Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

[Flood] Le bug qui fait plaisir ( sans rire )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: [Flood] Le bug qui fait plaisir ( sans rire ) [Flood] Le bug qui fait plaisir ( sans rire ) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:30

Comme certains le savent, j'ai repris depuis quelques temps un de mes jeux préférés, Titan quest, et son extension, immortal throne, le jeu est un hack n' slash de trés bonne facture, tout ce qu'il y a de plus classique, mais je vous en parlerai bientot plus en détail dans un focus reservé a ce magnifique H&S, qu' Ilyord connait et possede en plus ^^

Aujourd'hui je prends donc mon perso pour aller farm quelques reliques et quelques charmes, items me permettant de craft des artefacts, indispensables pour en craft d'autres, un vrai systeme de sadique, car dans un H&S, les drops sont aléatoires, càd que vous pourrez drop une arme/piece de set de ouf sur un mob lambda aussi bien que vous retrouver avec un drop pourri sur un boss trés dur a battre, seulement, c'était sans compter sur : LE BUG QUI FAIT PLAISIR !

A chaque affrontement avec un boss, on gagne son trésor, celui ci se trouvant dans des coffres bien plus gros et jolis que les coffres communs que l'on croise tout au long du jeu, c'est un moment de pur bonheur, car meme si le Tx de drop/loot est trés aléatoire, ces coffres drop énormément d'items ^^

Mon bug m'a permis de voir ses drops multipliés par deux aujourd'hui, en effet, au lieu d'avoir un seul "gros coffre" a chaque fin de boss... Bin y'en avait deux, superposés, mais deux, donc double loot x)

J'continue mon farm bien cheaté, et Ilyord en profitera au passage pour nos parties Online x)
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
[Flood] Le bug qui fait plaisir ( sans rire ) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] Le bug qui fait plaisir ( sans rire ) [Flood] Le bug qui fait plaisir ( sans rire ) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:02

tu es chanceux ^^.
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[Flood] Le bug qui fait plaisir ( sans rire ) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] Le bug qui fait plaisir ( sans rire ) [Flood] Le bug qui fait plaisir ( sans rire ) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:23

petites news de mon bug :

Culpabilisant de jouer une partie non legit, j'ai décidé de reboot le jeu... le bug reste, toujours deux coffres aprés un boss xD ( j'ai pas fait un simple déco reco, j'ai reco tous mes persos/mules pour faire des trades )
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
[Flood] Le bug qui fait plaisir ( sans rire ) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] Le bug qui fait plaisir ( sans rire ) [Flood] Le bug qui fait plaisir ( sans rire ) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:55

Bah écoute, la faute au jeu. Tant mieux pour toi :D
Ce jeu est sorti quand ? je m'attendait à voir du 8bit, le mot "quest" me fait tout de suite pensé au rétro, va savoir pourquoi.
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[Flood] Le bug qui fait plaisir ( sans rire ) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] Le bug qui fait plaisir ( sans rire ) [Flood] Le bug qui fait plaisir ( sans rire ) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 7:10

Titan Quest date de 2006, et son extension de 2007 (THQ/Ironlore)
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
[Flood] Le bug qui fait plaisir ( sans rire ) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] Le bug qui fait plaisir ( sans rire ) [Flood] Le bug qui fait plaisir ( sans rire ) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:47

ok j'y jetterais un oeil
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[Flood] Le bug qui fait plaisir ( sans rire ) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] Le bug qui fait plaisir ( sans rire ) [Flood] Le bug qui fait plaisir ( sans rire ) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:34

Alors la c'est de plus en plus chelou, le bug était parti, aprés un reboot de mon PC ça l'avait fait dégager... Bin le bougre est tenace ! Il revient réguliérement, il me suffit de switch sur un perso, de reparcourir une zone, et le bug revient x)
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
[Flood] Le bug qui fait plaisir ( sans rire ) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] Le bug qui fait plaisir ( sans rire ) [Flood] Le bug qui fait plaisir ( sans rire ) Icon_minitimeVen 7 Sep - 7:56

J'ai mis un screen du bug qui fait plaiz' sur mon profil Steam, pour les curieux :)
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
[Flood] Le bug qui fait plaisir ( sans rire ) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] Le bug qui fait plaisir ( sans rire ) [Flood] Le bug qui fait plaisir ( sans rire ) Icon_minitime

Contenu sponsorisé
[Flood] Le bug qui fait plaisir ( sans rire ) Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Flood] Le bug qui fait plaisir ( sans rire )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Flood] Juste pour rire !» [Flood] R.I.P THQ» [FLOOD] Le TS?» [Flood] Pas la . » [Flood] WTF ??
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Shinsei :: [Flood] Le bug qui fait plaisir ( sans rire ) Place_10 :: La taverne-
Sauter vers: