C'est assez drôle de voir que même si les glitch sont des robots ils ont un vaisseaux spatial en bois tout pourrit avec une roue
.
Passons rapidement sur la construction et la récolte de ressource:Rien de bien nouveaux si ce n'est qu'on peux miner le background ce qui est cool car on mine par pack de 4 sur les bloc en premier plant et par 6 dans le fond donc pour récupérer de la pierre c'est bien plus rapide. A part ça c'est la setup habituelle.
Les ressources sont assez rare au début mais après des qu'on a une bonne arme c'est
Gratuit.
Le bestiaire maintenant:Il est très varier:
OK
Il est de difficulté croissante:
OK
Il est moche:
OK[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les voyages spatiaux:Donc comme vous avez pue le remarqué dans ce jeux il a des vaisseaux spatiaux.
Mais bon jusqu’à présent c’était bien beaux mais a quoi ça sert. Dans ce jeux quand vous lancez votre personnage pour la première fois vous êtes dans votre vaisseaux a dessus d'un planète avec des arbres toujours différents mais toujours aussi . . .
QUAND VOUS COUPEZ CET ARBRE VOUS DROPEZ DU BOIS PAS DES YEUX DU BOIS!!
Bref.
Donc une planète est égal à un biome pour changer di biome vous devez mettre du carburant dans votre vaisseaux et choisir votre destination dans la cabine de pilotage ce qui donne un univers assez vaste et infini et d’après se que j'en ai conclue de mon expérience ( ceci est peut être erroné) le niveaux augmente au fur et a mesure des voyages.
Le €€€Le site officiel proposer un pack de 4 jeux qui reviens a 8€50 chacun ce qui est plutôt pas cher steam étant le voleur pour une fois lui qui d'habitude est si clément avec notre porte-feuille.
Si vous êtes seul et sans amis ça vous reviendra a 15$ (Je ne ferrais pas la conversion, il y a des site très bien pour ça comme
GOOGLE). Et en plus vous avez le soundtrack que je trouve méga cool les musiques de bastons sont réellement épique.
Les + du jeux:
-Il y a des races avec un intérêt et des capacités spéciales ce qui permet de varier les utilités en multi
-Le multi est très bien penser (
ON PEUX SE TÉLÉPORTER DANS LE VAISSEAUX DE SES AMIS et voler tout ce qu'il ont
) et ainsi explorer plusieurs planètes a la fois.
-Le jeux, les musiques et l’environnement est beaux
-La durée de vie semble être assez longue (pour le moment j'ai 10h de jeux et j'en suis encore en phase découverte)
Les - du jeux:-Le jeux est en
BETA 1 les serveurs sont stable mais le jeux non du coup votre fenêtre se ferme de temps à autre pour rigoler
TRÈS TRÈS DRÔLE:#burn: .
-L’intérêt de la construction est limité car vous avez déjà un vaisseaux que vous pouvez meubler comme un maison et vous y avez accès des que vous êtes en surface et comme vous changer assez souvent de planète vous abandonné vos construction sur un planète de Sylvaris attardé qui vont la bénir comme un dieux
ALORS QUE C'EST JUSTE UNE BITE EN TERRE.- Je trouve que le jeux est long au début pour devenir un minimum efficace il faut trouver des ressource comme l'iron qui sont assez rare et longue a miner quand y a les pachirisus qui vous sautent dessus toutes les 3 secondes.
[center]
CONCLUSION ACHETER CE JEU IL EST COOLPs: méfiez vous des pingouins (ceci est très sérieux)