Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez|

kits avatars et signatures pour le nouveau forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: kits avatars et signatures pour le nouveau forum kits avatars et signatures pour le nouveau forum Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:19

Je vais me mettre sérieusement à la créations des kits avatars et signatures pour chaque modérateur du nouveau forum mais il y a encore quelques flous.

Quels sont les rangs ? et à qui sont-ils attribués. Je pensais tout d'abord à :
-Administrateur
-Modérateur général
-Modérateur section RIFT, Atlantica, League of legend, Hallo reach etc...
-TeamShinsei (grade pour tout les membres n'étant pas modo ou admin)

Il faut préciser qui est le chef de team donc peut être un grade spécial.

Pour ce qui est du contenu des kits j'ai deux idées. Une qui inclue un personnage d'un jeu vidéo au choix ou en correspondance avec la catégorie et une autre plus soft.
Les deux me convienne, il me faut votre avis.
Il y a une seule chose qui pour pourrait être un problème c'est que avec un kit type, donc une background de base avec juste le rang et le pseudo qui changerait j'ai peur que les membres s'y perdent et confondent les profils.

Je peut essayer de vous faire deux exemple pour que vous puissiez vous faire une réelle idée.

Donc je part sur quoi ?
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
kits avatars et signatures pour le nouveau forum Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kits avatars et signatures pour le nouveau forum kits avatars et signatures pour le nouveau forum Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:45

MIIIAAAAOOOOO !!!!


un exemple et du temps pour reflechir pour moi siouplé !
kits avatars et signatures pour le nouveau forum 1310112421
skynoor
skynoor
Messages Messages : 649
Points Points : 245
Réputation Réputation : 37
Masculin
kits avatars et signatures pour le nouveau forum Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kits avatars et signatures pour le nouveau forum kits avatars et signatures pour le nouveau forum Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:35

Voilà le premier exemple de l'idée avec un personnage.
fait en 5 minutes, c'est juste pour que tu comprenne la forme

kits avatars et signatures pour le nouveau forum Essai10
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
kits avatars et signatures pour le nouveau forum Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kits avatars et signatures pour le nouveau forum kits avatars et signatures pour le nouveau forum Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:06

Pour ma seconde idée vue que c'est encore abstrait dans ma tête je préfère vous montrer un exemple qui me semble plutôt proche de mon idée que j'ai trouvé en farfouillant.

Tu prend ça, et tu marque modérateur des fleurs avec le pseudo, donc une lyslea, une skynoor, une poolpee. Tous avaient la même signature modérateur des fleur et votre pseudo en plus.
Je sais pas si tu vois lol
kits avatars et signatures pour le nouveau forum Sign_0811_v11
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
kits avatars et signatures pour le nouveau forum Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kits avatars et signatures pour le nouveau forum kits avatars et signatures pour le nouveau forum Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:28

Je préfererai que l'on reste dans le factuel, autant faire quelque chose qui interpelle l'oeil, mais qui soit réservé aux cadres, les membres lambda garderaient donc la liberté de choisir un avatar. Par contre, il me semble bon de démarquer l'encadrement par une forme plus "pro" de signalement.
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
kits avatars et signatures pour le nouveau forum Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kits avatars et signatures pour le nouveau forum kits avatars et signatures pour le nouveau forum Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:33

POOLPEE a écrit:
Je préfererai que l'on reste dans le factuel, autant faire quelque chose qui interpelle l'oeil, mais qui soit réservé aux cadres, les membres lambda garderaient donc la liberté de choisir un avatar. Par contre, il me semble bon de démarquer l'encadrement par une forme plus "pro" de signalement.

Donc le même kit pour l'administrateur et les modérateurs toutes sections confondues ?
Quel genre de cadre ?
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
kits avatars et signatures pour le nouveau forum Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kits avatars et signatures pour le nouveau forum kits avatars et signatures pour le nouveau forum Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:37

Tout l'encadrement mein Guara, même avatar pour tous mes sbires ainsi que moi meme, en idiquant :

-Pseudo : on sait tous ce que c'est...

-Rôle : Le grade de la personne sus nommée

-Fonction : son statut vis a vis de la Team ( responsable Halo,Rift...)

et les fonctions secondaires, éventuellement.
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
kits avatars et signatures pour le nouveau forum Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kits avatars et signatures pour le nouveau forum kits avatars et signatures pour le nouveau forum Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:42

Ils faut qu'on nous demarque par notre avatar, simple, avec genre notre pseudo et un p'tit TSG quelque part.
Pour la signature, j'aime bien ce que t'as fait, ça nous laisse le choix d'un personnage de jeu qu'on apprécie, et ça laisse un coté de personnalisation qui nous ressemble.
L'avatar doit nous etre personnel a nous la team, mais qu'on puisse etre remarqué en tant que MEMBRE DE LA TEAM tandis que la liberté de laisser choisir aux non membres nous laisse notre distinction.
Pour la signature, j'aime bien le fait qu'on ai, comme j'ai dit, un truc comme tu nous a montré, mais j'aimerais aussi qu'on puisse mettre un petit truc entierement de nous, dans la mesure du raisonnable (taille et ce qu'il y a de mis).
Mais sinon tu nous a fais du bon taf ! Si jamais je peux t'aider.
InvitéInvité
kits avatars et signatures pour le nouveau forum Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kits avatars et signatures pour le nouveau forum kits avatars et signatures pour le nouveau forum Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:17

Bon vu que les avis sont un peu différent je ne commence pas tout de suite. Il faut que je sache *èguesaquetement* avec quoi je part.
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
kits avatars et signatures pour le nouveau forum Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kits avatars et signatures pour le nouveau forum kits avatars et signatures pour le nouveau forum Icon_minitimeJeu 26 Juil - 8:01

Pras' t'as pris la peine de lire ce que j'avais écrit ? Je ne vois pas l'utilité d'uniformiser tout le monde, les avatars spéciaux seraient réservés a l'encadrement uniquement, les membres "normaux" seraient eux libres du choix de leur avatar, en respectant les critéres requis.
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
kits avatars et signatures pour le nouveau forum Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kits avatars et signatures pour le nouveau forum kits avatars et signatures pour le nouveau forum Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:16

POOLPEE a écrit:
Pras' t'as pris la peine de lire ce que j'avais écrit ? Je ne vois pas l'utilité d'uniformiser tout le monde, les avatars spéciaux seraient réservés a l'encadrement uniquement, les membres "normaux" seraient eux libres du choix de leur avatar, en respectant les critéres requis.
Moi j'ai encore proposé autre chose. Tous les membres auraient un avatar pour les démarquer des visiteurs. Mais chacun aurait sa touche personnelle en signature.
InvitéInvité
kits avatars et signatures pour le nouveau forum Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kits avatars et signatures pour le nouveau forum kits avatars et signatures pour le nouveau forum Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:41

Pour démarquer un membre d'un visiteur, nous disposons déja d'un statut, pour ce qui est des signatures ( sous forme de banniere ) , je n'en voit pas vraiment l'utilité, mis a part celle de surcharger les messages, le forum en général.
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
kits avatars et signatures pour le nouveau forum Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kits avatars et signatures pour le nouveau forum kits avatars et signatures pour le nouveau forum Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:07

POOLPEE a écrit:
Pour démarquer un membre d'un visiteur, nous disposons déja d'un statut, pour ce qui est des signatures ( sous forme de banniere ) , je n'en voit pas vraiment l'utilité, mis a part celle de surcharger les messages, le forum en général.

Ok t'as mon soutien dans ton idée outre celle que j'aime bien mettre des signatures genre celle que j'ai :)
InvitéInvité
kits avatars et signatures pour le nouveau forum Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kits avatars et signatures pour le nouveau forum kits avatars et signatures pour le nouveau forum Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:55

tu veux vraiment mon avis sur ta signature ? t'es vraiment SM mon ptit Pras' x)

Non, vraiment, pour moi ça surcharge la page plus qu'autre chose.
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
kits avatars et signatures pour le nouveau forum Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kits avatars et signatures pour le nouveau forum kits avatars et signatures pour le nouveau forum Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:57

Je suis tout a fait d'accord avec poolpee sur les signature en bas.
InvitéInvité
kits avatars et signatures pour le nouveau forum Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kits avatars et signatures pour le nouveau forum kits avatars et signatures pour le nouveau forum Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:47

Je vais commencer dans ce cas à me mettre dessus.
Je vous proposerez quelque chose dans les prochains jours.
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
kits avatars et signatures pour le nouveau forum Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kits avatars et signatures pour le nouveau forum kits avatars et signatures pour le nouveau forum Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:53

Ok, c'est cool je pense que sa fera vraiment plus pro !
InvitéInvité
kits avatars et signatures pour le nouveau forum Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kits avatars et signatures pour le nouveau forum kits avatars et signatures pour le nouveau forum Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:30

seront fait les kits suivant :
ADMINISTRATEUR
MODÉRATEUR GENERAL
MODÉRATEUR RIFT
MODÉRATEUR MINECRAFT
MODÉRATEUR ATLANTICA ONLINE
MODÉRATEUR HALO REACH
MODÉRATEUR LEAGUE OF LEGENDS

Les kits seront fait sans pseudo car les postes ne sont pas encore donnés mais seront prêt à être modifiés.

Il est toute fois nécessaire de connaître les différents postes assez vite car si une personnes à plusieurs fonction comme par exemple modérateur rift et atlantica en même temps il lui faudra un kit adapté.

Je prévois une deuxième versions de ces kits qui seront aussi distribués à chacun quand vous serez animateur sur le forum. Il y aura un petit badge ou une distinction en plus sur le kit pour que l'on comprenne que vous êtes animateur.

Si je ne me trompe pas pour le moment, nous aurons :
administrateur (à accès à tout le forum, aux configs et codes, peut tout modérer et modifier) : poolpee, guarana, vincetek
modérateur général (peut modérer tout le forum) : skynoor, praseodyme
modo rift (modère la section rift) : poolpee
modo minecraft (modère la section minecraft) : vincetek
modo atlantica (modère la section atlantica) : ? (sky, lys ?)
modo hallo reach (modère la section hallo reach) : slimshadow
modo league of legends (modère la section league of legends): ? (je suggèrerais Ilyord)
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
kits avatars et signatures pour le nouveau forum Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kits avatars et signatures pour le nouveau forum kits avatars et signatures pour le nouveau forum Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:33

Impec et tu suggeres bien selon moi.
Aussi que je pense a trouver une 3e personne pour faire rentrer mon petit TF2 en tant que jeu dans la team, qui est comme l'a demandé Poolpee, un jeu durable qui existe depuis des années et qui est toujours aussi actif, voire de plus en plus.
InvitéInvité
kits avatars et signatures pour le nouveau forum Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kits avatars et signatures pour le nouveau forum kits avatars et signatures pour le nouveau forum Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:42

ok, plus qu'a passer au boulot ^^
InvitéInvité
kits avatars et signatures pour le nouveau forum Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kits avatars et signatures pour le nouveau forum kits avatars et signatures pour le nouveau forum Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:42

Oui tu embauche une troisième personne et on roule avec tf2 =)
Tient nous au courant. Soit sur que c'est du solide car sa demande une lourde modification sur le site internet pour l'intégrer.
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
kits avatars et signatures pour le nouveau forum Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kits avatars et signatures pour le nouveau forum kits avatars et signatures pour le nouveau forum Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:12

C'est le probleme des sections qui me laisse dubitatif : nous sommes une Team a orientation multi gaming, donc, en créant des sections appropriés a plusieurs jeux, nous risquons de créer des sections "mortes" dans le sens ou certains jeux moins joués que les autres auraient peu d'intéret : je prend l'exemple de Rift, je suis le seul a jouer pour l'instant,( et je ne joue plus depuis presque un mois ) bien que d'autres sachent et peuvent y jouer, ce n'est pas une "communauté" a proprement parler, le manque d'assiduité, comme la lassitude peuvent a terme créer des sections de forum a l'intéret quasi nul, d'autant plus que nombre de forums existent déja pour ce jeu, ce qui en va de meme pour les autres jeux.

Je pencherai plutot pour ne pas nommer les jeux, mais utiliser un terme plus générique , par exemple

Section MMMORPG/RPG

Section FPS

Et ainsi de suite, en adoptant une labelisation claire, on tombe dans la logique de cumuler les infos en un meme point, et plus personne ne pourra justifier d'une quelconque forme de flemme vis a vis des autres sujets, vu que les posts seront tous au meme endroit, on peut tout a fait plancher sur des noms un peu plus farfelus, histoire d'enlever un peu du coté formel de ce genre de classification ( ex : "Le coin des rôlistes" serait le nom de la section MMORPG/RPG , suivi de MMORPG/RPG pour désigner la fonction de la section ).

Ceci nous permettrai également dans un second temps d'impliquer moins de personnes dans la gestion de modules séparés de SHINSEI, en travaillant tous au meme endroit, les informations seront plus fluides, de cette maniere, en l'absence d'un modo ou d'un admin sur sa section, n'importe lequel peut prendre sa place, et surtout évitera de se taper la lecture de plusieurs sections au lieu d'une seule.

Si vous suivez ma logique, il en va de même pour les postes, les administrateurs et modos seraient amener a modérer et administrer un ensemble d'informations, plus qu'un seul canal, ce qui a mon sens est bien plus logique, autant du point de vue logistique qu'humain, pour moi cantonner les gens dans des "parcs" sur le fofo ne ferait que désolidariser, comme tu l'as souligné, c'est de l'activité qu'il faut, et pas de la division, en regroupant, nous gagnerons sur tous les points.
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
kits avatars et signatures pour le nouveau forum Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kits avatars et signatures pour le nouveau forum kits avatars et signatures pour le nouveau forum Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:57

C'est une très bonne idée !
Cependant, plus tard, pour développé la team et le site il faudrait indiquer les jeux sur lesquels nous jouons et comptons faire des compèts !

Alors, quelque chose me viens à l'esprit :
multigaming/esport ? ou multigaming/communauté geek ?

Il faut vraiment qu'on sache. Car dans ce cas une grosse partie du site devra être refaite. Je parle ici du module section et de son contenu qui à une place importante sur notre site et est beaucoup mis en avant.

Je précise tout de suite, c'est un travail qui ne prendra pas énormément de temps tant que nous sachons ce que l'on veut exactement.
On ne peut plus faire dans l'à peut prêt.
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
kits avatars et signatures pour le nouveau forum Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kits avatars et signatures pour le nouveau forum kits avatars et signatures pour le nouveau forum Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:52

En ce moment je ne joue plus qu'a TF. C'est mon jeu MMO favori, j'avais pas découvert un jeu pareil depuis longtemps.
Donc j'ai vraiment a coeur et pour projet de faire de TF un jeu officiel ! :D
InvitéInvité
kits avatars et signatures pour le nouveau forum Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kits avatars et signatures pour le nouveau forum kits avatars et signatures pour le nouveau forum Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:36

Multigaming a tendance communautaire geek, nous n'avons pas encore les "moyens" de nous montrer offensifs sur nos terrains de jeux respectifs ou même communs.

Nous nous positionnerons comme des compétiteurs le jour ou nous aurons d'avantage d'experience, commençons déja par etre une Team stable avant de vouloir une Team compétitive.
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
kits avatars et signatures pour le nouveau forum Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kits avatars et signatures pour le nouveau forum kits avatars et signatures pour le nouveau forum Icon_minitime

Contenu sponsorisé
kits avatars et signatures pour le nouveau forum Empty
Revenir en haut Aller en bas

kits avatars et signatures pour le nouveau forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Administratif] SONDAGE - Avatars personnalisés » Un nouveau qui ne mords pas» Un nouveau? C'est TheSora06 :D» Et encore un nouveau ! Fansub» [Flood] Notre nouveau logo !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Shinsei :: Forum-
Sauter vers: