-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Et encore un nouveau ! Fansub

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Et encore un nouveau ! Fansub Et encore un nouveau ! Fansub Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:58

Salut tout le monde !

Je pense commencer par le commencement en disant que je m'appelle Dylan , j'ai 17 ans.

Mon lieu d'habitation n’intéresse personne mais pour le bien de la présentation je pense bon de préciser que j'habite en isere.

Comme la totalité des gens ici j'adore les jeux video , plus particulièrement les RTS ou les STR pour les anglophobes.

Je joue a tout ce qui me tombe sur la main , du FPS jusqu'au jeux de rythmes en passant par des jeux de plateforme , bref ...

Je ne vais pas vous cacher que je n'avais pas entendu parler de la team avant que sairo et Rîakin m'en parle comme une team bénie , bref je me suis dit pourquoi pas jouer avec des gens nouveau et tenter une approche différente sur certains jeux.

Merci de votre lecture attentive.
Fansub
Fansub
Messages Messages : 124
Points Points : 76
Réputation Réputation : 12
Masculin
Et encore un nouveau ! Fansub Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et encore un nouveau ! Fansub Et encore un nouveau ! Fansub Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:36

Hey! sa fait plaisir de te voir mon petit! Moi je dit bienvenue ^^
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
Et encore un nouveau ! Fansub Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et encore un nouveau ! Fansub Et encore un nouveau ! Fansub Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:42

Ho , je ne m'attendais pas a ce que tu sois ici le premier mon ptit fruch , merci de ton accueil ^^
Fansub
Fansub
Messages Messages : 124
Points Points : 76
Réputation Réputation : 12
Masculin
Et encore un nouveau ! Fansub Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et encore un nouveau ! Fansub Et encore un nouveau ! Fansub Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:55

Salutations Fansub !

Bienvenue sur notre forum, et bien que ton enthousiasme, autant que ta clarté de discernement me rassurent, non, nous ne sommes pas une team bénie, loin de la... x)

N'hésite pas a intervenir sur les sujets qui t'intéressent sur le fofo, tout le monde a un droit de parole ici :)

Tu l'as trés bien compris, notre "philosophie" de gamers est peu commune, c'est, je l'espére ce qui te fera prendre conscience de la diversité de ce que peut offrir un Team a véritable vocation multi gaming ;)

Bonne visite, Tentaculairement, Poolpee.
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
Et encore un nouveau ! Fansub Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et encore un nouveau ! Fansub Et encore un nouveau ! Fansub Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:25

Merci encore , ne t’inquiète pas pour moi , je pense vite poster et en nombre ^^ , je fait seulement le tour du terrain avant de m'attaquer a "la bête" , j’espère pouvoir jouer avec vous autres rapidement ^^
Fansub
Fansub
Messages Messages : 124
Points Points : 76
Réputation Réputation : 12
Masculin
Et encore un nouveau ! Fansub Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et encore un nouveau ! Fansub Et encore un nouveau ! Fansub Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:33

t’inquiète pas on est nombreux et on t'attends ^^
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
Et encore un nouveau ! Fansub Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et encore un nouveau ! Fansub Et encore un nouveau ! Fansub Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:38

A ce sujet, Allendor a créé un post sur lequel tu pourrais nous en dire un peu plus sur tes jeux du moment, il se trouve dans la taverne, fais toi plaiz' ^^
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
Et encore un nouveau ! Fansub Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et encore un nouveau ! Fansub Et encore un nouveau ! Fansub Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:04

Bienvenue sur le forum Fansub, j'espère que tu te plairas parmi nous !

Et comme le dit notre poulpe rose tu trouveras se qu'il faut dans la taverne pour nous parler des jeux que tu es en train de saigner en ce moment et montrer ta collection si tu en a envie tout en sirotant une bonne peinte car nous sommes quand même dans une taverne ! Et encore un nouveau ! Fansub 1828912308

PS : J'adore ton avatar au passage très jolie.
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
Et encore un nouveau ! Fansub Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et encore un nouveau ! Fansub Et encore un nouveau ! Fansub Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:11

Merci beaucoup pour le compliment sur l'avatar , je pourrais dire la meme chose du tiens ^^
J'ai encore beaucoup d'images mais je prefere utiliser celle ci pour les forum , c'est plus SFW si tu vois ce que je veux dire ^^
Au passage merci du conseil , je penser etre plus sur la section taverne qu'autre chose ^^
Fansub
Fansub
Messages Messages : 124
Points Points : 76
Réputation Réputation : 12
Masculin
Et encore un nouveau ! Fansub Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et encore un nouveau ! Fansub Et encore un nouveau ! Fansub Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:16

Mon Fansub enfin parmi nous!! Oh Eduardo... Ha non pas en public c'est vrai !! En bref bienvenue parmi nous :) Et j'oubliais oublie pas la SI pour demain on passe a l'oral :PANG6:
Sairo
Sairo
Messages Messages : 233
Points Points : 113
Réputation Réputation : 7
Masculin
Et encore un nouveau ! Fansub Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et encore un nouveau ! Fansub Et encore un nouveau ! Fansub Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:20

Shiiiiiiiit , j'ai paumé ma clef ><
Fansub
Fansub
Messages Messages : 124
Points Points : 76
Réputation Réputation : 12
Masculin
Et encore un nouveau ! Fansub Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et encore un nouveau ! Fansub Et encore un nouveau ! Fansub Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:21

MMIIIAAAAOOOOOOO !!!



Bienvenue Fansub !

Les amis de mes amis ..... ont une forte probabilité de devenir mes amis ! je dirais 89% !!

Fais le tours du fofo ! Si tu as des questions , on est la pour ça !
Qui suis-je ??
Ben ! Le Chat voyons pff!

skynoor
skynoor
Messages Messages : 649
Points Points : 245
Réputation Réputation : 37
Masculin
Et encore un nouveau ! Fansub Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et encore un nouveau ! Fansub Et encore un nouveau ! Fansub Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:34

Bienvenue Fansub. Amuse toi bien :-).
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
Et encore un nouveau ! Fansub Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et encore un nouveau ! Fansub Et encore un nouveau ! Fansub Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:30

kikou dylan ^^ et oui dsl j'aime bien appeler les gens par leurs prenoms ^^

bienvenue sur notre fofo. Surf et n'exite pas a intervenir sur les sujets ^^

a tres bientot
Lyslea
Lyslea
Messages Messages : 597
Points Points : 199
Réputation Réputation : 33
Féminin
Et encore un nouveau ! Fansub Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et encore un nouveau ! Fansub Et encore un nouveau ! Fansub Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:38

Bonjour et bienvenue sur notre fofo !!!
Ameslynne
Ameslynne
Messages Messages : 194
Points Points : 127
Réputation Réputation : 23
Féminin
Et encore un nouveau ! Fansub Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et encore un nouveau ! Fansub Et encore un nouveau ! Fansub Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:19

Oh, coucou Fansub. :D
Zatnar
Zatnar
Messages Messages : 42
Points Points : 22
Réputation Réputation : 1
Masculin
Et encore un nouveau ! Fansub Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et encore un nouveau ! Fansub Et encore un nouveau ! Fansub Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:22

Bienvenue !

J'espère que ça va te plaire ici ^^
Fleonde666
Fleonde666
Messages Messages : 40
Points Points : 28
Réputation Réputation : 3
Masculin
Et encore un nouveau ! Fansub Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et encore un nouveau ! Fansub Et encore un nouveau ! Fansub Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:28

Bel avatar au passage Fansub, sa vient d'ou ?
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
Et encore un nouveau ! Fansub Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et encore un nouveau ! Fansub Et encore un nouveau ! Fansub Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:46

Guarana a écrit:
Bel avatar au passage Fansub, sa vient d'ou ?
$

Tu pose la question que je n'ai pas osé poser Guana, étant fans d'animé je ne sais pas si cela fait référence aux teams de "Fansub" bizarre comme idée de pseudo mais bon. Et encore un nouveau ! Fansub 1310112421
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
Et encore un nouveau ! Fansub Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et encore un nouveau ! Fansub Et encore un nouveau ! Fansub Icon_minitimeJeu 31 Jan - 2:01

On dirait du Ako Shimaki, mais j'en suis pas sûr.
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
Et encore un nouveau ! Fansub Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et encore un nouveau ! Fansub Et encore un nouveau ! Fansub Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:09

Bienvenue à toi sur le forum!
Chester0101
Chester0101
Messages Messages : 14
Points Points : 13
Réputation Réputation : 0
Masculin
Et encore un nouveau ! Fansub Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et encore un nouveau ! Fansub Et encore un nouveau ! Fansub Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:15

Je reviens tout juste de cours et je vois déjà autant de post , belle communauté ^^
Merci de l’accueil également ^^
Pour l'avatar c'est un fan art d'un anime nommé Sankarea , vous trouverez surement après une petite recherche google , pour la petite histoire mon pseudo viens justement d'une team de fansub et vu que j'ai jamais d'idée pour nommer mes perso je prend ce qui me viens sous la main , pour de plus amples détails sur ma "fabuleuse histoire" il faudra je pense me contacter par mp ^^
Fansub
Fansub
Messages Messages : 124
Points Points : 76
Réputation Réputation : 12
Masculin
Et encore un nouveau ! Fansub Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et encore un nouveau ! Fansub Et encore un nouveau ! Fansub Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:44

Salut Dylan , j'espere te voir un de c'est 4 , histoire de faire connaissance !
Sinon bienvenu a toi .
T'aime le fps ? du genre ?
SlimShadow
SlimShadow
Messages Messages : 538
Points Points : 150
Réputation Réputation : 24
Masculin
Et encore un nouveau ! Fansub Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et encore un nouveau ! Fansub Et encore un nouveau ! Fansub Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:37

Une team fansub ? Plutot intéréssant ça ! Tu es ou a été membre ? Fais péter un lien ^^
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
Et encore un nouveau ! Fansub Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et encore un nouveau ! Fansub Et encore un nouveau ! Fansub Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:40

J'aime particulierement la serie des deus ex , bien que assez vielle elle me procure toujours pas mal de plaisir , team fortress 2 , les half life , enfin tout ce qui me tombe sous la main ^^ En revanche je suis desolé de t'apprendre que je ne possede aucun Halo ><

Poolpee j'en parlerais avec toi par mp comme je l'ai dit precedement ou demande a sairo car c'est une histoire plutot longue et pas si exeptionelle que ça ^^
Fansub
Fansub
Messages Messages : 124
Points Points : 76
Réputation Réputation : 12
Masculin
Et encore un nouveau ! Fansub Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et encore un nouveau ! Fansub Et encore un nouveau ! Fansub Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Et encore un nouveau ! Fansub Empty
Revenir en haut Aller en bas

Et encore un nouveau ! Fansub

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Anniversaire de Dylan dit Fansub]» [Absence] Fansub part faire un petit voyage ^^» Un nouveau qui ne mords pas» Un nouveau? C'est TheSora06 :D» [Flood] Notre nouveau logo !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Shinsei :: Et encore un nouveau ! Fansub Place_10 :: Présentez-vous !-
Sauter vers: