Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

[focus] Pinball FX2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: [focus] Pinball FX2 [focus] Pinball FX2 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:02

[focus] Pinball FX2 Pinbal12

J'ai sortie une nouvelle vidéo sur la chaîne youtube de la team il y a deux jours.
Visionnable ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Titre: Pinball FX2
Genre: Petits jeux, Simulation
Développeur: Zen Studios
Éditeur: Microsoft Game Studios
Date de parution: 10 mai 2013
Langues: Anglais, Allemand, Français, Italien, Espagnol
Succès steam : 46

Trouvé sur steam par hasard, Pinball FX2 est un jeu qui dans l'ensemble m'a conquis.
Le jeu offre des contrôles fluides et soignés, les amateurs de flipper y trouveront leur compte, surtout si ils possèdent une manette !

Pinball FX2 propose 23 tables de flippers différentes réparties en "pack".
Je dit au début de la vidéo que le jeu est gratuit, ce qui n'est pas tout à fait vrai. En effet chaque table est essayable quelques minutes puis se termine en nous proposant d'acheter le pack la contenant. Une démo dissimulé ? Oui c'est le cas. Les packs sont au nombre de 6 et disponibles pour 10 euros chacun soit un total de 60 euros sans compter la réduction actuelle. Autant dire que payer 60 euros pour obtenir quelque tables de flipper c'est cher, mais comparer au dernier call of duty je m'intérroge finalement... ;)

A noter que les tables à thème (ex : star wars) contiennent les voix, musiques et bruitages originaux des films et sa c'est super cool !
N'hésitez pas à donner votre avis !
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[focus] Pinball FX2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [focus] Pinball FX2 [focus] Pinball FX2 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 20:03

MMMMMMIIIIIAAAAAOOOOOOO !!!!


Vraiment bravo mon ami , un sujet léger et divertissant , tu as en plus une très belle voix sur celle ci au fait ! meilleur que d'habitude ! j'ai adoré ta vidéo et oui ... on t'aime [focus] Pinball FX2 1268928204 !
skynoor
skynoor
Messages Messages : 649
Points Points : 245
Réputation Réputation : 37
Masculin
[focus] Pinball FX2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [focus] Pinball FX2 [focus] Pinball FX2 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 21:09

Effectivement ^^ joli petit jeu ^^ et très belle boutade ;) (pas si faux en passant) mais un petit jeu bien intéressant tout de même pour se divertir quelques minutes ^^ quand la prochaine video neverwinter? :) ce week end?
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[focus] Pinball FX2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [focus] Pinball FX2 [focus] Pinball FX2 Icon_minitimeSam 18 Mai - 15:44

J'adore ta video guara ^^ et merci de me montrer comment c'est ingame je voulair voir sa !! rien a dire super jeux ! merci guara :p
SlimShadow
SlimShadow
Messages Messages : 538
Points Points : 150
Réputation Réputation : 24
Masculin
[focus] Pinball FX2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [focus] Pinball FX2 [focus] Pinball FX2 Icon_minitimeSam 18 Mai - 18:38

Content que sa vous ai plu.
J'ai remarqué en changeant les modes de vues que certains permettaient de suivre le mouvement de la bille. C'est plus dynamique mais il devient alors difficile de prévoir ses coups.
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[focus] Pinball FX2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [focus] Pinball FX2 [focus] Pinball FX2 Icon_minitimeSam 18 Mai - 19:22

sa a l'air pas mal ^^
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[focus] Pinball FX2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [focus] Pinball FX2 [focus] Pinball FX2 Icon_minitime

Contenu sponsorisé
[focus] Pinball FX2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[focus] Pinball FX2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Focus] A venir : Le focus de Borderlands (le premier)» [Focus] Osu!» [Focus] The War Z » [Focus] L'intrépide » [Focus] Kämpfer !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Shinsei :: [focus] Pinball FX2 Online12 :: Le stand de tir-
Sauter vers: