Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

[Flood] TERA Online F2P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: [Flood] TERA Online F2P [Flood] TERA Online F2P  Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:58

Salisalu , c'est Hazu

Est-ce que vous connaissez TERA Online ? C'est un MMO qui a pour originalité de ne pas avoir de sytéme de ciblage , tous se joue a l'instant . Hé bien comme nos chers SWTOR ou encore AION , le modéle freemium arrive sous pas ( courant février) .

Personellement je compte y jouer , et vous ? :3
InvitéInvité
[Flood] TERA Online F2P  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] TERA Online F2P [Flood] TERA Online F2P  Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:07

Trés bonne initiative l'ouverture de ce topic !

Je suis curieux d'avoir quelques avis sur ce meuporg, alors si tu as envie de faire partager ton expérience la dessus, fonce ^^
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
[Flood] TERA Online F2P  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] TERA Online F2P [Flood] TERA Online F2P  Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:16

C'est vrai qu'il m'intéresse pas mal ce mmo, on verra a la sortie en F2P.
Sairo
Sairo
Messages Messages : 233
Points Points : 113
Réputation Réputation : 7
Masculin
[Flood] TERA Online F2P  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] TERA Online F2P [Flood] TERA Online F2P  Icon_minitimeMer 16 Jan - 9:48

Le probléme , c'est que je ne l'ai pas acheter a cause de l'abonnement . Je me refuse a joueur a un jeu qu'il faut acheter puis payer réguliérement >.> .
InvitéInvité
[Flood] TERA Online F2P  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] TERA Online F2P [Flood] TERA Online F2P  Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:13

Le jeu est passé free to play en corée et le sera sûrement bientôt en europe.
C'est du mmo coréen comme on les connait, bashing bashing bashing.
Tera possède des graphismes de qualité et un système de combat dynamique (tel C9).

A savoir que le studio qui l'a tout d'abord édité en europe est frogster qui l'a ensuite légué à gameforge. Ce n'est pas une source sure mais apparement Frogster édite actuellement un autre jeu free to play quasi identique dans le gameplay. Je me demande pourquoi.
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[Flood] TERA Online F2P  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] TERA Online F2P [Flood] TERA Online F2P  Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:38

Tera sera F2P en février avec un système Freemium très similaire si ce n'est identique à celui d'Aion, un compte créée une fois le jeu devenu gratuit sera très limité, un ancien abonné lui aura pas mal d'avantage et pourra jouer sans problème en se passant du Club (l'abonnement) mais un compte vraiment gratuit aura une mauvaise expérience du jeu et le seul moyen d'être vétéran est d'être un ancien abonné ou de se créer et dégoter une clé pas cher sur le net pour ensuite jouer gratuitement le mois prochain.
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
[Flood] TERA Online F2P  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] TERA Online F2P [Flood] TERA Online F2P  Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:20

Si tu y va j'y vai on testera sa si tu veut ! il ma lair sympa ce jeux
SlimShadow
SlimShadow
Messages Messages : 538
Points Points : 150
Réputation Réputation : 24
Masculin
[Flood] TERA Online F2P  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] TERA Online F2P [Flood] TERA Online F2P  Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:24

Jvais y aller , jsuis déja en train de le dl . Bordel , 20 go le monstre >.> , jvais y passer une journée entiére !
Et il me semble que le freemium sera moins complétement désavantagée que dans aion . LA on va pouvoir parler aux autres gens , et même échanger des objets ! (éléments de base me direz vous mais bon , vu le freemium que nous a fixer gameforge , voila quoi x) ) .
InvitéInvité
[Flood] TERA Online F2P  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] TERA Online F2P [Flood] TERA Online F2P  Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:56

Après c'est un bashing land assez petit, j'entends par la que si tu as une certaine tranche de niveau tu n'as qu'une seule zone pour progresser la ou Guild Wars 2 a fait très fort tu peux créer un Norn et aller XP chez les Humain pour passer au Sylvaris etc...

Se qui manque à Tera c'est un background mais bon les Coréens ne sont pas réputé pour être de bon scénariste dans les jeux vidéos (ou tout court...) ce n'est pas le but recherché dans se patelin.

Sinon bah ceux qui sont amateur de perso masculin moche, de fille à 99% à poil le tout mixé dans un Unreal Engine 3 bien rodé et optimisé au poil foncé, si par contre vous recherchez un truc un peut plus sérieux que regarder le cul de son personnage c'est clairement pas le jeu a essayer.

Sinon d'un point de vue environnement c'est une claque, visuellement c'est une claque dans la tronche, mais il faut vraiment aller à haut niveau pour profiter des zones les plus sublimes.

Pour ma part j'attends Blade & Soul, un gameplay original aussi, plaquer un adversaire au sol se mettre sur lui et lui tataner la tronche ouais je demande à voir, le tout avec un système de déplacement complètement dingue, sauter dans les air, courir sur les mur comme tout bon Ninja qui se respecte et un Hyung-Tae Kim en forme au chara design (Magna Carta) ça va envoyer du lourd et NCWest nous prépare une version au poil très proche de la version Coréenne.

Sinon Tera = bon défouloir, mais le jeu ma semblé répétitif car peut de compétence et donc combat pratiquement toujours identique, pouvoir esquiver c'est excellent mais vraiment mis à profit cas partir du niveau 30 car c'est la que les mobs sont un peut plus coriace avant ce niveau c'est de la gnognotte et c'est un peut trop une promenade de santé.

Mais le PVE de Tera est hyper, hyper, hyper, hyper chiant, répétitif et inintéressant, heureusement que l'on peut se fritter avec d'autres joueurs ça relève pas mal le niveau le jeu c'est du Coréen donc le but premier est de se foutre joyeusement sur la tronche avec d'autres joueur mais si ont ne sait pas trop pourquoi vue que nous sommes tous allié contre le même méchant encore une fois le scénario on fera sans y en a pas mdr.

J'irais surement y faire un tour étant futur vétéran je serais peinard pour continuer mon personnage sans claquer un rond et ça, ça n'a pas de prix.
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
[Flood] TERA Online F2P  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] TERA Online F2P [Flood] TERA Online F2P  Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:40

Humm J'irai bien testé aussi pour ma part, même si après avoir lu Allendor, je suis un peu moins enthousiaste (le bashing c'est le mal !!!).
Mais allez prquoi pas soyons fous [Flood] TERA Online F2P  4083575063
Ameslynne
Ameslynne
Messages Messages : 194
Points Points : 127
Réputation Réputation : 23
Féminin
[Flood] TERA Online F2P  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] TERA Online F2P [Flood] TERA Online F2P  Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:51

Le mieux reste d'essayer et de voir par soit même, la se n'est que mon ressenti personnel n'hésitez pas à aller l'essayer le mois prochain. ;)
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
[Flood] TERA Online F2P  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] TERA Online F2P [Flood] TERA Online F2P  Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:14

Le mob bash en lui même, c'est pas le problême, c'est quand ça tourne au gros grind hardcore que ça pue...
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
[Flood] TERA Online F2P  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] TERA Online F2P [Flood] TERA Online F2P  Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:36

Gameforge a adopté le système freemium. C'est bien dommage car ils pourrissent des jeux qui à la base son intéressants. A côté de ce système, ils proposent des mmorpg aux gameplays inintéressant. Je cite 4story, nostale et metin2 en particulier.

Par contre je conseille vivement cet éditeur pour les amateurs de jeu par navigateurs avec des titres sympatoches comme Ogame, bitefight ou encore Ikariam.

Si quelqu'un va tester terra online à sa sortie free to play sa serait sympa de faire un retour sur ce sujet.
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[Flood] TERA Online F2P  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] TERA Online F2P [Flood] TERA Online F2P  Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:53

Ça a quand même bien marché pour Aion et les serveurs sont bien plus peuplé qu'ils ne l'étaient avant donc je pense qu'il en sera de même pour TERA.

Seulement voilà je pense que nous aimerions tous avoir un modèle similaire à Guild Wars 2 ou Phantasy Star Online 2, c'est à dire avoir un accès total au jeu sans aucune restrictions à l'exception peut-être de certaine fonction comme sa chambre personnel dans PSO2 (oui j'ai joué sur la version Jap ça ma rappelé mes heures sur PSO premier du nom) et avec une boutique 100% cosmétique c'est un paris risqué mais qui par chance fonctionne souvent très bien (sega avait risqué gros avec pso2).

Seulement ici se sont des mmos payants qui par la suite passe en semi-gratuit se qui est malheureusement bien différent et pas aussi intéressant qu'un jeu développé pour être gratuit après l'achat de se dernier.

L'avantage si vous voulez vraiment vous lancez dans l'aventure c'est comme je l'ai dis, vous procurez le jeu afin d'être vétéran et la vous serez vraiment à l'aise pour jouer et le club tera servira à rien à moins d'être trop exigeant.

Vous trouverez TERA Online pour 19.99€ sur DLCompare.fr et je pense à un prix similaire sur le site officiel. Actuellement les serveurs lag et les gens se plaignent beaucoup et pense déjà au pire quand le F2P va arriver si GameForge ne veut vraiment rien faire à se niveau les joueurs de Tera sont donc voué à jouer sur des bécanes médiocres se qui est bien dommage.
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
[Flood] TERA Online F2P  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] TERA Online F2P [Flood] TERA Online F2P  Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:34

ENFLURE !

Tu me demandes ne pas invoquer Gundam, mais tu oses parler de PSO et PSO 2 ! T'as pu le tester, franchement, je t'envie au plus haut point !
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
[Flood] TERA Online F2P  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] TERA Online F2P [Flood] TERA Online F2P  Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:53

Voici le tableau comparatif pour celles ou ceux qui sont intéressé par Tera et qui sont curieux de savoir la différence entre les différents types de comptes à savoir Racrue, Vétéran et Club TERA.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
[Flood] TERA Online F2P  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] TERA Online F2P [Flood] TERA Online F2P  Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:42

Comme aion, une honte. Franchement, on peut toujours appeler sa un jeu en regardant la tronche du compte recrue ? -_-.

"Notre jeu passe free to play ! Grâce à votre compte Recrue vous pourrez vous connecter et regarder les autres jouer ! Amusez vous bien (gniark)"
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[Flood] TERA Online F2P  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] TERA Online F2P [Flood] TERA Online F2P  Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:38

Gné ? C'est une plaisanterie ou c'est la seule fonction que propose le compte de type recrue ?
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
[Flood] TERA Online F2P  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] TERA Online F2P [Flood] TERA Online F2P  Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:04

Oui c'est une honte le pauvre joueur Recrue n'a pour ainsi dire pas droit à grand chose à part basher mes mobs et regarder les autres...
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
[Flood] TERA Online F2P  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] TERA Online F2P [Flood] TERA Online F2P  Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:30

Putain, c'est aussi sublimement infâme que se taper un pôulet rôti devant un Ethiopien x)
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
[Flood] TERA Online F2P  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] TERA Online F2P [Flood] TERA Online F2P  Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:42

Mais si jamais vous comptez quand même y faire un tour je vous accompagnerais avec plaisir quitte à créer un nouveau personnage et débuter en groupe je suis partant !

Si la Team Shinsei a la volonté de passer un peut de temps dessus, claquez 20€ dans une clé et passez Vétéran vous aurez l'impression de faire un peut le principe de GW2, j'achète et après je joue mais je ne claque plus une thune après.

C'est toujours mieux que d'avoir un compte recrue et de n'avoir accès à rien, le statue Vétéran est plus que jouable et d'après le tableau le Club c'est du bonus dispensable SAUF si vous êtes Recrue la c'est pratiquement obligatoire si vous voulez un bon confort de jeu.
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
[Flood] TERA Online F2P  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] TERA Online F2P [Flood] TERA Online F2P  Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:28

Etant déjà présent sur gw2 je me vois mal balancer 20 eu pour un simple passage.
Je pense faire un tour avec un compte recrue histoire d'être en mesure de critiquer le jeu.
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[Flood] TERA Online F2P  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] TERA Online F2P [Flood] TERA Online F2P  Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:34

Déjà du pourras critiquer le compte en question mdr !
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
[Flood] TERA Online F2P  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] TERA Online F2P [Flood] TERA Online F2P  Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:37

[Flood] TERA Online F2P  9k=

MDR :)
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
[Flood] TERA Online F2P  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] TERA Online F2P [Flood] TERA Online F2P  Icon_minitimeMar 5 Fév - 5:01

Bon apparemment le jeu est passé Freemium dans la journée du 4 et le sera officiellement le 5 dans la journée donc si jamais vous voulez vous lancer dans l'aventure je trainerais surement sur le serveur PVE Elinu et je verrais pour faire le tour du propriétaire avec mon compte Vétéran donc je pourrais faire un résumé.

Mais si le tableau comparatif est exacte le joueur ayant le statue de compte recrue n'aura d'autre choix que de s'abonner le moment venu car il est à mon goût très restrictif, bien plus que Star Wars c'est certain.

De se que j'ai lus à gauche à droite la Fnac vend le jeu 15€ et les cartes 30j 5€ en tout cas ce n'est pas le cas sur le site ou les cartes 60j sont mêmes moins cher que les 30j c'est complètement n'importe quoi, en tout cas le Club Tera lui l'abonnement n'a pas changé 12.95€ ou rien de quoi rendre l'arnaque encore plus pourris.
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
[Flood] TERA Online F2P  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] TERA Online F2P [Flood] TERA Online F2P  Icon_minitime

Contenu sponsorisé
[Flood] TERA Online F2P  Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Flood] TERA Online F2P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Flood] maj d'atlantica online" Atlantide"» [Focus] Ragnarok Online 2» [Focus] Evenement sur atlantica online !!» The Elder Scrolls Online (infos)» [Focus] A Realm Reborn : Final Fantasy XIV Online
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Shinsei :: [Flood] TERA Online F2P  Online12 :: Le coin des rôlistes-
Sauter vers: