Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez|

[ Focus] Vindictus, what is it ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: [ Focus] Vindictus, what is it ?? [ Focus] Vindictus, what is it ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:23

Je crois que je me suis assez mal exprimé [ Focus] Vindictus, what is it ?? - Page 2 1310112421
Se que je voulais dire, c'est que se n'est pas parce que totu le monde trouve un jeu super, que je vais forcement l'acheter. Je vais voir l'avis général, puis me fonder ma propre opinion. Je ne vais pas suivre, acheter juste parce "il est trop ce jeu" !
Un bon exemple : minecraft. Je ne me voyait pas acheter ce dernier sans l'avoir tester.
L'avis général est certes importante, mais c'est notre avis personnel qui importe le plus.
InvitéInvité
[ Focus] Vindictus, what is it ?? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ Focus] Vindictus, what is it ?? [ Focus] Vindictus, what is it ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:59

Je te suis.
Cependant, minecraft tu as pu le tester gratuitement.
Diablo3 par exemple tu ne peut pas l'essayer gratuitement.
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[ Focus] Vindictus, what is it ?? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ Focus] Vindictus, what is it ?? [ Focus] Vindictus, what is it ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:20

C'était à titre d'exemple. Tout ca pour dire que chacun à son opinion sur chaque jeu et que l'avis général n'est qu'une information. Mais on va pas continuer là dessus, ca commence à faire du HS en masse [ Focus] Vindictus, what is it ?? - Page 2 1310112421
InvitéInvité
[ Focus] Vindictus, what is it ?? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ Focus] Vindictus, what is it ?? [ Focus] Vindictus, what is it ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:55

Tiens nous au courant des evolutions du jeu, je te laisse libre de remonter le sujet si besoin, et d'en pondre d'autres selon tes envies Dark, encore merci pour ce joli topo et tes réactions aussi rapides que claires et concises ! Une belle preuve d'esprit SHINSEI ^^

PS: bonne session pour toi, je sais que tes jours sur Vindictus vont etre fastes ^^ et bon drop surtout ^^
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
[ Focus] Vindictus, what is it ?? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ Focus] Vindictus, what is it ?? [ Focus] Vindictus, what is it ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:35

Merci biren, je, non, on va en avoir besoin !
Prions pour que ce que ce dragon ne nous fasse pas rotir des les 1eres minutes !
Et hesiter pas a telecharger le jeu a l essayer ! Parlez moi en ! Je vous guiderais !
InvitéInvité
[ Focus] Vindictus, what is it ?? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ Focus] Vindictus, what is it ?? [ Focus] Vindictus, what is it ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:27

Comme demandé, un petit résumé de la MAJ qui vient de sortir :

Cette sortie rapide a été une surprise pour l'ensemble de la communauté,
la dernière MAJ datant d'il y a 1 mois, et avec une moyenne de 2 mois
entre chaque MAJ, cet épisode était attendu pour la rentrée.
L'épisode 9.5 de Vindictus se démarque notamment par l'arrivé du boss de raid "ancient Elchulus", un dragon géant cracheur de feu, raid qui s'effectue au minimum a 16 joueurs et maxi 24.
Le fait que le lvl mini soit 40 ne signifie pas DU TOUT que c'est un boss aisément facile. Ce boss est blindé de vie, 3M de PV, soit 30 barres de vie, à descendre en 1h. Le temps n'ayant jamais était un problème pour les joueurs, d'un coup il est devenu leur pire ennemi.
Une fois ce boss vaincu ( [ Focus] Vindictus, what is it ?? - Page 2 1310112421), les drop obtenu servent à la fabrication des nouvelles armes et armures : les armures "apocryphal"
[ Focus] Vindictus, what is it ?? - Page 2 Img_05

Armures, que je ne fabriquerais pas, en raison de la baisse radicale de défense que je subirais en contrepartie d'une faible augmentation de l'attaque(je suis un tank), mais aussi en raison de leur apparence, qui n'est pas à mon goût .
Les armes, en revanche, sont pour la haute majorité meilleurs que les armes actuels, et nombreux seront les joueurs à vouloir changer. Nombreux aussi seront ceux vont se ruiner.
Le dragon n'est pas le seul boss "imposant" à sortir. Il est accompagner d'un nounours géant (plus gros que celui déjà présent) :

[ Focus] Vindictus, what is it ?? - Page 2 Giant_polarbear

Et de 3 araignées, ressemblant aux 3 déjà présentes, mais ce coup ci regrouper en une seule map :

[ Focus] Vindictus, what is it ?? - Page 2 Giant_spider

Se sont donc des combats assez difficile qui s'annonce, combat qui changent de se que on à l'habitude de voir dans Vindictus, et se n'est pas pour me déplaire !
Et cela ne s'arrête pas là, dans l'épisode suivant, on aura le droit à 3 autres dragons, encore plus forts, et des armures, aussi belles que puissantes !
On peut espérer avoir cette dernière partie de la saison 1 de Vindictus pour la rentrée, étant donné la rapidité à laquelle la récente MAJ est arrivée.
InvitéInvité
[ Focus] Vindictus, what is it ?? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ Focus] Vindictus, what is it ?? [ Focus] Vindictus, what is it ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:48

Les persos et leurs skins on l'air assez finement modélisés, ça tire beaucoup en termes de config pour jouer ?
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
[ Focus] Vindictus, what is it ?? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ Focus] Vindictus, what is it ?? [ Focus] Vindictus, what is it ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:16

Tiens, tout est là :

[ Focus] Vindictus, what is it ?? - Page 2 Table-specs

Pas besoin d'avoir un pur ordi de gamers, 3Go de memoire, une carte graphique moyenne et 1Go de ram pour le confort.
InvitéInvité
[ Focus] Vindictus, what is it ?? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ Focus] Vindictus, what is it ?? [ Focus] Vindictus, what is it ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:18

c'est relativement modeste :)

Et t'aurais pas quelques screens in game a nous faire tourner ? Histoire qu'on voit ce que ça donne dans le feu de l'action ^^
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
[ Focus] Vindictus, what is it ?? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ Focus] Vindictus, what is it ?? [ Focus] Vindictus, what is it ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:46

No problem, je vous envoi même une vidéo ^^
Vous fait ca sous peu, j'ai un dragon qui me les casses légèrement en ce moment
InvitéInvité
[ Focus] Vindictus, what is it ?? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ Focus] Vindictus, what is it ?? [ Focus] Vindictus, what is it ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:21

Envoie le en pieces détachées chez Gucci, ils en feront des sacs a mains x)
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
[ Focus] Vindictus, what is it ?? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ Focus] Vindictus, what is it ?? [ Focus] Vindictus, what is it ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:53

On est en train d'essayer de lui arracher une aile
InvitéInvité
[ Focus] Vindictus, what is it ?? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ Focus] Vindictus, what is it ?? [ Focus] Vindictus, what is it ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:24

Alors, cette bebete ? Elle a fini en carpaccio, ou vous maçérez dans ses sucs gastriques ?
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
[ Focus] Vindictus, what is it ?? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ Focus] Vindictus, what is it ?? [ Focus] Vindictus, what is it ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:45

Et bien ,le raid ce passait bien, 2/3 de sa vie en 1/2h, plus que parfait...j'aurais bien continuer, SI JE N'AVAIS PAS CRASH [ Focus] Vindictus, what is it ?? - Page 2 3609193247
InvitéInvité
[ Focus] Vindictus, what is it ?? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ Focus] Vindictus, what is it ?? [ Focus] Vindictus, what is it ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:05

Effectivement, ça a du compliquer un tantinet la chose x)
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
[ Focus] Vindictus, what is it ?? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ Focus] Vindictus, what is it ?? [ Focus] Vindictus, what is it ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 2:15

MMMIIIAAAOOOO !!!!

En effet !
je deviens personnellement allergique au mot crash en ce moment !
[ Focus] Vindictus, what is it ?? - Page 2 824745953 [ Focus] Vindictus, what is it ?? - Page 2 2940996162
skynoor
skynoor
Messages Messages : 649
Points Points : 245
Réputation Réputation : 37
Masculin
[ Focus] Vindictus, what is it ?? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ Focus] Vindictus, what is it ?? [ Focus] Vindictus, what is it ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:30

Eh hélas, il n'y a aucun remède contre cela....
Mais, finalement, on a fini par le vaincre 2x, cte lézard ! Dure, mais fun comme combat ^^
InvitéInvité
[ Focus] Vindictus, what is it ?? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ Focus] Vindictus, what is it ?? [ Focus] Vindictus, what is it ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:04

Heuuu si mon ptit Dark, y'a un bon reméde contre les crashs, certes son utilisation ne doit ere réservée qu'a ceraines entreprises, mais je sais Trion en a la recette. En quasiment une année sur Rift, la seule fois ou je n'ai pu jouer était due a une importante MàJ qui a un peu trainé...

Ce remede s'appelle un abonement, je crois x)
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
[ Focus] Vindictus, what is it ?? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ Focus] Vindictus, what is it ?? [ Focus] Vindictus, what is it ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:37

Trop cher pour moi x.x
Je crashrer éternellement, tant pis...
InvitéInvité
[ Focus] Vindictus, what is it ?? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ Focus] Vindictus, what is it ?? [ Focus] Vindictus, what is it ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:48

Bah, tu as tout le temps de découvrir les joies du prélevement mensuel x)

Je pense qu'en plus, dans les années a venir, quand tu auras les moyens de te payer un jeu par abo, les evolutions en termes de graphismes, gameplay, et qualité de jeu te permettront sans doute de t'orienter vers le jeu qui te correspond le mieux :)
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
[ Focus] Vindictus, what is it ?? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ Focus] Vindictus, what is it ?? [ Focus] Vindictus, what is it ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:06

Oui ^^ Le fait de ne pas pouvoir payer restreint mes possibilité pour ce qui du choix. Mais j'ai déjà pus jouer a Guild Wars, jeu qui est aussi beau que génial. Comme ce n'était pas un abo, j'ai pus m'arranger avec mon frère.
InvitéInvité
[ Focus] Vindictus, what is it ?? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ Focus] Vindictus, what is it ?? [ Focus] Vindictus, what is it ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:59

Voilà, maintenant je mettrais juste à jour le premier post, plutôt que de refaire une réponse à chaque fois
InvitéInvité
[ Focus] Vindictus, what is it ?? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ Focus] Vindictus, what is it ?? [ Focus] Vindictus, what is it ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:22

Ca aurait été nickel si ton 1er post n'était pas aussi dévellopé ^^ J'aurai préféré un nouveau post a chaque fois, quitte a surcharger le sujet, autant le laisser lisible avec des renvois par liens, mais c'est comme tu veux Dark :)
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
[ Focus] Vindictus, what is it ?? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ Focus] Vindictus, what is it ?? [ Focus] Vindictus, what is it ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:17

Je pensais faire comme ca afin d'eviter de chercher une news apres qu'elle soit enfouie sous des posts.
InvitéInvité
[ Focus] Vindictus, what is it ?? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ Focus] Vindictus, what is it ?? [ Focus] Vindictus, what is it ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:46

fais comme tu le sens ^^
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
[ Focus] Vindictus, what is it ?? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ Focus] Vindictus, what is it ?? [ Focus] Vindictus, what is it ?? - Page 2 Icon_minitime

Contenu sponsorisé
[ Focus] Vindictus, what is it ?? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[ Focus] Vindictus, what is it ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [FOCUS] Magicka» [Focus] Osu!» [Focus] The War Z » [Focus] L'intrépide » [Focus] Neverwinter
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Shinsei :: [ Focus] Vindictus, what is it ?? - Page 2 Online12 :: Le coin des rôlistes-
Sauter vers: