Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

[Focus] Starbound

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: [Focus] Starbound [Focus] Starbound Icon_minitimeSam 7 Déc - 11:59

[Focus] Starbound Logo_s10
Bonjour à toutes et à tous


Je vais vous présenter Starbound le jeu que j’attends depuis 1ans. Et qui est enfin sortit !!shout .

Mais kécécé Starbound ?


[Focus] Starbound Interf10
"On dirais Terraria LOL" Fruchman 06/12/13


Il est vrai que ça ressemble a Terraria c'est dans le même esprit on est en 2D avec des bloc que l'on peux bouger à l'aide de pioche, hache, FER A CHEVAL et autre. Les arbres l'eau tout la physique est la même que dans Terraria.

--------CE TRAIT REPRÉSENTE LA FIN DE LA COMPARAISON STARBOUND/TERRARIA-------

Donc le but du jeu est comme dans tout les jeux de ce genre y en à pas. Vous pouvez construire votre petite maison dans votre coin ou allez frapper les monstres de plus en plus fort ou juste voyager.(Je viens de trouver presque tout mon plan en une phrase sans m'en rendre compte un génie cool ).


Pour faire tout ça il vous faut un personnage et la déjà avec 6 race jouable pour le moment une 7 ème est prévue:

-Donc on a le bordel a habituel des sylvaris j'ai nommé les Florans capacité spéciale photosynthèse (restauration de hp avec le soleil d’après ce que j'ai compris mais en fais je m'en fou je les hais miao)
[Focus] Starbound Floran10
-Les humains c’était obliger et incontournable aussi la seul caractéristique du wiki c'est je cite "The Human is the only race to have hair". No coment c'est bide aussi . . .
[Focus] Starbound Human_10
-Les Apexs des hommes singes qui peuvent avoir un saut supplémentaire quand ils sont contre un mur a la mario.
[Focus] Starbound Apex_m10
-Les Avians ce sont les oiseaux qui vivent dans des tentes et accroche des peaux de zèbre au mur alors qu'il sont herbivore ce qui fait aucun sens mais bon. Leur capacité spécial et qu'il peuvent planer.
[Focus] Starbound Avian_10
-Les Glitchs, les robots, les bots les bons truc de gros farmer leurs capacité spéciale MINER PLUS VITE.
[Focus] Starbound Glitch10
-Les Hylotyls un nom IMPRONONÇABLE les trucs qui resemble à rien ils ont 3 yeux ils sont mous il peuvent respirer sous l'eau et nager vite ce sont DES PIEVRES AMATEUR DE HENTAI CETTE CLASSE EST FAITE POUR VOUS.

[Focus] Starbound Hyloty10

Chaque race est accompagniées d'un vaisseaux spatial qui lui est propre:
[Focus] Starbound Starbo10
Bon dans l'ordre de gauche a droite:
Humain/Avian
Apex/Les putains de sylvaris
Hylotyls (atchoum)/ Glitch
C'est assez drôle de voir que même si les glitch sont des robots ils ont un vaisseaux spatial en bois tout pourrit avec une roue shout.

Passons rapidement sur la construction et la récolte de ressource:
Rien de bien nouveaux si ce n'est qu'on peux miner le background ce qui est cool car on mine par pack de 4 sur les bloc en premier plant et par 6 dans le fond donc pour récupérer de la pierre c'est bien plus rapide. A part ça c'est la setup habituelle.
Les ressources sont assez rare au début mais après des qu'on a une bonne arme c'est Gratuit.


Le bestiaire maintenant:
Il est très varier:OK
Il est de difficulté croissante:OK
Il est moche:OK
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les voyages spatiaux:

Donc comme vous avez pue le remarqué dans ce jeux il a des vaisseaux spatiaux.
Mais bon jusqu’à présent c’était bien beaux mais a quoi ça sert. Dans ce jeux quand vous lancez votre personnage pour la première fois vous êtes dans votre vaisseaux a dessus d'un planète avec des arbres toujours différents mais toujours aussi . . . [Focus] Starbound Rain210
QUAND VOUS COUPEZ CET ARBRE VOUS DROPEZ DU BOIS PAS DES YEUX DU BOIS!!
surprise
Bref.
Donc une planète est égal à un biome pour changer di biome vous devez mettre du carburant dans votre vaisseaux et choisir votre destination dans la cabine de pilotage ce qui donne un univers assez vaste et infini et d’après se que j'en ai conclue de mon expérience ( ceci est peut être erroné) le niveaux augmente au fur et a mesure des voyages.

Le €€€
Le site officiel proposer un pack de 4 jeux qui reviens a 8€50 chacun ce qui est plutôt pas cher steam étant le voleur pour une fois lui qui d'habitude est si clément avec notre porte-feuille.
Si vous êtes seul et sans amis ça vous reviendra a 15$ (Je ne ferrais pas la conversion, il y a des site très bien pour ça comme GOOGLE). Et en plus vous avez le soundtrack que je trouve méga cool les musiques de bastons sont réellement épique.

Les + du jeux: 

-Il y a des races avec un intérêt et des capacités spéciales ce qui permet de varier les utilités en multi
-Le multi est très bien penser (ON PEUX SE TÉLÉPORTER DANS LE VAISSEAUX DE SES AMIS et voler tout ce qu'il ont slobber) et ainsi explorer plusieurs planètes a la fois.
-Le jeux, les musiques et l’environnement est beaux
-La durée de vie semble être assez longue (pour le moment j'ai 10h de jeux et j'en suis encore en phase découverte)

Les - du jeux:

-Le jeux est en BETA 1 les serveurs sont stable mais le jeux non du coup votre fenêtre se ferme de temps à autre pour rigoler TRÈS TRÈS DRÔLE:#burn: .

-L’intérêt de la construction est limité car vous avez déjà un vaisseaux que vous pouvez meubler comme un maison et vous y avez accès des que vous êtes en surface et comme vous changer assez souvent de planète vous abandonné vos construction sur un planète de Sylvaris attardé qui vont la bénir comme un dieux ALORS QUE C'EST JUSTE UNE BITE EN TERRE.
- Je trouve que le jeux est long au début pour devenir un minimum efficace il faut trouver des ressource comme l'iron qui sont assez rare et longue a miner quand y a les pachirisus qui vous sautent dessus toutes les 3 secondes.

[center]CONCLUSION ACHETER CE JEU IL EST COOL

[Focus] Starbound Starbo11

Ps: méfiez vous des pingouins (ceci est très sérieux)
[/center]
BathLink
BathLink
Messages Messages : 56
Points Points : 17
Réputation Réputation : 1
Masculin
[Focus] Starbound Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Starbound [Focus] Starbound Icon_minitimeSam 7 Déc - 13:20

plutot bon topic ma foi ^^ juste l'orthographe qui pique parfois les yeux, sinon jeu interréssant pourquoi pas ^^
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[Focus] Starbound Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Starbound [Focus] Starbound Icon_minitimeMar 10 Déc - 7:01

Pinaise ça me plait bien moi ces graphismes :)

A voir quand j'aurai fini avec mon F2p2w x)
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
[Focus] Starbound Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Starbound [Focus] Starbound Icon_minitimeMar 10 Déc - 18:17

moi je me le prends il est bon, très bon ce jeu.
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[Focus] Starbound Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Starbound [Focus] Starbound Icon_minitimeMer 11 Déc - 17:20

Normal qu'il ressemble a Terraria, certains développeur sont les même.

Le seul bémol pour l'instant c'est qu'on ne peut pas configurer les touches, "C" et "I" sont trop loin de ZQSD, c'était pas la meilleur idée.

(Et non, la physique de l'eau n'est pas la même)
Sedin
Sedin
Messages Messages : 81
Points Points : 43
Réputation Réputation : 6
Masculin
[Focus] Starbound Empty
https://www.youtube.com/user/FPSedin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Starbound [Focus] Starbound Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:31

Vraiment un jeu qui m'attire énormément que ce Starbound, mais je vais quand même attendre je pense la fin dela Beta et peut être une promo Steam avant de me lancer. Je ne suis qu'un étudiant fauché après tout T_T
InvitéInvité
[Focus] Starbound Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Starbound [Focus] Starbound Icon_minitimeSam 4 Jan - 21:47

Je te conseil d'attendre la phase 2 de la Beta, quand tu seras sûr que ton personnage et ton univers ne serons plus effacé.
Sedin
Sedin
Messages Messages : 81
Points Points : 43
Réputation Réputation : 6
Masculin
[Focus] Starbound Empty
https://www.youtube.com/user/FPSedin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Starbound [Focus] Starbound Icon_minitimeSam 1 Fév - 16:46

Ca en est ou votre petit jeu qui me tente de plus en plus ? ^^
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
[Focus] Starbound Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Starbound [Focus] Starbound Icon_minitimeSam 1 Fév - 18:52

Ça en ai que normalement, plus aucun perso sera effacer. Et ça, c'est génial. Avec les M.A.J. régulière, je vous le conseil à tous.
Sedin
Sedin
Messages Messages : 81
Points Points : 43
Réputation Réputation : 6
Masculin
[Focus] Starbound Empty
https://www.youtube.com/user/FPSedin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Starbound [Focus] Starbound Icon_minitimeDim 2 Fév - 3:37

les maj ce sont multipliées et le jeu prends du contenu, il devient de plus en plus intéressant
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[Focus] Starbound Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Starbound [Focus] Starbound Icon_minitimeDim 2 Fév - 4:45

Mais encore ?

Faites moi rêver les filles :)
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
[Focus] Starbound Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Starbound [Focus] Starbound Icon_minitime

Contenu sponsorisé
[Focus] Starbound Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Focus] Starbound

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Focus] A venir : Le focus de Borderlands (le premier)» [Focus] Osu!» [Focus] Devil May Cry» [Focus] L'intrépide » [Focus] Kämpfer !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Shinsei :: [Focus] Starbound Online12 :: La voie du combattant-
Sauter vers: