Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Boîte à idées logo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Boîte à idées logo Boîte à idées logo - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:42

Meme si je t'en ai parlé, je résume.
C'est tres sympa, mais :
_La manette, on dirait un gun.
_Il y a un desequilibre inexplicable entre les deux cotés.
InvitéInvité
Boîte à idées logo - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Boîte à idées logo Boîte à idées logo - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:51

Constructif = je propose des solutions.
merci ;)
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
Boîte à idées logo - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Boîte à idées logo Boîte à idées logo - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:17

Haaa mon Guara et son légendaire caractére, aussi délicat qu'un doigt entouré de toile emeri qu'on vous enfoncerai dans le rectum x)

Traducteur de Guara ON : Les créatifs sont des gens réagissant a la critique, et non a l'approbation, ce sont des personnes doués d'un esprit dont la substance chauffe tellement que la matiere a controverse est néscessaire a leur bien-être, la condéscendance étant le dernier de leurs soucis, et par conséquent l'opposition leur savoir être, tout avis ( même perfide, si, si...) toute question, toute proposition, ou toute forme de débat leur est VITALE.

Je peux pas faire mieux, aprés, le traducteur a bug, y'avait des propos incohérents, des trucs bizarres avec des sangliers...

Tentaculairement, Poolpee
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
Boîte à idées logo - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Boîte à idées logo Boîte à idées logo - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:52

POOLPEE a écrit:
Je peux pas faire mieux, aprés, le traducteur a bug, y'avait des propos incohérents, des trucs bizarres avec des sangliers...
T'est con ^^
Oui des avis constructif ,moi je t'ai deja dit les mien .
-la souri et trop imposante rapport a la manette ( j'veut dire que la souri et entière et non la manette ,après a voir )
-un peut plus de détaille sur la manette serai bien aussi .


PS: Prass' un gun ? tu te fourni ou ,donne l'adresse parce que sa ma l'air bon !
SlimShadow
SlimShadow
Messages Messages : 538
Points Points : 150
Réputation Réputation : 24
Masculin
Boîte à idées logo - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Boîte à idées logo Boîte à idées logo - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:34

Pour la souris je suis d'accord elle parait trop imposante pas rapport à la manette. Pourquoi pas ne pas les fusionner mais de placer la souris sur un autre angle de vue plus "3D" avec un peu de profondeur?
Linking
Messages Messages : 172
Points Points : 78
Réputation Réputation : 26
Masculin
Boîte à idées logo - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Boîte à idées logo Boîte à idées logo - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:04

link tu sais que c'est un logo, on ne fais pas de 3D !
InvitéInvité
Boîte à idées logo - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Boîte à idées logo Boîte à idées logo - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:58

Pas de la 3D au premier sens du terme mais la le logo fait plat donc si on les mettait sous un différent angle de vue sa pourrait donner plus de relief.
Linking
Messages Messages : 172
Points Points : 78
Réputation Réputation : 26
Masculin
Boîte à idées logo - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Boîte à idées logo Boîte à idées logo - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:16

Salut Je vais te donner des Pistes pour faire le Logo de La Team.
D'abord ça dépend l'angle que tu va choisir.
C'est à Dire mettre les lettres au premier plan ou pas .
Ensuite cela dépend aussi du fond que tu va incorporer pour allier les lettres et le plan"Qui se compose de formes géométriques ou dessin libre"
Enfin tu place tes couleurs selon ton envie.
C'est comme ca que tu construit un logo "Simple" Apres tu peut l'etoffer selon ta convenance. J'ai vu de très joli logos sur la feuille en papier en 1ere page. Sur ce Bonne continuation
InvitéInvité
Boîte à idées logo - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Boîte à idées logo Boîte à idées logo - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:08

Voici une symbolique des couleurs. Symboliques qui proviennent de notre culture, utilisés dans tout ce qui nous entoure.
Peut être que sa vous aidera pour trouver une couleur pour notre logo.



ROUGE


BLEU


VERT


JAUNE


BLANC


Force
Passion
Puissance
Interdiction
Danger
Virilité
Courage
Action
Force



Espérance
Nature
Immortalité
Repos
Foi
Jeunesse
Fécondité
Satisfaction
Calme


Science
Conscience Idéalisme
Action
Luminosité
Orgueil
Jalousie
Calme
Sécurité


Pureté
Innocence
Chasteté
Richesse
Silence
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
Boîte à idées logo - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Boîte à idées logo Boîte à idées logo - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:11

suite (car les tableaux ne rentre pas)

OR/ARGENT ORANGÉ VIOLET GRIS NOIR
Immortalité
Richesse
Gloire (or)
Respect (argent)
Dignité (argent)
Energie
Ambition
Enthousiasme
Imagination
Richesse
Honneur
Politesse
Jalousie
Mystère
Spiritualité
Mélancolie
Tristesse
Modestie
Religion
Inconscient
Secret
Ténèbres
Mort
Piété
Noblesse
Sobriété
Tristesse
Modernisme
Peur
Monotonie
Mort
Deuil
Nuit
Mystère
Monotonie
Tristesse
Détresse
Angoisse
Noblesse
Distinction
Élégance
Silence
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
Boîte à idées logo - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Boîte à idées logo Boîte à idées logo - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:34

j'en ai trouvé un qui les cumule toutes, en avant pour :

Boîte à idées logo - Page 2 Z

X')
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
Boîte à idées logo - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Boîte à idées logo Boîte à idées logo - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:04

mon Olivier je vairais bien en couleur pour le logo du rouge et du blanc ou si non rouge et noir, et sur le logo j'ai deja donner mon opinion ^^

kissouille
Lyslea
Lyslea
Messages Messages : 597
Points Points : 199
Réputation Réputation : 33
Féminin
Boîte à idées logo - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Boîte à idées logo Boîte à idées logo - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:05

alors mon poolpee je ne savais pas que tu etais de se bord la xd
Lyslea
Lyslea
Messages Messages : 597
Points Points : 199
Réputation Réputation : 33
Féminin
Boîte à idées logo - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Boîte à idées logo Boîte à idées logo - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:47

nn pas rouge et noir !!! sa fait trop diabolique
InvitéInvité
Boîte à idées logo - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Boîte à idées logo Boîte à idées logo - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:57

Le rouge est une couleur qui tout comme le orange si elle est utilisé dans notre logo ne servira que de tonique.
Une couleur tonique étant la couleur qui permet par toute petite touche de donner une tonicité à l'ensemble de la réalisation.
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
Boîte à idées logo - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Boîte à idées logo Boîte à idées logo - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:19

Va falloir trouver une alchimie de couleurs avec ce que tu veut dégager avec le logo et en meme temps l'esprit de Shinsei
InvitéInvité
Boîte à idées logo - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Boîte à idées logo Boîte à idées logo - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:28

Le multicolore est tres sympa ! Je suis loin...
Pour moi quelquechose de noir/blanc/bleu foncé pour faire classe et neutr de facon a garder l'aspect multigaming. Des couleurs foncées et du blanc ca fait chic et pratique a regarder, ca fait serieux mais si le logo fait cool ca fait un bon mix des principes de la team.
InvitéInvité
Boîte à idées logo - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Boîte à idées logo Boîte à idées logo - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:45

s'est pas faux se que tu dis mon prase, j'aprouveBoîte à idées logo - Page 2 1828912308
Lyslea
Lyslea
Messages Messages : 597
Points Points : 199
Réputation Réputation : 33
Féminin
Boîte à idées logo - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Boîte à idées logo Boîte à idées logo - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:31

Bon, voilà ce que j'ai a vous mettre sous la dent.
Il me reste deux choses à faire :
la couleur et le texte (typo)
C'est très compliqué...j'ai beaucoup de mal. La couleur j'arriverais bien à trouver une alliance parfaite au bout d'un moment mais la typo c'est une vrai merde. Ou la positionner, une police grasse ou pas, style asiatique, lcd ? j'en sais rien j'ai tout essayer rien ne se mari avec ce picto.

Aidez moi s'il vous-plait ^^
Boîte à idées logo - Page 2 Captur13

Boîte à idées logo - Page 2 Captur12
Boîte à idées logo - Page 2 Captur11
Boîte à idées logo - Page 2 Captur10
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
Boîte à idées logo - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Boîte à idées logo Boîte à idées logo - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:31

Sur la 3eme image ,j'aime beacoup , car le "3d" de la manette souris et pas incruster dans le contours comme la 4eme photo . ce que je veut dire c'est que sur la 4eme photo l'ombre de la manette et de la meme couleur que le contours ,donc forcement tous coller ,or je prefaire la 3 le fait que le ce n'est pas coller .
Sinon beau boulot mon guara !!! tu va trouver t'inquiete ,jte donnerai toujours mon avis sur les couleur au pire ;)
SlimShadow
SlimShadow
Messages Messages : 538
Points Points : 150
Réputation Réputation : 24
Masculin
Boîte à idées logo - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Boîte à idées logo Boîte à idées logo - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:10

Olivier j'adore aussi le 3 eme modele en relief, on voit mieux la supperposition ^^ . le texte tu compte l'ecrire sur ou a coter ? moi je verrais bien sa ecrit sur la sourie, apres sa depent se que tu veux ecrire. voila bon boulot mon guara Boîte à idées logo - Page 2 3497144070
Lyslea
Lyslea
Messages Messages : 597
Points Points : 199
Réputation Réputation : 33
Féminin
Boîte à idées logo - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Boîte à idées logo Boîte à idées logo - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:10

Et si on partait sur autre chose...j'en ai mare sa fait des semaines et des semaines que j'essaye de faire quelque chose avec ce fichu pictogramme et sa mène nul part.
Il ne me plait plus ce picto. Il n'a aucune forme intéressante, c'est un casse tête chinois de faire quelque chose de cohérent, de simple, de pas trop gros, de professionnel blablabla. Non, sa me gonfle je ne continuerais pas avec ce truc. Si vous ne voulez pas changer je peut donner le fichier illustrator.
J'ai rien d'autre à proposer pour l'instant, je réfléchi.
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
Boîte à idées logo - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Boîte à idées logo Boîte à idées logo - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:11

ok, bon je reflechi. je pense qu'il faudrai faire une autre reunion pour le logo parce que c'est quelque choses de trés important pour la team c'est quand meme notre symbole donc une autre reunion s'impose.
InvitéInvité
Boîte à idées logo - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Boîte à idées logo Boîte à idées logo - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:24

J'ai beau me creuser la tête, je dois avouer ne pas avoir de solutions a proposer sur cet épineux problême, comme l'a suggéré Vince, réunissons nous pour en débattre.
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
Boîte à idées logo - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Boîte à idées logo Boîte à idées logo - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:45

Salut les amis.

Vous ne le savez peut être pas mais je travail en amont sur de nouvelles versions du logo. Je tiens a me détacher du logo actuel qui ne me plait pas vraiment pour vous en proposer un nouveau. C'est chose faite, après quelques recherches j'ai pu aboutir à un logo intéressant pour nous.

Simple, imposant et profilé.

Boîte à idées logo - Page 2 Presen10

Qu'en pensez vous ?

Have fun.
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
Boîte à idées logo - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Boîte à idées logo Boîte à idées logo - Page 2 Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Boîte à idées logo - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Boîte à idées logo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» sortie en boite» [Administratif] Le logo » [bug] Le logo a disparu» [Flood] Notre nouveau logo !» [réunion] Micro réunions hebdomadaires ( logo )
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Shinsei :: Boîte à idées logo - Page 2 Offlin14 :: La palette graphique-
Sauter vers: