-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

[Sondage] Une section Guide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez-vous de cette idée ?
Oui c'est une excellente idée !
[Sondage] Une section Guide I-vote1038%[Sondage] Une section Guide I-vote11
 38% [ 3 ]
Pourquoi pas.
[Sondage] Une section Guide I-vote1013%[Sondage] Une section Guide I-vote11
 13% [ 1 ]
Je ne suis pas intéressé.
[Sondage] Une section Guide I-vote100%[Sondage] Une section Guide I-vote11
 0% [ 0 ]
Obi-Wan Kenobi
[Sondage] Une section Guide I-vote1025%[Sondage] Une section Guide I-vote11
 25% [ 2 ]
Chuck Norris
[Sondage] Une section Guide I-vote1024%[Sondage] Une section Guide I-vote11
 24% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

MessageAuteur
MessageSujet: [Sondage] Une section Guide [Sondage] Une section Guide Icon_minitimeJeu 4 Avr - 0:56

Une Team c'est aussi de l'entraide et j'aime beaucoup rédiger des Guides ou des Tuto pour les intimes de l'informatique. Avoir une section dédié à cette activité serait je pense une excellente idée permettant aux membres de la team ayant suffisamment de connaissance dans un domaine précis de proposer des guides assez simple et illustré aux autres membres.

Un exemple de Tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
[Sondage] Une section Guide Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Sondage] Une section Guide [Sondage] Une section Guide Icon_minitimeJeu 4 Avr - 19:42

Merci pour cette suggestion.

La hiérarchie du forum avait été créer lors de l'ancienne refonte, cela fait déjà un petit moment. Il est temps de se poser quelques questions et d'adapter nos sections en fonction des besoins des membres.
Ton idée est intéressante. Si une majorité est pour ton projet, alors dans ce cas nous entamerons les discussions entre cadre pour l'appliquer.

(c'est un petit peu compliqué en ce moment à cause de la restructuration en phase bêta, non terminé et full bugé pour l'instant ^^').
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[Sondage] Une section Guide Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Sondage] Une section Guide [Sondage] Une section Guide Icon_minitimeJeu 4 Avr - 20:02

Personnellement je trouve sa intéressant. Y'a de l'idee et puis c'est l'esprit meme! Enfinb bon moi je dis oui. Mais au niveau tuto...tuto tout genres ou juste informatiques?
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[Sondage] Une section Guide Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Sondage] Une section Guide [Sondage] Une section Guide Icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:09

Informatique, jeux vidéo voir du Photoshop si il y a des experts parmi nous. Par contre nous ferons tout de même l'impasse sur la cuisine, la couture et le trico hein ! ;)
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
[Sondage] Une section Guide Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Sondage] Une section Guide [Sondage] Une section Guide Icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:39

Hein ! Comment ! Pas de couture ni de tricot! Moi qui me croyait chez Modes & Travaux !
La couture et la cuisine sont des indispensables de tout ami du crafting sur un bon nombre de MMORPG, c'est même parfois réservé aux HL ! Comme quoi les geeks aussi sont fous de tricots !!!
Ameslynne
Ameslynne
Messages Messages : 194
Points Points : 127
Réputation Réputation : 23
Féminin
[Sondage] Une section Guide Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Sondage] Une section Guide [Sondage] Une section Guide Icon_minitimeVen 5 Avr - 19:12

Pour ce qui est des logiciels créatifs, tu peut te référer à cette section : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[Sondage] Une section Guide Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Sondage] Une section Guide [Sondage] Une section Guide Icon_minitime

Contenu sponsorisé
[Sondage] Une section Guide Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Une section Guide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Administratif] SONDAGE - Avatars personnalisés » [Administratif] SONDAGE - Les intitulés des post sur le forum» [Administratif] Utilisation de la section rapports de bugs» [Suggestion] Une catégorie "Divers" dans la section Online» [Guide] Secret of mana
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Shinsei :: [Sondage] Une section Guide Develo10 :: Suggestions-
Sauter vers: