-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Boîte à idées logo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Boîte à idées logo Boîte à idées logo - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:16

Un mélange entre high-tech et une plastique design, pourquoi pas...

T'as d'autres options pour la partie ou se superposent le T et le S ? Je trouve ça bien intégré, mais il reste une impréssion bizarre, comme un manque de symétrie, c'est peut être une mauvaise perception de ma part...

Pour ce qui est de la police,franchement je trouve ça superbe, le fond donne une réel sentiment de mouvement, c'est dynamique, c'est peut etre d'ailleurs ce qui me perturbe en termes de symétrie par rapport a la structure plus "raide" du logo ^^
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
Boîte à idées logo - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Boîte à idées logo Boîte à idées logo - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:19

Tu entend quoi par option de superposition du t et du s ?
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
Boîte à idées logo - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Boîte à idées logo Boîte à idées logo - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:17

hummmmmmmmmmmm pas mal. mais TS les gens vont pas penser team-speak ? pourquoi ne pas mettre TSm . T et S en majuscule et le m en minuscule ? enfin c'est mon idée.Quand pensez vous ?
Lyslea
Lyslea
Messages Messages : 597
Points Points : 199
Réputation Réputation : 33
Féminin
Boîte à idées logo - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Boîte à idées logo Boîte à idées logo - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:22

D'autre manieres de se faire chevaucher ces deux lettres.
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
Boîte à idées logo - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Boîte à idées logo Boîte à idées logo - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:45

Non je n'ai pas de seconde version du logo.
Le logo a été réalisé avec l'outil 3D d'illustrator donc la perspective est juste.

Je peut retravailler le placement du texte pour obtenir un rendu plus homogène.
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
Boîte à idées logo - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Boîte à idées logo Boîte à idées logo - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:49

Lyslea a écrit:
hummmmmmmmmmmm pas mal. mais TS les gens vont pas penser team-speak ? pourquoi ne pas mettre TSm . T et S en majuscule et le m en minuscule ? enfin c'est mon idée.Quand pensez vous ?

Regarde le logo teamspeak : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Rien à voir. Se sont des initiales, on pourrait très bien penser à T-shirt ou Transsexuel...
On imprègne pas notre team dans les esprits seulement avec un logo, c'est un tout. On ne peut pas tout véhiculer via le logo. Observe les publicités et les logos dans la vie de tous les jours tu remarquera qu'aucun ne rapporte directement à toutes les activités de l'entreprise.

On reste simple. Graphiquement, ajouter une lettre minuscule à la suite de deux lettres en capitales provoque un déséquilibre.
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
Boîte à idées logo - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Boîte à idées logo Boîte à idées logo - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:18

oki oki Olivier s'etait juste une suggestion ^^. snifffffffffffff ne t'enerve pas apres moi snifffffffffff.........

je sais tres bien que tu t'y connais sans fois mieux que moi , alors sniff je sorsBoîte à idées logo - Page 3 1785673901
Lyslea
Lyslea
Messages Messages : 597
Points Points : 199
Réputation Réputation : 33
Féminin
Boîte à idées logo - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Boîte à idées logo Boîte à idées logo - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:28

euh mais je ne m'énerve pas...Je répond juste à ta suggestion pour qu'on puisse faire évoluer le débat :-).
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
Boîte à idées logo - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Boîte à idées logo Boîte à idées logo - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:15

t'inquiette olivier je le sais bien je l'ai dis avec humour ^^ sniffffffffffff
Lyslea
Lyslea
Messages Messages : 597
Points Points : 199
Réputation Réputation : 33
Féminin
Boîte à idées logo - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Boîte à idées logo Boîte à idées logo - Page 3 Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Boîte à idées logo - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Boîte à idées logo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» sortie en boite» [Administratif] Le logo » [bug] Le logo a disparu» [Flood] Notre nouveau logo !» [réunion] Micro réunions hebdomadaires ( logo )
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Shinsei :: Boîte à idées logo - Page 3 Offlin14 :: La palette graphique-
Sauter vers: