Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

[Forum] A quoi cela vous fait il penser ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: [Forum] A quoi cela vous fait il penser ? [Forum] A quoi cela vous fait il penser ?  Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:13

Salut a tous les amis ,Je poste ce petit message pour vous prévenir que l'anim' forum de lyslea et moi commence demain dans la journée .

Nous n’avons pas d'heure pour poster , soyez attentifs au forum cela peut arriver a tout moment !!!

But de l'anim :

Lys et moi posterons dans la journée une image , vous devrez trouver a quoi cela correspond .
cela peut être un truc farfelu comme un truc super évidant.

Les points :

1 Point par bonne réponse , le point sera accordé au premier qui trouve la réponse.
Attention , il se pourrait bien que plusieurs images soit postés mais le système de points fonctionne de la même façon , 1 point par image pour celui qui répond en premier .

Enjoy les AMIZZZ !
SlimShadow
SlimShadow
Messages Messages : 538
Points Points : 150
Réputation Réputation : 24
Masculin
[Forum] A quoi cela vous fait il penser ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Forum] A quoi cela vous fait il penser ? [Forum] A quoi cela vous fait il penser ?  Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:36

attention aillez l'oeil et le bon xd . A vous de faire parler votre imagination. Envoyer nous vos reponses par MP soit a Slim ou a moi meme ^^ . bon courage hihihihihihihi [Forum] A quoi cela vous fait il penser ?  816301592
Lyslea
Lyslea
Messages Messages : 597
Points Points : 199
Réputation Réputation : 33
Féminin
[Forum] A quoi cela vous fait il penser ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Forum] A quoi cela vous fait il penser ? [Forum] A quoi cela vous fait il penser ?  Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:33

alors voici les 1 er dessin , a vous de nous dire a quoi cela vous fait penser ^^ , bon courage xd[Forum] A quoi cela vous fait il penser ?  816301592

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Forum] A quoi cela vous fait il penser ?  2820787803allez faites marcher vos cerveaux ^^
Lyslea
Lyslea
Messages Messages : 597
Points Points : 199
Réputation Réputation : 33
Féminin
[Forum] A quoi cela vous fait il penser ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Forum] A quoi cela vous fait il penser ? [Forum] A quoi cela vous fait il penser ?  Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:00

1 : l'arriere train de mon ex-belle mere ( vergetures comprises )

2 : un bon civet !
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
[Forum] A quoi cela vous fait il penser ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Forum] A quoi cela vous fait il penser ? [Forum] A quoi cela vous fait il penser ?  Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:39

Par mp poolpee , par mp :p
SlimShadow
SlimShadow
Messages Messages : 538
Points Points : 150
Réputation Réputation : 24
Masculin
[Forum] A quoi cela vous fait il penser ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Forum] A quoi cela vous fait il penser ? [Forum] A quoi cela vous fait il penser ?  Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:59

Osef, c'est moi Poutine ici x)
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
[Forum] A quoi cela vous fait il penser ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Forum] A quoi cela vous fait il penser ? [Forum] A quoi cela vous fait il penser ?  Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:54

mdr le poolpe a encore frapper ^^
Lyslea
Lyslea
Messages Messages : 597
Points Points : 199
Réputation Réputation : 33
Féminin
[Forum] A quoi cela vous fait il penser ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Forum] A quoi cela vous fait il penser ? [Forum] A quoi cela vous fait il penser ?  Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:46

alors voila la 2 eme image qui va avec la 1 ere xd

[Forum] A quoi cela vous fait il penser ?  Photo016
Lyslea
Lyslea
Messages Messages : 597
Points Points : 199
Réputation Réputation : 33
Féminin
[Forum] A quoi cela vous fait il penser ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Forum] A quoi cela vous fait il penser ? [Forum] A quoi cela vous fait il penser ?  Icon_minitimeMer 24 Oct - 5:13

Il est joli ce bateau !
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
[Forum] A quoi cela vous fait il penser ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Forum] A quoi cela vous fait il penser ? [Forum] A quoi cela vous fait il penser ?  Icon_minitimeMer 24 Oct - 8:06

les images ont ete trouver ^^

La 1 ere par ames , l'image represente un ecureuil cacher derriere un arbre.reponse en image[Forum] A quoi cela vous fait il penser ?  Ecureu10

la 2 eme par poolpee,l'arriere train de son ex belle-mère [Forum] A quoi cela vous fait il penser ?  1094871918. la dsl pas d'image pur cretion xd

donc 1 point pour ames et 1 points pour poolpee
Lyslea
Lyslea
Messages Messages : 597
Points Points : 199
Réputation Réputation : 33
Féminin
[Forum] A quoi cela vous fait il penser ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Forum] A quoi cela vous fait il penser ? [Forum] A quoi cela vous fait il penser ?  Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:27

Gg a vous attention les prochaine image von pas tarder a arriver!!
SlimShadow
SlimShadow
Messages Messages : 538
Points Points : 150
Réputation Réputation : 24
Masculin
[Forum] A quoi cela vous fait il penser ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Forum] A quoi cela vous fait il penser ? [Forum] A quoi cela vous fait il penser ?  Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:00

Voila les ami , deux image facile , les plus facile même , bien sur que sa ne sera pas tous le temps comme sa profité .... profité ...
[Forum] A quoi cela vous fait il penser ?  Mexica10
[Forum] A quoi cela vous fait il penser ?  Draft_10
Enjoy !
SlimShadow
SlimShadow
Messages Messages : 538
Points Points : 150
Réputation Réputation : 24
Masculin
[Forum] A quoi cela vous fait il penser ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Forum] A quoi cela vous fait il penser ? [Forum] A quoi cela vous fait il penser ?  Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:59

MMIIIAAAOOOOO !!!!



[Forum] A quoi cela vous fait il penser ?  3628808916
skynoor
skynoor
Messages Messages : 649
Points Points : 245
Réputation Réputation : 37
Masculin
[Forum] A quoi cela vous fait il penser ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Forum] A quoi cela vous fait il penser ? [Forum] A quoi cela vous fait il penser ?  Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:09

Personne na trouver ? Roh je laisse jusqu’à ce soir , allez les amis !!
SlimShadow
SlimShadow
Messages Messages : 538
Points Points : 150
Réputation Réputation : 24
Masculin
[Forum] A quoi cela vous fait il penser ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Forum] A quoi cela vous fait il penser ? [Forum] A quoi cela vous fait il penser ?  Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:11

Image 1 : Un mexicain , mais que fait t'il ?
image 2 le milieux et une cacahuète , Mais que représente l'image ? Enjoy !
SlimShadow
SlimShadow
Messages Messages : 538
Points Points : 150
Réputation Réputation : 24
Masculin
[Forum] A quoi cela vous fait il penser ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Forum] A quoi cela vous fait il penser ? [Forum] A quoi cela vous fait il penser ?  Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:38

allez brave gameurs montrez nous votre imagination ^^
Lyslea
Lyslea
Messages Messages : 597
Points Points : 199
Réputation Réputation : 33
Féminin
[Forum] A quoi cela vous fait il penser ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Forum] A quoi cela vous fait il penser ? [Forum] A quoi cela vous fait il penser ?  Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:12

hello , alors pour info l'image 3 a ete trouver par olivier, c'est un mexicain qui fait du canoé^^ .

reste donc a trouver l'image 4 les amis ^^

et voici donc les images 5 et 6, faites tournez les meninges

image 5[Forum] A quoi cela vous fait il penser ?  Yoga_b10

image 6[Forum] A quoi cela vous fait il penser ?  Photo011
Lyslea
Lyslea
Messages Messages : 597
Points Points : 199
Réputation Réputation : 33
Féminin
[Forum] A quoi cela vous fait il penser ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Forum] A quoi cela vous fait il penser ? [Forum] A quoi cela vous fait il penser ?  Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:36

slim et moi sommes plutot decu [Forum] A quoi cela vous fait il penser ?  1201731214. plus personne ne se donne la peine de chercher les images de notre anime, aucun MP depuis plus de 3 jours bientot.[Forum] A quoi cela vous fait il penser ?  2940996162. alors je vous dis je jette l'eponge , moi lyslea arrette l'anime, si slim veux continuer pas de soucci.bye et encore merci[Forum] A quoi cela vous fait il penser ?  1335485276
Lyslea
Lyslea
Messages Messages : 597
Points Points : 199
Réputation Réputation : 33
Féminin
[Forum] A quoi cela vous fait il penser ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Forum] A quoi cela vous fait il penser ? [Forum] A quoi cela vous fait il penser ?  Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:10

Ne sois pas si fachée Lys, je conçois que ça puisse etre dur, mais que tu renonces, c'est dommage.

Nous sommes peu nombreux en ce moment, il y a un manque d'activité sur les animations, mais c'est surtout dû a la période difficile que nous venons de traverser, on en a clairement chié ces derniers temps, et je pense que j'aurai du vous dispenser d'animation forum, même si vous avez naturellement cherché a le faire, ce en quoi je ne puis que vous féliciter, mais j'admet que j'aurai du vous demander de reporter ça, histoire de permettre a tout le monde de se détendre un peu, surtout en ces périodes d'event pour la Team.
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
[Forum] A quoi cela vous fait il penser ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Forum] A quoi cela vous fait il penser ? [Forum] A quoi cela vous fait il penser ?  Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:00

C'est sur que c'est même plus la peine de continué ainsi ....
SlimShadow
SlimShadow
Messages Messages : 538
Points Points : 150
Réputation Réputation : 24
Masculin
[Forum] A quoi cela vous fait il penser ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Forum] A quoi cela vous fait il penser ? [Forum] A quoi cela vous fait il penser ?  Icon_minitimeDim 28 Oct - 9:18

Il va falloir que vous appreniez à vous placer sous le contexte d'un forum.

Une animation, c'est un petit jeu cherchant à distraire les membres actif d'un forum.
Elle est souvent là pour se détacher du sujet principal. Libre choix aux membres d'y participer.

Petite piqure de rappel : nous sommes 6 membres.
Que représente l'activité d'un forum avec seulement 6 actifs ? une activité qui frôle le 0.
Donc participer ou non a une animation, actuellement est presque inutile.

Tous les jours je suis l'activité de nombreux forums et la manière dont ils sont animés.
Sur deux million de membres, plus de 5000 messages par jours, seulement une centaine de personnes participent aux animations, en sachant qu'elles sont présentent tous les jours.
Il faudrait donc réprimander les 1 999 900 autres personnes ? C'est une comparaison exagéré évidemment mais j'aimerais vous faire comprendre qu'en se moment même, la plateforme sur laquelle vous lisez mon message s'appelle un forum.
Par définition notre forum est un lieu d'échange et de partage. Une fois que ceci est compris, il faut connaître l'ordre de nos priorités.

Poolpee l'a précisé, nous sortons d'une période riche en péripéties et le moral n'est peut être pas toujours au rendez-vous.
Un event est en cour, c'est à mes yeux plus important qu'une simple animation d'autant plus qu'il symbolise les 1 an de notre chère team.
C'est donc avec soulagement que je préfère nous voir rigoler et jouer sur league of legend pour cet event.

En se basant sur l'exemple cité plus haut, 6 membres ne suffiront pas à faire vivre un forum comme le notre. Faire venir du people est de mise. Pour se faire, le forum se doit d'être présentable. Actuellement il ne l'est pas.

Cette anim' n'est pas du tout un échec ne vous en faites pas.
S'il vous plait, recentrons nos priorités les amis et tout se passera pour le mieux.

Faites vous plaisir surtout =).
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[Forum] A quoi cela vous fait il penser ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Forum] A quoi cela vous fait il penser ? [Forum] A quoi cela vous fait il penser ?  Icon_minitime

Contenu sponsorisé
[Forum] A quoi cela vous fait il penser ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Forum] A quoi cela vous fait il penser ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Flood] Il faut que vous ecoutiez cela !» Et toi, à quoi tu joues?» Comme quoi !!» [Flood] Et toi ? A quoi tu joue ?» Moi. Mais ça ne fait pas 10 caractères
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Shinsei :: [Forum] A quoi cela vous fait il penser ?  Develo10 :: Annonces officielles-
Sauter vers: