Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

[Focus] A venir : Le focus de Borderlands (le premier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: [Focus] A venir : Le focus de Borderlands (le premier) [Focus] A venir : Le focus de Borderlands (le premier) Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:40

Salut tout le monde.

Je compte bien faire un focus complet de Borderlands, qui est un jeu vraiment, GE-NIAL !
C'est un mélange FPS pour la forme avec enormément d'elements RPG (classes, competences, levels, quetes...)

J'invite du coup tout ceux qui sont a la recherche d'un bon jeu carrément différent et qui ont envie de s'amuser a venir jouer dessus avec moi car ce jeu est tres fort de son mode de cooperation !

Voila, je ferais tout cela une fois le jeu bien exploré et avec assez d'informations !
InvitéInvité
[Focus] A venir : Le focus de Borderlands (le premier) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] A venir : Le focus de Borderlands (le premier) [Focus] A venir : Le focus de Borderlands (le premier) Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:11

C'est avec grand plaisir que je lirais ton focus.
Pour ce qui est de te rejoindre sur le jeu, je suis plutôt mitigé.
J'ai joué au 1 et me suis vite fait chier, c'est le bon terme. On tourne très très vite en rond. Je n'ai vu que des court extraits du 2 donc j'attend ton focus pour voir ce qu'il en est du second opus.


Dernière édition par Guarana le Dim 30 Sep - 11:39, édité 1 fois
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[Focus] A venir : Le focus de Borderlands (le premier) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] A venir : Le focus de Borderlands (le premier) [Focus] A venir : Le focus de Borderlands (le premier) Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:05

C'est un du premier que je ferais, et si je le finis et qu'il me plait, j'essaierais de me procurer le 2 ^^ Il faut vraiment utiliser les elements RPG pour pas tourner en rond :p Mais ca reste que pour le plaisir de degommer du pas beau :P
InvitéInvité
[Focus] A venir : Le focus de Borderlands (le premier) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] A venir : Le focus de Borderlands (le premier) [Focus] A venir : Le focus de Borderlands (le premier) Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:40

Je n'ai jamais testé le multi, peut être qu'il vaut le détour !
Combien coûte le 2 ?
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[Focus] A venir : Le focus de Borderlands (le premier) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] A venir : Le focus de Borderlands (le premier) [Focus] A venir : Le focus de Borderlands (le premier) Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:16

Le 2 est encore a 50€, ca m'a rebuté.

Alors j'ai pris le 1 en edition GOTY (tous les dlc) pour seulement 30€. Si tu l'as pas deja, hésite pas a venir :) C'est un systeme sympa de reprendre le jeu en multi, ça fait complementarité dans les personnages !
InvitéInvité
[Focus] A venir : Le focus de Borderlands (le premier) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] A venir : Le focus de Borderlands (le premier) [Focus] A venir : Le focus de Borderlands (le premier) Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:32

Ok je verrais ce que je peut faire ;)
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[Focus] A venir : Le focus de Borderlands (le premier) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] A venir : Le focus de Borderlands (le premier) [Focus] A venir : Le focus de Borderlands (le premier) Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:47

Si vous cherchez du monde pour un borderlands en multi, je suis de la partie !
InvitéInvité
[Focus] A venir : Le focus de Borderlands (le premier) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] A venir : Le focus de Borderlands (le premier) [Focus] A venir : Le focus de Borderlands (le premier) Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:52

Je sais pas du tout s'il reste du monde y jouant / le possédant dans la Team :(
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
[Focus] A venir : Le focus de Borderlands (le premier) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] A venir : Le focus de Borderlands (le premier) [Focus] A venir : Le focus de Borderlands (le premier) Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:51

Malheureusement, personne dans la team ne possède le jeu actuellement.
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[Focus] A venir : Le focus de Borderlands (le premier) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] A venir : Le focus de Borderlands (le premier) [Focus] A venir : Le focus de Borderlands (le premier) Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:27

Je peux reprendre la redaction du focus si praseo l a laisse tombé, mais je ne possède que le 2.
Enfin, si cela ne dérange personne.
InvitéInvité
[Focus] A venir : Le focus de Borderlands (le premier) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] A venir : Le focus de Borderlands (le premier) [Focus] A venir : Le focus de Borderlands (le premier) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:38

Y'a aucun probleme Dark, fais toi plaisir ;)

Par contre, ouvre un autre topic, que celui ci reste un minimum cohérent ^^
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
[Focus] A venir : Le focus de Borderlands (le premier) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] A venir : Le focus de Borderlands (le premier) [Focus] A venir : Le focus de Borderlands (le premier) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:00

Ok, ben je vous ferais un bon ptit focus dans le courant de la semaine prochaine.
Ca sera peut etre l occasion pour shinsei de se reinvestir dans ce fps/rpg exceptionnel !
InvitéInvité
[Focus] A venir : Le focus de Borderlands (le premier) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] A venir : Le focus de Borderlands (le premier) [Focus] A venir : Le focus de Borderlands (le premier) Icon_minitimeSam 6 Juil - 15:10

Bordel land est tellement bien mais les add sont tellement hard ! :O
InvitéInvité
[Focus] A venir : Le focus de Borderlands (le premier) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] A venir : Le focus de Borderlands (le premier) [Focus] A venir : Le focus de Borderlands (le premier) Icon_minitimeSam 6 Juil - 16:02

jamais vraiment aimé les fps... pas ma tasse de thé

je reste sur counter strike et team fortress 2.
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[Focus] A venir : Le focus de Borderlands (le premier) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] A venir : Le focus de Borderlands (le premier) [Focus] A venir : Le focus de Borderlands (le premier) Icon_minitimeSam 6 Juil - 16:25

Vous remontez un vieux sujet les gars ! Un d'entre vous serez partant pour faire le focus ?
Dans ce cas je mettrais celui-ci aux archives.
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[Focus] A venir : Le focus de Borderlands (le premier) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] A venir : Le focus de Borderlands (le premier) [Focus] A venir : Le focus de Borderlands (le premier) Icon_minitimeSam 6 Juil - 19:48

Eh bien.. Comme je l'est dit les FPS pas trop mon truc... Mais bon sa ce rapproche tout de même de fall out donc je veux bien me dévouer mais ... Sahariss sa serais l'occasion de faire tes preuves au pire nan?
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[Focus] A venir : Le focus de Borderlands (le premier) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] A venir : Le focus de Borderlands (le premier) [Focus] A venir : Le focus de Borderlands (le premier) Icon_minitime

Contenu sponsorisé
[Focus] A venir : Le focus de Borderlands (le premier) Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Focus] A venir : Le focus de Borderlands (le premier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Focus] Borderlands 2 (en construction)» [Focus] The War Z » [Focus] Osu!» [Focus] Garry's Mod» [Focus] Warframe
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Shinsei :: [Focus] A venir : Le focus de Borderlands (le premier) Online12 :: Le stand de tir-
Sauter vers: