Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

[Administratif] Utilisation de la section rapports de bugs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: [Administratif] Utilisation de la section rapports de bugs [Administratif] Utilisation de la section rapports de bugs Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:39

Bonjour les amis.

Certains d'entre vous m'ont fait par de leur incapacité a lire les liens publiés par les posteurs sur notre forum, je vous en ai souvent entendu discuter sur le serveur vocal, mais je constate que la section rapports de bugs reste vide, Team Speak est certes un bon moyen de communication, mais jusqu'a nouvel ordre, celui ci n'est pas doué de fonctions extra sensorielles lui permettant d'enregistrer les sujets relatifs a des bugs sur notre forum, je vous serai donc recconaissant de comprendre ce grand manquement d'intelligence dans la conception de ce logiciel, et d'utiliser donc, la section appropriée de notre forum, je m'excuse encore platement de vous réduire a l'écriture, vraiment.

Tentaculairement, Poolpee.
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
[Administratif] Utilisation de la section rapports de bugs Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Administratif] Utilisation de la section rapports de bugs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Administratif] Le logo » [Administratif] Hierarchie» [Administratif] Réunion du 20/1/13» [Administratif] Le TS » [Administratif] Recrutement
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Shinsei :: [Administratif] Utilisation de la section rapports de bugs Develo10 :: Annonces officielles-
Sauter vers: