Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Un nouveau? C'est TheSora06 :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Un nouveau? C'est TheSora06 :D Un nouveau? C'est TheSora06 :D Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:44

Salutation Geeks , je me nomme Christopher, 15 ans, mais en générale on m'appelle Sora (Oui, comme dans Kingdom Hearts).
Je suis un Geek (jusque l'a ça parait logique) Je cherchais une Team avec une bonne communauté, des gens sympathiques avec qui jouer. Car des gens j'en connais mais c'est Call Of, Call Of, Call Of et Call Of et ça devenait assez répétitif (J'exagère je connais pas que des gens comme ça).

J'ai connu cette Team grâce à un bonne ami Rîakin (Fruch pour les intimes) et j'ai tout de suite accroché.
J'ai une assez bonne culture des jeux vidéos sans en avoir une énorme non plus j'avoue.

Voila je pense que c'est tout, dites moi si il manque quelque chose, je n'ai rien contre la critique ^^

Sur ce Bonne journée, nuit selon quand vous lirez ceci.
InvitéInvité
Un nouveau? C'est TheSora06 :D Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau? C'est TheSora06 :D Un nouveau? C'est TheSora06 :D Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:29

Bienvenue a toi !

C'est toujours plaisant de voir un nouveau venu sur le forum, surtout quand celui ci semble porter de l'interet a notre fratrie :)

Nous aimons autant apprendre des autres que partager nos connaissances, donc n'hésite pas a nous parler un peu plus en détail de ce qui constitue le gamer que tu es ;)
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
Un nouveau? C'est TheSora06 :D Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau? C'est TheSora06 :D Un nouveau? C'est TheSora06 :D Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:36

Merci de cette accueil :D Je viendrais sur le TS pour vous parlez cette aprem normalement ;)
InvitéInvité
Un nouveau? C'est TheSora06 :D Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau? C'est TheSora06 :D Un nouveau? C'est TheSora06 :D Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:36

MMMIIIAAOOOO!!!




Le chat te salut MMIIAAOOO !!!!!



Un nouveau? C'est TheSora06 :D 4094405902
skynoor
skynoor
Messages Messages : 649
Points Points : 245
Réputation Réputation : 37
Masculin
Un nouveau? C'est TheSora06 :D Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau? C'est TheSora06 :D Un nouveau? C'est TheSora06 :D Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:48

Merci :)
InvitéInvité
Un nouveau? C'est TheSora06 :D Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau? C'est TheSora06 :D Un nouveau? C'est TheSora06 :D Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:32

Bienvenue sur le forum !
A quoi joue-tu ?
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
Un nouveau? C'est TheSora06 :D Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau? C'est TheSora06 :D Un nouveau? C'est TheSora06 :D Icon_minitimeDim 30 Déc - 11:37

En ce moment Uncharted Golden Abyss, LBP Vita et Gratity Rush car j'ai récemment fait l'acquisition de le PS Vita
InvitéInvité
Un nouveau? C'est TheSora06 :D Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau? C'est TheSora06 :D Un nouveau? C'est TheSora06 :D Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:35

Dac'. Tu as fait l'acquisition de la ps vita, sa vaut quoi ?
J'ai pu la tester en magasin sur fifa 13 et je l'ai trouvé plutôt sympa. Par contre, j'ai toujours été gêné par la position des joystick depuis la psp.
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
Un nouveau? C'est TheSora06 :D Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau? C'est TheSora06 :D Un nouveau? C'est TheSora06 :D Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:46

Bienvenu sora !!
J'espere te croiser sur ts un des ces 4 pour faire connaissance !!
Peace , et bon jeux !
SlimShadow
SlimShadow
Messages Messages : 538
Points Points : 150
Réputation Réputation : 24
Masculin
Un nouveau? C'est TheSora06 :D Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau? C'est TheSora06 :D Un nouveau? C'est TheSora06 :D Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:37

Guarana a écrit:
Dac'. Tu as fait l'acquisition de la ps vita, sa vaut quoi ?
J'ai pu la tester en magasin sur fifa 13 et je l'ai trouvé plutôt sympa. Par contre, j'ai toujours été gêné par la position des joystick depuis la psp.

Personnellement je l'ai pas payer moi on me la offert donc oui ca vaut le coup xD Mais sinon niveau graphisme elle offre une bonne experience. Et après tout depend à quel jeu tu veux jouer si c'est pour jouer a 1 seul jeu sa vaut pas le coup.
InvitéInvité
Un nouveau? C'est TheSora06 :D Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau? C'est TheSora06 :D Un nouveau? C'est TheSora06 :D Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:23

le "sa vaut quoi" était une expression ^^. J'aurais aimé savoir si tu apprécié ton expérience de jeu, si la prise en main était bonne, l'utilisation du tactile avant et arrière réellement utile etc, etc...
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
Un nouveau? C'est TheSora06 :D Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau? C'est TheSora06 :D Un nouveau? C'est TheSora06 :D Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:21

Ha ben j'ai mal compris xD Ca arrive ... le Tactile avant est sympa l'arrière moi perso quand j'ai le choix je l'utilise pas mais c'est sympa quand même ;). Mais en générale elle est sympa, moi j'adhère.
InvitéInvité
Un nouveau? C'est TheSora06 :D Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau? C'est TheSora06 :D Un nouveau? C'est TheSora06 :D Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:48

kikou a toi soit le bienvenue sur le fofo

bon surf et a bientot sur le ts ^^Un nouveau? C'est TheSora06 :D 3497144070
Lyslea
Lyslea
Messages Messages : 597
Points Points : 199
Réputation Réputation : 33
Féminin
Un nouveau? C'est TheSora06 :D Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau? C'est TheSora06 :D Un nouveau? C'est TheSora06 :D Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:54

Lyslea a écrit:
kikou a toi soit le bienvenue sur le fofo

bon surf et a bientot sur le ts ^^Un nouveau? C'est TheSora06 :D 3497144070

Merci :)
InvitéInvité
Un nouveau? C'est TheSora06 :D Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau? C'est TheSora06 :D Un nouveau? C'est TheSora06 :D Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:07

Bienvenue sur le fofo !

Moi la Vita pour le moment j'attends que cette dernière soit mise à jour et quelle est un catalogue un peut plus étoffé que des portage ou des remake ou des spin-off de machin et surtout des titres qui exploite vraiment tout sont potentiel aussi bien en terme de puissance que de fonctionnalité.

Et surtout une baisse de prix car je trouve se dernier pour le moment totalement injustifié, mais bon c'est relatif vue que des gens mettent 700€ dans un téléphone qui n'ont même pas un tiers des capacités de la vita juste pour un effet de mode.
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
Un nouveau? C'est TheSora06 :D Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau? C'est TheSora06 :D Un nouveau? C'est TheSora06 :D Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:25

Allendor a écrit:
vue que des gens mettent 700€ dans un téléphone qui n'ont même pas un tiers des capacités de la vita juste pour un effet de mode.

PLUSSOIEMENT !
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
Un nouveau? C'est TheSora06 :D Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau? C'est TheSora06 :D Un nouveau? C'est TheSora06 :D Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Un nouveau? C'est TheSora06 :D Empty
Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau? C'est TheSora06 :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un nouveau qui ne mords pas» Et encore un nouveau ! Fansub» [Flood] Notre nouveau logo !» [Administratif] Notre nouveau serveur TS !» [Flood] Un nouveau génie apparaît
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Shinsei :: Un nouveau? C'est TheSora06 :D Place_10 :: Présentez-vous !-
Sauter vers: