-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

[Suggestion] Une catégorie "Divers" dans la section Online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: [Suggestion] Une catégorie "Divers" dans la section Online [Suggestion] Une catégorie "Divers" dans la section Online Icon_minitimeLun 6 Jan - 17:20

Je propose la création d'une nouvelle catégorie dans la section Online car certain jeux ne rentre dans aucune des catégorie existante, comme par exemple des jeux de musique, jeux smartphone, visual novel, pour ne citer qu'eux.

Surtout qu'avec l'apparition de nombreux jeux indie, de plus en plus de jeux avec des gameplay originaux font et vont faire leur apparition.
Sedin
Sedin
Messages Messages : 81
Points Points : 43
Réputation Réputation : 6
Masculin
[Suggestion] Une catégorie "Divers" dans la section Online Empty
https://www.youtube.com/user/FPSedin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Suggestion] Une catégorie "Divers" dans la section Online [Suggestion] Une catégorie "Divers" dans la section Online Icon_minitimeLun 6 Jan - 21:36

hummm oui tu as raison , moi je dis pourquoi pas
Lyslea
Lyslea
Messages Messages : 597
Points Points : 199
Réputation Réputation : 33
Féminin
[Suggestion] Une catégorie "Divers" dans la section Online Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] Une catégorie "Divers" dans la section Online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Suggestion] Une catégorie offline pour les séries, films, etc... » [Sondage] Une section Guide» [Administratif] Utilisation de la section rapports de bugs» Dans le genre aimant à boulet..» [Focus] Dans le portable de Lainkainge
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Shinsei :: [Suggestion] Une catégorie "Divers" dans la section Online Develo10 :: Suggestions-
Sauter vers: