Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

[Focus] Arma Armed assault - 2 - 2oa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: [Focus] Arma Armed assault - 2 - 2oa [Focus] Arma Armed assault - 2 - 2oa Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:57

Bonjour a toutes, bonjours a tous,

Je suis venu aujourd'hui pour vous parlez de la firme Arma, grand simulateur militaire encore peu connu mais en pleine extension pour plusieurs raisons.

[Focus] Arma Armed assault - 2 - 2oa Logo


Pour commencer Arma est, comme je vous l'ai dit plus haut, un simulateur de combat développé par Bohemian Interactive ( Développeur de Operation Flashpoint) . A ne pas confondre avec un fps basique. Effectivement la vue est à la première personne et on utilise des armes a feu comme 99.9% des fps mais celui-ci se démarque par son grand réalisme qui lui a valu le soutien financier et morale de plusieurs armées nationales dans le monde.

La saga a commencé avec Arma I Armed Assault sorti en 2007 dont le gameplay encore hésitant ne lui a pas permi de beaucoup marqué les esprits des joueurs qui l'ont acheté(sauf quelques fans de simulation comme le minot que j'était a l'époque) mais le fait que les gouvernements ai utilisé certaine parti du jeu comme simulateur pour leurs soldats on encouragé BI a en faire un deuxieme.

Ensuite c'est donc suivi Arma II qui lui a beaucoup marqué avec le mod DayZ connu de tous qui a engendré de nombreux jeux de simulation apocalyptique de type mort-vivant comme the WarZ, ZombieU ou encore prochainement ZombieMMO. Le mod n'a d'ailleurs pas provoquer une vague de "zombification" quand dans le milieu vidéo-ludique car une adapation d'un roman de Max Brooks va sortir dans le courant de l'année (World War Z).

Le jeu en lui même sans le mod DayZ a quand même persisté grâce au fait que le mod soit arrivé tard et que d'autres mods qui y ajouté du réalisme on séduit plus de monde (ACRE, ACE)

Entre la sortie de Arma II et l'appariton de DayZ, BI a développé un stand-alone( Arma II operation Arrowhead) qui complète Arma II en plaçant cette fois ci les zones de conflits dans un univers proches de l’Afghanistan tandis que Arma II se situé dans une pseudo-Russie.

Actuellement le jeu continue de récupérer des joueurs grâce a DayZ et BI prépare un gros coup pour la sortie de Arma III(bien qu'elle ai été repoussé !) en ayant alléger le jeu pour le rendre plus accessible au public et pour récupérer les joueurs dessus des fps de l'année comme Battlefield.

Bref voila a peu prés tout ce que je peux vous en dire, j'ai appris par Rîakin que la team n'était pas trop fps mais je me sentais obligé de prêcher la bonne parole pour une saga que je suis grandement.

Enfin bref regardez un peu et dites moi ce que vous en pensez.
Sur ceux bonne journée ou bonne nuit dans la situation où j'écrit ce post. ^^
Sairo
Sairo
Messages Messages : 233
Points Points : 113
Réputation Réputation : 7
Masculin
[Focus] Arma Armed assault - 2 - 2oa Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Arma Armed assault - 2 - 2oa [Focus] Arma Armed assault - 2 - 2oa Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:23

J'ai connu arma 2 par le biais de vidéos gameplay du mode DayZ.
Sympa, mais plutôt redondant.

Je n'irais pas jusqu'à dire que ZombieU s'inspire de DayZ. On parle quand même d'un titre d'ubisoft sur une console nextgen. Rien à voir.
Et puis, Dayz n'a pas inventé les zombies. Les jeux de zombies existent depuis la nuit des temps. Par contre the warZ, lui, à l'air d'avoir un univers beaucoup plus riche. Reste à voir je n'ai aucun de ces jeux.

Joli focus. (fait gaffe à ton orthographe).
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[Focus] Arma Armed assault - 2 - 2oa Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Arma Armed assault - 2 - 2oa [Focus] Arma Armed assault - 2 - 2oa Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:27

Pour commencer désolé pour mon orthographe désastreuse.
Apres je ne dis pas que ZombieU s'inspire de DayZ mais plutôt que ce dernier a relancer un courant culturel sur les zombie dont l'apparition de ZombieU.

Pour ce qui est de theWarZ il est vrai que l'univers est assez riche mais le jeu est encore trop mal optimisé et le jeu beaucoup trop sur le départ, des véhicules et les autres mises à jours regèleront ça je l’espère.
Sairo
Sairo
Messages Messages : 233
Points Points : 113
Réputation Réputation : 7
Masculin
[Focus] Arma Armed assault - 2 - 2oa Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Arma Armed assault - 2 - 2oa [Focus] Arma Armed assault - 2 - 2oa Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:38

Comment ça sur le départ ?
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[Focus] Arma Armed assault - 2 - 2oa Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Arma Armed assault - 2 - 2oa [Focus] Arma Armed assault - 2 - 2oa Icon_minitimeMar 8 Jan - 6:57

Je trouve que le lancement est trop long on passe trop de temps a "poil" si je puis dire. Se ramener dans une ville et se faire tuer après 3 minutes de jeu parce qu'on avait rien pour se défendre c'est pas extraordinaire comme expérience de jeu après je peux comprendre que les développeurs ai mis ça comme ça mais ils devraient mettre un peu plus de chance de trouver une arme quelque temps après son apparition, ça donnerai plus de chance surtout pour ceux qui joue tout seul.
Sairo
Sairo
Messages Messages : 233
Points Points : 113
Réputation Réputation : 7
Masculin
[Focus] Arma Armed assault - 2 - 2oa Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Arma Armed assault - 2 - 2oa [Focus] Arma Armed assault - 2 - 2oa Icon_minitime

Contenu sponsorisé
[Focus] Arma Armed assault - 2 - 2oa Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Focus] Arma Armed assault - 2 - 2oa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Focus] A venir : Le focus de Borderlands (le premier)» [Focus] The War Z » [Focus] Warframe» [Focus] halo 4 !!!» [Focus] Garry's Mod
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Shinsei :: [Focus] Arma Armed assault - 2 - 2oa Online12 :: Le stand de tir-
Sauter vers: