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[Flood] maj d'atlantica online" Atlantide"

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MessageSujet: [Flood] maj d'atlantica online" Atlantide" [Flood] maj d'atlantica online" Atlantide" Icon_minitimeJeu 4 Avr - 2:21


MMIIIIAAAOOO !!!


Dernière maj d'AO , gros bouleversements en perspective , à vous de voir !



Atlantide

- Nouveau continent : [Périphérie de l’Atlantide], composé de la ville [Antillia], 7 [Postes avancés], 3 Donjons et 1 Donjon d’unité
- Amélioration de la carte du monde : la sélection principale s’effectue désormais entre l’[Atlantide] et le [Monde extérieur].
- Vous pouvez directement vous rendre en Atlantide en empruntant le portail intercontinental situé en Europe du Sud (au sud-ouest, à proximité du passage vers le serveur Titan).
- Ajout de la ville [Antillia], qui présente les mêmes caractéristiques que [Rome] et ne peut pas être contrôlée.
Antillia offre les fonctions suivantes : [Mairie], [Agence de voyages], [Marché], [Banque], [Hôpital], [Bureau des guildes], [Centre d’entrainement] ; mais ne possède pas d’[Entrepôt].

Les taxes y sont fixées à 2%.

Les PNJs offrant des services d’Artisanat, de Réparations, d’Amélioration, d’Echange de Points et autres, résident à l’intérieur d’Antillia. Le PNJ de quête [Ariana] également.

Les Atlantes de niveau inférieur à 60 peuvent accéder à la ville d’Antillia par une icône de raccourci, remplacée par Rome à partir du niveau 60.
- Ajout des [Postes avancés], qui offrent quelques fonctions de ville : [Hôpital], [Agence de voyages], [Marché], [Banque]. Les taxes y sont également de 2%.
- Nouveau continent : [Atlantide Ouest], composé d’un [Poste avancé] et 1 Donjon
- Lorsque vous êtes niveau 150, vous pouvez obtenir la quête qui vous mènera à l’ [Atlantide Ouest] auprès du PNJ [Chef Lebe], qui a découvert un passage ainsi qu’une piste importante.
- Ce passage vers l’Atlantide Ouest est également situé en Europe du Sud, près des autres portails.


Atlantes
[Flood] maj d'atlantica online" Atlantide" Classes

- Vous pouvez créer de nouveaux personnages de race atlante à partir de la fenêtre de création, en plus des descendants de l’Atlantide déjà existants. Ceux-ci débutent dans la zone de départ du continent atlante.
Les Atlantes ont une apparence différente, et offrent deux choix de classe : le [Maître-lame] réservé aux personnages masculins, et la [Mage de guerre] réservée aux personnages féminins.
Les Atlantes peuvent équiper les vêtements existants, mais sans changement d’apparence. En effet, seules les caractéristiques (bonus) sont appliquées (des améliorations sont prévues ultérieurement sur ce sujet)
- Ajout d’une phase de sélection de Race, avec la possibilité de créer un(e) Atlante à partir de la fenêtre de sélection de personnage. L’image de fond a également été modifiée.
- Vous pourrez vous rendre sur l’autre continent après avoir achevé la quête atlante de niveau 59 (Quête d’un nouveau voyage auprès du PNJ Aiman).
Les autres restrictions de montée en niveau liées aux quêtes du monde extérieur (Sima Qian au niveau 20 et autres) ne s’appliquent donc pas aux atlantes.
- Les Atlantes peuvent rejoindre toute guilde de leur serveur, et toutes les fonctions de guilde s’appliquent de façon identique (Bonus, Artisanat, Discussion et autres)


Serveur Titan

- Lorsque vous vous déplacez du serveur principal au serveur Titan, vous serez téléporté aléatoirement dans l’un des 17 [Postes avancés] sur l’Ile Titan.
- Lorsque vous vous déplacez du serveur Titan au serveur principal, vous serez téléporté aléatoirement dans l’une des villes d’Europe du Sud.
- Le [commerce personnel] et l’[envoi de courrier] sont désactivés sur le serveur Titan.
- Les monstres [Léviathan] and [Gremlin] qui apparaissait sur le serveur Titan se trouvent désormais en Europe du Sud.


Donjon Unité – Cité oubliée

- Ajout du donjon d’unité : Cité oubliée, situé sur le continent atlante, et dont l’entrée se trouve auprès du PNJ [Portail de la Cité oubliée].

Jusqu’à 15 membres peuvent participer.

Un niveau de difficulté « difficile » (niv. 145) est disponible.

10 points de donjon sont nécessaires pour entrer, plus 30 points supplémentaires en cas de nouvelles tentatives.
- Ajout d’une salle d’attente d’unit : lorsque vous entrez dans le portail des donjons d’unité sur l’Atlantide, vous serez transféré dans une salle d’attente vous permettant de former un groupe avec les joueurs d’autres serveurs pour participer au donjon.
- La Cité oubliée vous permet d’accomplir la quête de recrutement du mercenaire Canon de rang A : Gigas.
- Vous pouvez notamment y acquérir les objets essentiels en battant le boss, ou via les boîtes de récompense : le [Module de Gigas] et les [Fragments de module de Gigas]. A noter que l’artisant de quête permet de fabriquer 1 [Module de Gigas] à partir de 10 [Fragments de module de Gigas].


Nouveau Mercenaire – Gigas

L'automate est une machine mi-soldat, mi-arme. Créé par les atlantes, il est doté d'un système d'alimentation en orichalque qui lui procure une puissance inimaginable.

Lorsque ses alliés sont blessés, il les guérit d'une [Impulsion curative]. Quand les ennemis sont à portée de tir, il les détruit avec des [Armes de l'Atlantide]. Et lors des situations de combat rapproché, son [Noyau d'orichalque] augmente ses capacités pour le rendre encore plus redoutable.

Vous pouvez recruter un automate auprès du PNJ Aaron Reisner près de la Citée oubliée.-
- Les Maîtres Canonniers peuvent apprendre la nouvelle compétence de l’Automate : [Armes de l’Atlantide].



Preparatifs en vue de l’augmentation du niveau maximal

- L’expérience nécessaire pour la montée en niveau des mercenaires des rangs A et B a été diminuée. Après le niveau 120, tous les mercenaires montent de niveau au même rythme, quels que soit leur rang.
- La restriction de niveau pour l’utilisation d’objets consommables [Niv. 6] est étendue au Niv. 160.
- Les Talents de niveau 150 ont été ajoutés.
- Le niveau max. en artisanat est augmenté à 140. De nouveaux objets à fabriquer seront ajoutés ultérieurement.


Talents

- Templier / Maître-lame atlante

Esprit du chaos : Augmente les dégâts de Confins du chaos et la résistance au feu.

Phalange : Les alliés qui subissent des dégâts d'une attaque de base qui vous touche également perdront moins de points de vie

Sur ses gardes : Donne une chance de se défendre contre les attaques à distance, réduisant les dégâts.

- Guerrier

Frappe tactique : Les coups critiques infligent des dégâts supplémentaires.

Contre-éclair : Lorsque vous êtes attaqué avec une attaque magique, octroie une chance de contre-attaquer avec une partie de votre puissance d'attaque, et augmente votre résistance à la foudre.

Force électrisée : Augmente la force.

- Barbare

Coups givrés : Les attaques physiques infligent des dégâts de glace supplémentaires. Augmente la résistance à la glace.

Rage du barbare : Augmente le minimum de vie nécessaire pour utiliser Rage du guerrier. Lorsqu'elle est active, Rage du guerrier redonne des points de vie chaque tour.

Casse-garde : Les attaques physiques gagnent une chance de casser la garde de votre cible et de lui retirer ses sorts défensifs.

- Rôdeur

Concentration létale : Augmente toute amélioration de la Puissance d'attaque.

Esquive en bataille : Obtient une chance d'esquiver les attaques à distance.

Flèches gelées : Les attaques physiques obtiennent une chance de tirer des flèches gelées, réduisant la Défense et la Défense magique de la cible.

- Tireur d’élite

Balle à tête creuse : Lors de coups critiques, la défense de la cible sera ignorée par une partie des dégâts de la balle, occasionnant des dégâts plus importants.

Maître des inventions : Octroie une chance d'éviter les attaques physiques lancées par les monstres et machines invoqués. Les attaques basiques faites par les machines font des dégâts supplémentaires.

Tir en rafale : Augmente les chances de tir critique chaque point dans le compteur de combos de la cible.


- Maître Canonnier

Centre de l'explosion : Les attaques de base infligent des dégâts supplémentaires à la cible principale.

Concentration létale : Les effets qui réduisent votre précision, votre taux de tirs multiples ou tirs critiques sont réduits.

Obus enfumés : Les attaques de base infligent des dégâts supplémentaires contre les bâtiments. Octroie une chance de lancer, lors d'une attaquez de base, Fumigène, qui réduit la précision de votre cible.


- Clerc / Mage de guerre atlante

Aventurier savant : Augmente l'intelligence.
Faire pencher la balance : Réduit les effets des magies hostiles et augmente les effets des magies bénéfiques.
Sort réflexe : Les chances de déclencher une magie passive lorsqu'on est attaqué ou qu'on attaque sont augmentés, et les effets sont augmentés.


- Barde

Accord mélancolique : Les attaques de base absorbe une quantité de PM selon vos PM max. Lorsqu'il n'y a plus de PM à absorber, cette même valeur est convertie en dégâts sur la cible.
Présence sur scène : Octroie une chance de résister aux magies de sceau et de silence.
Tube à succès : Augmente les dégâts de Mélodie destructrice, et restaure de la santé selon les dégâts infligés par Mélodie destructrice pour vous et vos alliés proches.


- Exécuteur

Scies du carnage : Augmente les dégâts de Scies circulaires. Lorsque Scies circulaires tue un ennemi, octroie une chance d'accomplir une autre action.
Corps de fer : Lorsque vous êtes attaqué, votre compteur d'étourdissement a une chance de ne pas augmenter.
Extermination : Le taux de coups multiples est augmenté selon le compteur d'étourdissement de votre cible.

Ajout de l’équipement Pégase noir
[Flood] maj d'atlantica online" Atlantide" Evippe_equip
- Le nouvel équipement exclusif à l’artisanat, le Pégase noir, a été ajouté.
- Seuls les personnages de niveau 150 ou plus peuvent l’équiper, et cet équipement offre de meilleures stats que le Pégase.
- Tous les matériaux nécessaires à cet équipement peuvent être obtenus dans une nouvelle zone. L’essence de terre peut être achetée à prix fixe au marché, ou obtenue par démantèlement.


Nouveau donjon : le Laboratoire Tartare (niv 150)

- Le [Laboratoire Tartare] est un laboratoire secret situé en Atlantide Ouest. Vous y découvrirez une conspiration secrète d’envergure, liée aux Centaures natifs du [Village centaure].
- Vous pourrez y trouver les matériaux nécessaires à la fabrication de l’équipement Pégase noir.

Réduction de la consommation de minerais

- La quantité de minerais pour améliorer les équipements a été diminuée de 20%.
- Néanmoins, cela ne s’applique pas à l’équipement rare.


Réduction de la restriction de niveau pour certains équipements

- Le niveau minimum pour l’équipement du Dieu dragon a été abaissé à 120 ; et celui du Pégase à 140.

Suppression de l’historique des objets

- L’historique est supprimé des informations de l’objet.
- La fonctionnalité qui vous permettait de recevoir de l’expérience d’artisanat via le Majordome est également supprimée.


Ajout d’une fonction de comparaison des équipements
- Sélectionnez un mercenaire que vous voulez comparer, puis placez le curseur de la souris sur un objet d’équipement dans l’inventaire pour voir les changements de stats dans l’infobulle.

Extension des Salles Merc.

- 3 pages de salles merc. sont désormais disponibles.

Championnat

- Comme auparavant, seul le [Grand Championnat] aura lieu sur le serveur Titan.
- Les autres championnats ont maintenant lieu à Antillia.
- Désormais, la Division est uniquement visible durant les championnats.


Quêtes

- Ajout du tutoriel réservé aux Atlantes.
Après la création du personnage, vous démarrez dans la [Salle informatique principale], dans une région spécifique. Vous serez automatiquement redirigé vers [Antillia] après l’achèvement du tutoriel.
- Des quêtes exclusives aux atlantes ont été ajoutées, du niv. 3 au niv. 60.
- Les Atlantes peuvent accomplir les quêtes principales/secondaires des descendants atlantes.
Néanmoins, toutes les quêtes exclusives (nouvelles quêtes atlantes, scenario principal antérieur aux Jardins suspendus pour les héritiers atlantes) ne peuvent être accomplies simultanément.
- Ces quêtes spécifiques à chaque race ne sont pas comptabilisées dans le pourcentage de quêtes réussies.
- Ajout d’une nouvelle quête répétable auprès du PNJ Guide de la jungle : Nuisance de la jungle (niv. 147). Les monstres correspondants ont été ajoutés dans les zones concernées, et vous pouvez obtenir un Orichalque en récompense de cette quête.
- La case à cocher des quêtes incomplètes seront décochée par défaut. Si vous souhaitez afficher des quêtes incomplètes, vous devrez cocher la case.
- Ajout d’un [Indicateur de quête].
Le système d’[Indicateur de quête] vous guide vers votre destination en affichant une ligne pointillée sur le sol lorsque vous accomplissez une quête. Celle-ci s’affichera en fonction de la quête que vous sélectionnez dans la liste située en haut à gauche.
Toutefois, s’il n’y a aucune destination accessible via le déplacement automatique, l’indicateur de quête ne sera pas affiché (ex : S’assoir, Utiliser tel objet, etc.)
- Les monstres de quête sont désormais indiqués par une flèche caractéristique. Vous pouvez désactiver ou réactiver cette fonctionnalité via Système -> Option -> Système.

- 6 quêtes journalières pour niveau 145 ont été ajoutées, permettant chacune de gagner 5 à 20 pièces porte-bonheur selon la difficulté. Le PNJ Barteau au Bazar de Rome peut les échanger contre des ‘Caisses d’équip. maléfique’, des ‘Caisses d’équip. du pégase, ou les titres ‘Grand guerrier’, ‘Guerrier légendaire’ et ‘Guerrier immortalisé’.

[Pièce porte-bonheur 1] : Aidez le Dr. Jekyll qui a échoué à changer les criminels de Détroit en bonnes personnes, en séparant l’ego humain entre bien et mal. Vous pouvez débuter cette quête auprès du PNJ [Dr Jekyll] à Détroit.

[Pièce porte-bonheur 2] : James le brave est venu à Détroit pour approvisionner Dallas en nourriture. Mais le magasin est occupé par des hooligans. Aidez James à se procurer des marchandises qu’il pourra ramener à Dallas. Vous pouvez débuter cette quête auprès du PNJ [James le brave] à Détroit.

[Pièce porte-bonheur 3] : L’organisation Historia, qui prétend protéger l’héritage mondial de l’humanité, traverse une période difficile en raison de monstres menaçant certains artéfacts. Toutefois, il y a bien une raison derrière les actions agressives de ces monstres ! La découvrirons-nous ? Vous pouvez débuter cette quête auprès du PNJ [Dorian l’historien] au Chemin de l’immortalité.

[Pièce porte-bonheur 4] : L’homme-bête légendaire Jackal est particulièrement agacé par les faux hommes-bêtes qui ont investi le village des femmes de Lijang ! Par contre, il a un très mauvais sens de l’orientation. Aidez-le à vaincre les faux hommes-bêtes. Vous pouvez débuter cette quête auprès du PNJ [Jackal] dans la Salle abîmée confisquée.

[Pièce porte-bonheur 5] : Des guerriers zoulous saccageurs perturber les esprits dogons, eux-mêmes soumis à la corruption ambiante. Ces évènements n’ont fait qu’aggraver le chaos troublant la région où vit le peuple Dogon. Hâtez-vous de stopper cette folie avec le gardien zoulou ! Vous pouvez débuter cette quête auprès du PNJ [Gardien Mukushu] dans la Forêt aride.

[Pièce porte-bonheur 6] : Il n’est plus possible de protéger le continent avec des Totems en raison des perturbations énergétiques en Afrique. Une créature en particulier, appelée ‘Argos’, cause le plus de désordre en massacrant les esprits et les bêtes à travers tout le continent. A défaut de mieux, une récompense a été offerte pour le vaincre, et sauver le continent africain de la crise. Vous pouvez débuter cette quête auprès du PNJ [Totem de criminels recherchés] près de Kinshasa.


Magie

- Echo spirituel : en championnat, les points d’action retirés par la compétence ont été diminués.
- Ajout de la compétence magique [Aura de renforcement] au mercenaire Jeon Woo-chi, qui améliore les capacités physiques des mercenaires de type lance.
- Magies passives (qui se déclenchent automatiquement à chaque tour) : une fenêtre de notification informera les alliés du type de magie utilisé.


Général

- La santé et la fréquence de renforts des monstres de la tribu zouloue ont été diminuées.
- Ajout d’une fonction permettant de distribuer l’EXP aux mercenaires selon le niveau, lors des combats classiques. Vous pouvez activer/désactiver cette fonction via Système -> Options -> Système -> Distribution d’EXP Auto. (Combat classique)
- Augmentation du gain d’EXP lors des repos. Dorénavant, l’effet est également pris en compte dès le niveau 50.
- L’évènement des Cadeaux de l’Atlantide, qui distribuait des objets selon le temps de connexion cumulé, est désormais terminé. Les objets ne seront donc plus envoyés.
- Les mercenaires recrutés sont maintenant automatiquement pourvus d’un équipement spirituel.
- Le déplacement automatique est désormais proposé dès le niveau 10. Du niveau 1 à 9, veuillez utiliser le nouvel [Indicateur de quête] lorsque vous accomplissez une quête.
- Les monstres Rabeil, Rabalus, et Rabalis ont été supprimés en raison de la rénovation du tutoriel. Leurs informations ont également été retirées.
- Ajout d’une fonction d’affichage du Chapeau.
- Le problème des monstres en nombre insuffisant dans le Centre d’entraînement est résolu.
- Rénovation de l’interface utilisateur de connexion, de création de personnage, et de sélection du serveur.
- Amélioration de la fenêtre de quête en haut de l’écran : le bouton a été retiré, mais les fonctions correspondantes sont accomplies de base ou par clic de souris.

> Clic gauche : si le déplacement auto. est actif, l’indicateur de quête correspondant est affiché.
> Double clic gauche : si le déplacement auto. est actif, vous vous déplacerez automatiquement vers la destination de la quête correspondante.
> Clic droit : le journal de quête s’ouvre avec la quête correspondante.

Une fonction permet d’activer ou désactiver le nouvel [Indicateur de quête].
La liste de quêtes bénéficie de deux lignes supplémentaires.
Ajout d’une infobulle qui vous permet de consulter les longues quêtes d’un simple coup d’oeil.
Modifications de la couleur et de la police dans la fenêtre de quête, afin de rendre sa consultation plus lisible.

- Ajout de la possibilité de fermer la fenêtre de bilan TBS en utilisant la touché Echap.
- Lors des déplacements en ville, la fenêtre du Marché ne se ferme plus automatiquement.
- Il n’est plus possible de zoomer sur le personnage dans une Habitation.
- Lorsqu’un mercenaire est recruté, une fenêtre d’information s’affiche.
- Ajout d’une fonction d’enregistrement vidéo :
> Utilisez la touche Verr Déf. pour lancer et arrêter l’enregistrement
> Les vidéos sont sauvegardées dans le répertoire Atlantica/VideoCapture
> Vous pouvez modifier divers paramètres dans Système -> Options -> Graphismes


Objets

- Les objets nouvellement acquis sont maintenant aisément repérables dans l’inventaire.
- Le problème du bonus en compétence magique des anneaux est corrigé.
- L’équipement du dieu dragon peut être échangé contre de l’équipement maléfique auprès du chat sauvage.
- Le permis Réinit. : Automate peut être fabriqué.
- Le Livre du Sphinx a été retiré du Marché.
- L’équipement n’est plus trié par ordre alphabétique, que ce soit au marché dans les informations objets, mais selon le niveau.
- Les scies sont désormais disponibles dans les caisses d’équipement de dieu dragon, maléfique et pégase.


Communauté

- Les guildes peuvent recruter davantage de membres selon leur niveau. Une guilde niveau 120 peut ainsi recruter jusqu’à 100 membres.
- La fonction de Demande de réparation qui apparaissait en cliquant droit sur un personnage a été retirée.
- La fonction de Rencontre de guilde a été retirée.
- La fonction de Demande d’aide a été supprimée, et les quêtes correspondantes ajustées.
- la fonction de Cadeau aux débutants a été supprimée, et les quêtes correspondantes ajustées.


Amélioration de tenue

- Ajout d’une fonction d’amélioration de tenue, qui vous permet d’ajouter des bonus aux vêtements et chapeaux bénéficiant de cette possibilité.
- L’amélioration de tenue consomme des Pierres d’Atlas pour tenue.
- Au bout de 2 améliorations, vous pourrez "verrouiller" les statistiques bonus qui seront attribués.


Cordialement,

L'équipe GM Atlantica Europe
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MessageSujet: Re: [Flood] maj d'atlantica online" Atlantide" [Flood] maj d'atlantica online" Atlantide" Icon_minitimeJeu 4 Avr - 20:12

J'aurais jamais cru que ce MMO était aussi poussé ^^' je me suis pas plus documenté que sa sur ce jeu mais il se passe sur une carte du monde moyen ageuse? Sa pose pas de problème coté RP?
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MessageSujet: Re: [Flood] maj d'atlantica online" Atlantide" [Flood] maj d'atlantica online" Atlantide" Icon_minitimeVen 5 Avr - 9:15

MMIIIAAAOOOO !!!!


La maj étant d'un Go , je ne l ai pas encore faite !
Sinon pas de problème du côté RP vu qu'il n est pas très réaliste( moto , robot ..) à la base dans ce jeu ^^'' !
C'est surtout un problème que j espère résolu du côté stabilité des serveurs !

De plus dans cette mise a jour il y a une vrai refonte et un vrai changement dans le jeu , je ne sais vraiment pas ce que ça donnera réellement mais je m'abstiens d en parler avant de tester ! affaire à suivre !
skynoor
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MessageSujet: Re: [Flood] maj d'atlantica online" Atlantide" [Flood] maj d'atlantica online" Atlantide" Icon_minitime

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