Allociné + [Focus]  K - The Lost king Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Info] Allociné + [Focus] K - The Lost king [Info] Allociné + [Focus]  K - The Lost king Icon_minitimeJeu 4 Juil - 15:13

Allociné dans le streaming? Pourquoi pas apres tout..
Ahhh soul eater... J'ai adoré cet animé dommage qu'il soit si court et qu'il n'y est pas eu de suite..
Encore le roi rouge assasiné? Sa me fait penser a accel world ^^'
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[Info] Allociné + [Focus]  K - The Lost king Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Info] Allociné + [Focus] K - The Lost king [Info] Allociné + [Focus]  K - The Lost king Icon_minitimeJeu 4 Juil - 18:18

C'est un vassal du roi rouge on va pas pouvoir hurler au plagia.
Sairo
Sairo
Messages Messages : 233
Points Points : 113
Réputation Réputation : 7
Masculin
[Info] Allociné + [Focus]  K - The Lost king Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Info] Allociné + [Focus] K - The Lost king [Info] Allociné + [Focus]  K - The Lost king Icon_minitimeJeu 4 Juil - 19:04

Je n'hurle point mon cher, sa m'a fait penser a sa au même moment voila tout. ^^
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[Info] Allociné + [Focus]  K - The Lost king Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Info] Allociné + [Focus] K - The Lost king [Info] Allociné + [Focus]  K - The Lost king Icon_minitime

Contenu sponsorisé
[Info] Allociné + [Focus]  K - The Lost king Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Info] Allociné + [Focus] K - The Lost king

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Focus] Animé - Saint Seya The Lost Canvas» [Focus] A venir : Le focus de Borderlands (le premier)» [Info] Nintendo» [info]The WarZ» [Info] NooB Va Sortir Un RPG !!
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Shinsei :: [Info] Allociné + [Focus]  K - The Lost king Offlin14 :: Ça bulle !-
Sauter vers: