Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

[Focus] 10 points: qui ont fait pour moi d'Arkham city une déception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: [Focus] 10 points: qui ont fait pour moi d'Arkham city une déception [Focus] 10 points: qui ont fait pour moi d'Arkham city une déception Icon_minitimeLun 26 Aoû - 16:47

Tout d'abord il faut comprendre une chose avant de lire ce que j'écris ici. Je trouve que Batman Arkham city en soit est un bon jeu. Il n'y a pas à discuter, on a affaire à un bon jeu.
Cependant moi je 'ai pas aimer Arkham city. Je le considère comme l'une de mes deux plus grosses déceptions vidéo ludiques.
J'ai beaucoup parler de Arkham city autour de moi, au plus grand malheur de certaines personnes présentes sur ce forum qui me connaissent dans la vraie vie et ont déjà souffert de nombreuses heures en m'entendant râler dessus. Toutefois je voulais en reparler une dernière fois, et j'ai donc décider d'énumérer 10 points qui m'ont amener à ne pas aimer ce jeu.

Attention: Des spoilers sont présents passer ce point notamment un moment parlant de la fin du jeu. Cette partie sera sous borne spoiler, mais pas le reste, alors si vous ne voulez pas être spoiler, éviter de lire 
 
 
Raison n10: Trop facile
[Focus] 10 points: qui ont fait pour moi d'Arkham city une déception Batman22
Qu'est ce que je m'emmerde...
Ok on est Batman, donc ok on se doit d'être badass et super fort pour démolir de l'homme de main à tour de bras, mais il y a peut-être exagération là. Même en jouant en difficile, je ne suis pas mort une seule fois, les seules fois où je suis mort pendant le jeu, c'était parce que je me laissais tuer pour avoir ces petites cinématiques où les méchants se moquent de Batman vaincu qui sont cools. Je n'ai jamais eu l'impression de faire face à un véritable challenge et j'ai avancé comme dans du beurre. De plus faut avouer que le jeu est super court.  Cela dit, cela fait aussi parti pour moi de l'esprit de Batman, traverser des difficultés qui semblent insurmontables avec peu voir aucun problème. C'est pour ça que je considère ce point comme le moins grave. 
 
 
Raison n9: le sphinx
[Focus] 10 points: qui ont fait pour moi d'Arkham city une déception Batman20
Ha si seulement ici aussi tu avais été le cerveau de tout ce qui se passait... Si seulement...
Ou l'homme mystère. Ou Eward "E".Nigma. Ou mieux the riddler. Bref peu importe comment vous l'appelez, vous savez de qui je parle. The riddler est donc de retour dans cet opus pour mon plus grand bonheur. Il s'agit après tout d'un de mes personnages préférés de l'univers de Batman. Dans asylum, il avait posé une tonne de petites énigmes dans l'asile qui se réglait en photographiant des éléments du décor qui était bien souvent des références super fin aux personnages du comics. C'était l'un des meilleurs points d’asylum pour moi d'ailleurs. Le problème dans arkham city? Bha y a bien trop d'énigmes... Et cette fois elles ne sont pas toutes des références aux comics, beaucoup sont des casses têtes assez chiant. Il y en a vraiment beaucoup trop, à tel point qu'on va finir par laisser tomber tant elles sont nombreuses ou bien relou à faire. Donc voilà je trouve que l'opportunité est ici un peu gâchée à mon goût et je pense que l'on aurait dut se contenter des clins d'œil et des enregistrements audio.
 
 
Raison n8: Hugo Strange 
 [Focus] 10 points: qui ont fait pour moi d'Arkham city une déception Batman21
Ma tête quand j'ai brûler une boîte de DVD de X-men Origins Wolverine
Choisir Hugo Strange comme grand méchant est une idée très audacieuse et faut l’avouer bien couillue. Mais… Bha je suis désolé, mais moi je trouve que ça ne paye pas. Hugo ne prend quasiment aucun rôle dans l’histoire, on n’arrête pas de nous dire que Hugo est dangereux et que il manipule tout mais ça ne sort jamais vraiment au grand jour. De plus la fascination qu’il a pour Batman et cette volonté de vouloir prendre sa place (ça paraît maintenant plutôt terrifiant quand on voit qu’Octopus a pris la place de Peter Parker…) à totalement disparu du jeu. Autre chose, il ne fait que nous envoyer des gardes à la figure pour nous ralentir et on ne l’affronte même pas directement. On aurait pu s’attendre à ce que Strange nous mette en travers une tonne de pièges qui exploiterait les failles du chevalier noir et exploiterait sa connaissance de la double identité du personnage. Dommage.
 
 
Raison n7: Bane
[Focus] 10 points: qui ont fait pour moi d'Arkham city une déception Batman16
Le mec à droite va vraiment attaquer Bane à mains nues?! Courageux... Courageux et suicidaire...
Bane c’était déjà un souci dans Arkham Asylum. Tout d’abord laisser moi reparler une seconde de Bane. Bane est un méchant majeur de l’univers de Batman. Il est rendu surpuissant physiquement grâce à un venin qui coule dans ses veines et est un monstre de puissance, mais c’est loin d’être un bourrin sans cervelle. C’est un grand cerveau qui à déduit l’identité secrète de Batman et est le seul à avoir un jour réellement triomphé du chevalier noir en lui brisant la colonne vertébrale. Pour vous montrer un autre exemple à quel point ce méchant est important, Bane fut à un moment envisagé par Ra’s al Ghul pour devenir l’héritier de la ligue des assassin au lieu de Batman. Rien que ça. Le problème c’est que dans Asylum, on le combattait comme un simple ennemi bourrin sans saveur. Bane n’avait pas sa séquence à lui. C’est la même chose dans City mais en pire. Cette fois on l’esquive juste dans une cinématique et il va se coincer derrière une grille. Fin de l’histoire. Même si c’est loin d’être un de mes persos favoris, je trouve honteux de traiter un aussi grand méchant ainsi. Heureusement au vu des trailers, il semble que ce sera différent dans Arkham Origins où il a l’air de nouveau présenté comme le badass qu’il est.
 
 
Raison n6: Black mask
[Focus] 10 points: qui ont fait pour moi d'Arkham city une déception Black_10
C'est grâce à cette phrase que j'ai réussi à convaincre les chieurs de mon lycée de me laisser en paix.
Quand on sait qu’Arkham city tourne autour de la guerre des gangs, il me semble normal que ça inclus le gang d’un des plus grands méchant de l’univers Batman, celui qui fut à au moins deux reprises le chef suprême de la pègre de Gotham, Black Mask. Ho yeah. Black Mask est un monstre de charisme, alors c’est clair qu’il sera là dans le jeu et opposera à l’aide de son gang une résistance farouche à Batman!
Quoi? Il n’est pas là?
Il se… Il se fait tabasser dans un coin par deux pauvres gardes?
… Que dire? On a là un des plus gros gâchis du jeu. Pas de séquences avec Black Mask. Surtout qu’on voit dans No man’s land (d’ailleurs remarquer la ressemblance entre ce jeu et No man’s land. C’est frappant pas vrai ? D’ailleurs Dark Knight Rises s’inspirait aussi beaucoup de No man’s land et était aussi une grosse déception… Y aurait-il un lien ?) ce que Black Mask peut donner dans une société coupée de toute forme de gouvernement et créer un gang inquiétant et puissant. Ne pas mettre  Black Mask dans un jeu qui tourne autour de la guerre des gangs, et juste l’humilier en cameo, c’est une connerie. 
Heureusement Arkham Origins à l'air une fois encore de se préparer à rattraper le coup. Je l'attend avec grande impatience celui là.
 
 
Raison n5: Catwoman
[Focus] 10 points: qui ont fait pour moi d'Arkham city une déception Batman17
Ça serait encore plus drôle si c'était Damian Wayne ce Robin
Il y a une possibilité de jouer avec Catwoman lors de quelques séquences. A part décrédibiliser encore plus Double Face et voir notre sexy Catwoman, il n’y a aucun intérêt à jouer ces séquences. Elles n’apportent rien et ne sont pas intéressantes à jouer. Très franchement j’aurais pu m’en passer. Ou alors il aurait été cool d’utiliser Catwoman pour voir plus de méchants non vu dans le mode histoire de Batman. Ils le font clairement avec Poison Ivy !! Pourquoi ne pas avoir fait de séquence avec Black Mask alors? Il est dit qu’il y a une possibilité que Maxie Zeus soit dans Arkham City, pourquoi ne pas le montrer alors ? On aurait clairement put utiliser Catwoman pour faire des choses uniques, mais non. Gâchis pur et simple.
 
 
Raison n4: Quêtes secondaires 
[Focus] 10 points: qui ont fait pour moi d'Arkham city une déception Batman18
Incroyable, il semblerait que Totoro s’énerve toujours pour rien...
Les quêtes secondaires n’auraient pas dut être secondaires. Clairement certaines sont bien plus intéressantes que l’histoire normale. Par exemple la séquence avec le chapelier fou est démente!! Elle est super cool, colle super bien à ce qu’on voudrait voir avec le perso. Et puis avec ça on a quand même enquêté sur Hush ou résoudre une série de meurtres de Deadshot! Et en plus y a cette mission où on doit traquer Victor Zsaz à travers ses coups de fils dans la ville. Mais non il n’y en a pas assez et sont remise au second plan, pour profiter de séquences moins intéressantes. Ce qui nous amène à notre troisième point…
 
Raison n3: La séquence du pingouin
[Focus] 10 points: qui ont fait pour moi d'Arkham city une déception Batman19
Et là les joueurs ont cru qu'ils termineraient ma zone rapidement BWAHAHAHAHA!!
J’aime beaucoup le Pingouin. C’est un méchant pour qui j’ai beaucoup d’affection. Il a un côté pathétique quand on regarde son histoire qui fait qu’on le prend en pitié, mais c’est aussi un homme cruel et sans pitié qu’on prend plaisir à détester. Dans le jeu, sa séquence est horrible. Vraiment horrible. Elle est longue, faut faire une tonne de trucs, détruire des récepteurs, secourir des flics, pirater la chambre du pingouin, combattre le pingouin, combattre Solomon Grundy… Y a trop de trucs!! J’avais l’impression que ce serait lui le boss de fin de ce putain de jeu. Résultat ça empiète sur une tonne de choses qui aurait pu être ajoutée au jeu comme une VRAIE PUTAIN DE SEQUENCE POUR DOUBLE FACE ou une apparition de Black Mask. Et puis je hais taper sur Solomon Grundy. Malgré tout ce qu’il a fait de mal dans les comics, je ne peux le détester, dut à la scène de sa mort dans la ligue des justiciers, scène qui m’a marqué à vie petit et que je considère être l’une des scènes les plus triste au monde. Bref la séquence du Pingouin est super longue et pas passionnante. On aurait clairement put faire quelque chose avec d’autres persos avec la moitié du temps de sa séquence.
 
Raison n2: Environnement
[Focus] 10 points: qui ont fait pour moi d'Arkham city une déception 14402b10
Non je n'irais pas dans Gotham ce jeu ci non plus. Il semble que l'heure d'un grand jeu open world dans Gotham ne soit pas encore venu. Mais bon je vais aller écouter parler des mecs qui veullent acheter des cigarettes, c'est bien aussi.
L’asile d’Arkham était génial. Bien représenté, une ambiance glauque et oppressante, des références artout, c’était le pied. Ici, bha… Ici on écoute des détenus dire qu’ils ont froid, point.  La carte est grande, mais si on n’entre pas dans les bases des méchants, y a pas grand-chose à part des références avec 2-3 immeubles. L’aspect open world n’est pas très utile vu qu’on va tomber sur des ennemis chaque minute. Et même si c’est fun de se balader en planant, ce n’est pas Gotham. Ce n’est pas une Gotham vivante où l’on devrait enquêter et stopper des crimes. Ici on ne fait que se balader d'un point à un autre, des fois en ramassant un trophée du sphinx ou en tabassant des racailles histoire de tuer le temps. C'est triste comme open world et ça ne laisse en fait pas beaucoup de libertés. J’exagère peut être mais moi après la magnifique construction de l’asile, j’ai été vraiment déçu par l’environnement proposé par le jeu qui promettait beaucoup mais ne m'a pas satisfait.
 
Raison n1:
Spoiler:



Si vous avez lu jusqu'ici, déjà je vous en remercie. Ensuite je voudrais savoir ce que vous en pensez et si vous avez vous aussi jouer à Arkham city, j'apprécierais de savoir ce que vous en avez penser.
Enfin, je reste très optimiste quand au futur de la série Arkham, notamment avec le prochain Arkham Origins que j'attends avec une très grande ferveur, mais ça se sera pour une autre fois ^_^.
InvitéInvité
[Focus] 10 points: qui ont fait pour moi d'Arkham city une déception Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] 10 points: qui ont fait pour moi d'Arkham city une déception [Focus] 10 points: qui ont fait pour moi d'Arkham city une déception Icon_minitimeLun 26 Aoû - 18:45

Oui enfin on sait tous pourquoi les séquences Catwoman sont là...

acid3mon
acid3mon
Messages Messages : 19
Points Points : 21
Réputation Réputation : 5
Masculin
[Focus] 10 points: qui ont fait pour moi d'Arkham city une déception Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] 10 points: qui ont fait pour moi d'Arkham city une déception [Focus] 10 points: qui ont fait pour moi d'Arkham city une déception Icon_minitimeLun 26 Aoû - 18:50

Bha ouais mais justement, je trouve ça triste d'utiliser Catwoman que pour ça. Ce personnage à sa dignité et j'aimerais qu'on la traite ainsi et pas juste comme un quota sexy. Elle mérite son heure de gloire.
InvitéInvité
[Focus] 10 points: qui ont fait pour moi d'Arkham city une déception Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] 10 points: qui ont fait pour moi d'Arkham city une déception [Focus] 10 points: qui ont fait pour moi d'Arkham city une déception Icon_minitimeMar 27 Aoû - 10:46

Alors je suis assez d'accord avec toi sur tout les points mais je me dois de t'apporter 2,3 trucs sur la fin !! Je suis d'accord que la mort du Joker est stupide( J'ai eu l’impression de voir mon cerveau sortir de mes narines quand j'ai vu ça) mais comme tu le disais le Joker ne peut simplement PAS mourir et les développeurs ne l'ont pas oubliés aussi je t'invite a cherché dans l'intégralité de Arkham city tout les indices suggérant la survie du Joker et je l’espère son retour prochain (un opus en prime après Origins serai très appréciable on est d'accord surtout si l'action se situe dans l'intégralité de Gotham avec l'intégralité des méchants et pourquoi pas plein de petits crimes tout pourri car il ne faut pas oublier que Batman est un justicier que le bandit soit un gros bonhomme baraqué mutant extraterrestre consanguin avec trois bras bionique ou un pauvre gars qui tente de braqué une bijouterie !!).
Sairo
Sairo
Messages Messages : 233
Points Points : 113
Réputation Réputation : 7
Masculin
[Focus] 10 points: qui ont fait pour moi d'Arkham city une déception Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] 10 points: qui ont fait pour moi d'Arkham city une déception [Focus] 10 points: qui ont fait pour moi d'Arkham city une déception Icon_minitimeMar 27 Aoû - 11:09

Sairo a écrit:
Alors je suis assez d'accord avec toi sur tout les points mais je me dois de t'apporter 2,3 trucs sur la fin !! Je suis d'accord que la mort du Joker est stupide( J'ai eu l’impression de voir mon cerveau sortir de mes narines quand j'ai vu ça) mais comme tu le disais le Joker ne peut simplement PAS mourir et les développeurs ne l'ont pas oubliés aussi je t'invite a cherché dans l'intégralité de Arkham city tout les indices suggérant la survie du Joker et je l’espère son retour prochain (un opus en prime après Origins serai très appréciable on est d'accord surtout si l'action se situe dans l'intégralité de Gotham avec l'intégralité des méchants et pourquoi pas plein de petits crimes tout pourri car il ne faut pas oublier que Batman est un justicier que le bandit soit un gros bonhomme baraqué mutant extraterrestre consanguin avec trois bras bionique ou un pauvre gars qui tente de braqué une bijouterie !!).
Oui j'ai vu les indices qui suggéreraient sa survie, mais tant que je l'aurais pas vu vivant, je suis pas convaincu, oui je suis un peu borné sur les bords ^_^
Après oui, si il y a une suite qui sort et qu'on nous révèle que le Joker est en fait bel et bien vivant, je serais moins enclin à gueuler sur cette fin. 
Mais ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul que cette fin à déplu, beaucoup de gens avec qui j'en ai parlé pensait au contraire que c'était une super décision et que je sur-réagissais.
InvitéInvité
[Focus] 10 points: qui ont fait pour moi d'Arkham city une déception Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] 10 points: qui ont fait pour moi d'Arkham city une déception [Focus] 10 points: qui ont fait pour moi d'Arkham city une déception Icon_minitimeMar 27 Aoû - 13:00

au pire il faut considérer la saga arkham asylum,city,origine comme une histoire qui diffère du comix original, c'est pareille pour les filmes, ils faut crée des personnage avec des idées reçus afin de plaire au maximum de gens possible, le cas de Bane on préfère le faire passer pour un gros bourrin puisque sa corpulence le fait suggérer, catwoman et son charisme "sexy", le riddler et ses "énigmes" casse pomme de terre (pour rester poli) ...bref
Ok c'est une mauvaise adaptation de l'univers de batman mais dit toi que certains point on du être modifier afin de créé un gameplay et une histoire qui soit à la portée de tous.
Car oui malheureusement pour toi on ne sortira jamais un jeu a la copie conforme des comix batman
ca ne se vendrais pas assez car tout le monde n'est pas a même de connaitre batman aussi bien que toi!
(Et je ne dirait rien sur le joker de peur de mourir empaler en place publique!)
starfox1995
starfox1995
Messages Messages : 24
Points Points : 30
Réputation Réputation : 0
Masculin
[Focus] 10 points: qui ont fait pour moi d'Arkham city une déception Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] 10 points: qui ont fait pour moi d'Arkham city une déception [Focus] 10 points: qui ont fait pour moi d'Arkham city une déception Icon_minitimeMar 27 Aoû - 16:02

starfox1995 a écrit:
au pire il faut considérer la saga arkham asylum,city,origine comme une histoire qui diffère du comix original, c'est pareille pour les filmes, ils faut crée des personnage avec des idées reçus afin de plaire au maximum de gens possible, le cas de Bane on préfère le faire passer pour un gros bourrin puisque sa corpulence le fait suggérer, catwoman et son charisme "sexy", le riddler et ses "énigmes" casse pomme de terre (pour rester poli) ...bref
Ok c'est une mauvaise adaptation de l'univers de batman mais dit toi que certains point on du être modifier afin de créé un gameplay et une histoire qui soit à la portée de tous.
Car oui malheureusement pour toi on ne sortira jamais un jeu a la copie conforme des comix batman
ca ne se vendrais pas assez car tout le monde n'est pas a même de connaitre batman aussi bien que toi!
(Et je ne dirait rien sur le joker de peur de mourir empaler en place publique!)
Je ne pars pas du principe que une adaptation est forcément une mauvaise chose, j'ai beau ne pas toujours été fan du changement. Mais le truc, c'est que même si il y a des changements, je tiens à quand même retrouver l'esprit des personnages que j'aime. Tuer le Joker à toujours été pour moi une idée de con, et ça le restera. Ca me dérangeait déjà dans le film de Burton, alors dans un jeu...
L'excuse du monde parallèle, ça n'excuse pas tout. All star Batman and Robin, c'était censé être un univers parallèle qui redéfinissait les origines, comme Ultimate pour Marvel, mais ça restait une belle merde. C'est pas parce que c'est un univers parallèle que ça excuse un Batman violent, psychotique aux tendances pédophiles, un Alfred torse poil qui donne des surnoms tendancieux pour Batman, une Black Canary violente sans raison, et une Wonder Woman qui hait les hommes mais se tape Superman (bien joué à the New 52 d'avoir repris cette idée à la con de les mettre ensemble...). Ca a beau être une histoire dans un autre univers, ça reste une histoire de merde ^_^.
InvitéInvité
[Focus] 10 points: qui ont fait pour moi d'Arkham city une déception Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] 10 points: qui ont fait pour moi d'Arkham city une déception [Focus] 10 points: qui ont fait pour moi d'Arkham city une déception Icon_minitimeMer 28 Aoû - 17:29

Putain enfin des gens compréhensifs :") j'ai eu les larmes aux yeux quand j'ai lu le topic ^^ entièrement d'accord sur tout les points. Sa fait plaisir bordel. Sairo GJ t'a oublié le spoiler pour ceux qui n'ont pas fait le jeu... Sinon clairement une idée de con..... Clairement. Ta vision des personnages est bien cernée et j'aime sa. Une discussion en vocal pourrait etre drôle je pense ^^'
(Mort de rire pour l'image de H.Strange au passage, exactement la même.)
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[Focus] 10 points: qui ont fait pour moi d'Arkham city une déception Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] 10 points: qui ont fait pour moi d'Arkham city une déception [Focus] 10 points: qui ont fait pour moi d'Arkham city une déception Icon_minitimeMer 28 Aoû - 19:32

Non non je n'ai pas oublié le spoiler c'est volontaire xD
Sairo
Sairo
Messages Messages : 233
Points Points : 113
Réputation Réputation : 7
Masculin
[Focus] 10 points: qui ont fait pour moi d'Arkham city une déception Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] 10 points: qui ont fait pour moi d'Arkham city une déception [Focus] 10 points: qui ont fait pour moi d'Arkham city une déception Icon_minitimeMer 28 Aoû - 20:43

Le simple fait de pouvoir incarner le chevalier noir me semble incohérent, on ne pourra jamais résumer ce qu'est Batman ( l'oeuvre ) en un jeu vidéo, quelle qu'en soit la qualité...
Pour moi, on ne doit tout simplement pas toucher aux classiques, ce genre de prestations visant a transformer Batman soit en machine a castagne, soit en pseudo-rpg, n'a aucun intéret... C'est exactement comme quand j'entend des gens reprendre du ACDC a la fête de la musique, j'ai envie de leur arracher les couilles avec un motoculteur.
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
[Focus] 10 points: qui ont fait pour moi d'Arkham city une déception Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] 10 points: qui ont fait pour moi d'Arkham city une déception [Focus] 10 points: qui ont fait pour moi d'Arkham city une déception Icon_minitimeMer 28 Aoû - 23:22

fruch: Merci pour les compliments ^_^. J'en ai déjà pas mal causé à haute voix, c'est un peu les mêmes choses qui ressortent, mais en général je finis par gueuler et à ajouter plusieurs fois le mot consanguin en très peu de temps XD

POOLPEE: Ton point de vue est très intéressant et je pense que dans le fond tu as raison. Mais on ne peut pas empêcher les gens d'essayer. Après faut voir si l'essai à été plaisant (Arkham Asylum) ou si il aura été aussi agréable que s'enfoncer un tuyau d'arrosage dans l'anus (Arkham city).
InvitéInvité
[Focus] 10 points: qui ont fait pour moi d'Arkham city une déception Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] 10 points: qui ont fait pour moi d'Arkham city une déception [Focus] 10 points: qui ont fait pour moi d'Arkham city une déception Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 18:56

Bon dieu j'aime ces métaphores
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[Focus] 10 points: qui ont fait pour moi d'Arkham city une déception Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] 10 points: qui ont fait pour moi d'Arkham city une déception [Focus] 10 points: qui ont fait pour moi d'Arkham city une déception Icon_minitimeVen 30 Aoû - 13:52

Totoro sama a écrit:

POOLPEE: [...] Mais on ne peut pas empêcher les gens d'essayer [...]
Si, les doigts, ça se coupe dans certains pays quand on fait des conneries !
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
[Focus] 10 points: qui ont fait pour moi d'Arkham city une déception Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] 10 points: qui ont fait pour moi d'Arkham city une déception [Focus] 10 points: qui ont fait pour moi d'Arkham city une déception Icon_minitimeVen 30 Aoû - 18:40

POOLPEE a écrit:
Totoro sama a écrit:

POOLPEE: [...] Mais on ne peut pas empêcher les gens d'essayer [...]
Si, les doigts, ça se coupe dans certains pays quand on fait des conneries !
Alors j’espère que ceux qui ont fait Dragon Age 2 vont aller y habiter.
InvitéInvité
[Focus] 10 points: qui ont fait pour moi d'Arkham city une déception Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] 10 points: qui ont fait pour moi d'Arkham city une déception [Focus] 10 points: qui ont fait pour moi d'Arkham city une déception Icon_minitimeVen 30 Aoû - 20:26

Et pendant qu'on y est ceux qui ont fait les fins de mass effect 3
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[Focus] 10 points: qui ont fait pour moi d'Arkham city une déception Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] 10 points: qui ont fait pour moi d'Arkham city une déception [Focus] 10 points: qui ont fait pour moi d'Arkham city une déception Icon_minitimeVen 30 Aoû - 20:27

Et pendant qu'on y est ceux qui ont fait les fins de mass effect 3
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[Focus] 10 points: qui ont fait pour moi d'Arkham city une déception Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] 10 points: qui ont fait pour moi d'Arkham city une déception [Focus] 10 points: qui ont fait pour moi d'Arkham city une déception Icon_minitimeSam 31 Aoû - 17:46

Bha la fin de ME3 sans les scènes rajoutées, c'est clair que c'était de la bonne bouse. Après avec leur DLC gratuit, franchement c'était pas aussi mauvais. Surtout la fin panragon ultime, ça m'allait très bien. Ca correspondait vraiment à ce qu'aurait fait ma Shepardette ^_^.
InvitéInvité
[Focus] 10 points: qui ont fait pour moi d'Arkham city une déception Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] 10 points: qui ont fait pour moi d'Arkham city une déception [Focus] 10 points: qui ont fait pour moi d'Arkham city une déception Icon_minitimeSam 31 Aoû - 18:03

C'est très bien argumenter et expliquer, je suis d'accord avec toi sur la plupart des points, concernant la fin je n'en sais trop rien sachant que je ne suis pas arrivé au bout, mais je doit dire que je suis assez décourager à l'idée de continuer le jeu car je le trouve trop répétitif et je m'enmerde un peu, au final je sais pas si j'aurai la foi de le finir un jour...

Autant j'ai trouvé le 1 génial autant celui-là... au fur et à mesure j'ai décroché.
Par contre pour le prochain là il y a du potentiel, surtout que l'apparition de Black mask m'attire tout particulièrement ^^
Valjean
Valjean
Messages Messages : 10
Points Points : 15
Réputation Réputation : 0
Masculin
[Focus] 10 points: qui ont fait pour moi d'Arkham city une déception Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] 10 points: qui ont fait pour moi d'Arkham city une déception [Focus] 10 points: qui ont fait pour moi d'Arkham city une déception Icon_minitime

Contenu sponsorisé
[Focus] 10 points: qui ont fait pour moi d'Arkham city une déception Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Focus] 10 points: qui ont fait pour moi d'Arkham city une déception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Enorme déception !» [Focus] A venir : Le focus de Borderlands (le premier)» Moi. Mais ça ne fait pas 10 caractères» [Flood] Le bug qui fait plaisir ( sans rire )» [Forum] A quoi cela vous fait il penser ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Shinsei :: [Focus] 10 points: qui ont fait pour moi d'Arkham city une déception Online12 :: La voie du combattant-
Sauter vers: