Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Boîte à idées logo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Boîte à idées logo Boîte à idées logo Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:47

postez ici toutes vos idées concernant le futur logo de la team
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
Boîte à idées logo Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Boîte à idées logo Boîte à idées logo Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:40

MMMMMMMMIIIIAAAAAOOOO !!!!!


Bon , une boite à idées est une boite à idées , comme je ne peux aider en dessinant ! je propose une idée pour le logo !
Je propose que le logo TSG soit une superpositions d 'armes , épée , arc , bâton... au pire pour le S on pourra intégrer un Serpent avec des yeux lumineux ! ( sa fera plaisir a snake , un peu moins à lys ^^' )
skynoor
skynoor
Messages Messages : 649
Points Points : 245
Réputation Réputation : 37
Masculin
Boîte à idées logo Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Boîte à idées logo Boîte à idées logo Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:49

Va voir dans la section réunion mon vieil ami, il me semble que ça pourrai te plaire ^^
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
Boîte à idées logo Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Boîte à idées logo Boîte à idées logo Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:41

J'ai parlé de ce logo a des amis et chacun ma sortis deux feuilles de logo
EN TOUT 60 CROQUIS ! Il y a de quoi faire et des idées très intéressantes ! Je les ai numéroté pour que l'on puisse les repérer plus facilement.
Have fun.
(clic pour voir à taille réelle)
Boîte à idées logo Scan110
Boîte à idées logo Scan210
Boîte à idées logo Scan310
Boîte à idées logo Scan410
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
Boîte à idées logo Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Boîte à idées logo Boîte à idées logo Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:25

j'invite tous les membres a jeter un oeil la dessus avant samedi soir, histoire de faire chauffer les cerveaux !
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
Boîte à idées logo Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Boîte à idées logo Boîte à idées logo Icon_minitimeVen 11 Mai - 7:03

bêtement g taper tsg sur google images vous allez être en compétition avec une marque sportive lol.

certain croquis sont magnifique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
InvitéInvité
Boîte à idées logo Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Boîte à idées logo Boîte à idées logo Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:39

de toutes façon nous ne pouvons avoir des initiales unique.
- tapir special group
- technology service group
et j'en passe...
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
Boîte à idées logo Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Boîte à idées logo Boîte à idées logo Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:43

J'aime beaucoup la 46, mais je vois ca mieux avec une hache a la main au lieu du shuriken. Ou alors on pourrait faire la 46 avec en main les cartes de la 49, ca serait sympa aussi.
Aussi au lieu juste d'ecrire TSG comme ca sur le bras, ca peut se faire avec genre le dessin 1 ou 8.
Tu diras un super merci a tes potes ! :D
InvitéInvité
Boîte à idées logo Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Boîte à idées logo Boîte à idées logo Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:06

Spécialement je préfére les dessins avec les souris . Ces peut etre mon avis mes pour moi une souris montre plus que ces Multi game . Le 43 aussi et pas mal .
InvitéInvité
Boîte à idées logo Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Boîte à idées logo Boîte à idées logo Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:29

kikou

moi j'aime bien la 10 et la 1 ,les 2 remixer sa peut etre pas mal . et GG au dessinateur ^^
Lyslea
Lyslea
Messages Messages : 597
Points Points : 199
Réputation Réputation : 33
Féminin
Boîte à idées logo Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Boîte à idées logo Boîte à idées logo Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:34

Tu arrives après la bataille ma p'tite Lys :)
On avait porté notre choix sur un remake du mélange souris manette :)
InvitéInvité
Boîte à idées logo Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Boîte à idées logo Boîte à idées logo Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:53

Lors de la réunion de samedi dernier au passage.
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
Boîte à idées logo Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Boîte à idées logo Boîte à idées logo Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:31

Après plusieurs tentative j'ai décidé d'utiliser une vectorisation d'une photo de manette et de souris, les ait découpés puis collé ensemble pour vous montrer rapidement le problème de ce logo.
Impossible d'avoir un logo droit du fait qu'une manette et une souris n'ont pas du tout la même forme. Sinon je dois dilater la souris sur la droite mais dans tout les cas sa coupe net au centre, c'est vraiment moche.
Je ne sais pas ce que vous en pensez.
Boîte à idées logo Apercu10
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
Boîte à idées logo Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Boîte à idées logo Boîte à idées logo Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:02

en noirs comme sa ,j'aime pas du tous ,mais sinon c'est un bon debut ^^
SlimShadow
SlimShadow
Messages Messages : 538
Points Points : 150
Réputation Réputation : 24
Masculin
Boîte à idées logo Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Boîte à idées logo Boîte à idées logo Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:42

MIAO !


je pense qu il faudra agrandir la souris pour qu elle ai la même "hauteur" que la manette!

Pas la peine d avoir le mm fil qui en sort , comme pour le graph quoi !

>> slim c est en vectoriel !!!!

skynoor
skynoor
Messages Messages : 649
Points Points : 245
Réputation Réputation : 37
Masculin
Boîte à idées logo Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Boîte à idées logo Boîte à idées logo Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:45

Non mais les gars vous avez pas lu. Sa a été fait pour illustrer un problème. En aucun cas c'est le début du logo.
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
Boîte à idées logo Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Boîte à idées logo Boîte à idées logo Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:34

Oui je c'est mais sa peut etre simpa ^^
SlimShadow
SlimShadow
Messages Messages : 538
Points Points : 150
Réputation Réputation : 24
Masculin
Boîte à idées logo Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Boîte à idées logo Boîte à idées logo Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:35

Spoiler:
j'attend avec impatience la note de poolpee tu lui ouvre la porte attention sa va claquer lol >>>>>>>>>>>>< souris ,coller ettttttt DILATER Boîte à idées logo 3609193247


ps:jespere que tu va po mo mettre un spoiler la dessus le screen il et de toi lol ^^
InvitéInvité
Boîte à idées logo Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Boîte à idées logo Boîte à idées logo Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:41

MIIIAAAOOOOO !!!!


Jedi !! ça vol pas haut !!

ce poste est fait pour aider et non pour flouder !!


>> Guara ! j ai une autres idée pas très éloignée , je dessine ça et te le poste !
skynoor
skynoor
Messages Messages : 649
Points Points : 245
Réputation Réputation : 37
Masculin
Boîte à idées logo Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Boîte à idées logo Boîte à idées logo Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:11

J'ai rien compris de ce que jedi a dit lol.
Il faudrait elargir et agrandir la souris mais cela risque effectivement d'etre difficile. Je te fais confiance, si tu as besoin de quoique ce soit, fais signe ! ;D
InvitéInvité
Boîte à idées logo Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Boîte à idées logo Boîte à idées logo Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:20

Jedi soulignait simplement ma tendance naturelle a abuser du detournements de propos, surtout quand ceux ci impliquent une partie de l'anatomie humaine sub-abdominale, ceci dit, j'aimerai comme l'a souligné Skynoor, que ce post reste le plus proche possible du sujet initial, je ne suis pas contre un peu de déconne, mais restons pro s'il vous plait, surtout sur ce sujet dont l'importance est capitale pour notre avenir, et qui met nos créatifs a rude épreuve, ceux ci attendent des réponses aussi sérieuses que le theme abordé, car leur degré d'implication est profond. J'aimerai vraiment que tous respectent ce travail en comprenant que chaque minute passée sur leurs pc a lire les plaisanteries des uns et des autres est une minute amputée a leur temps de travail, a leur concentration, et a leur motivation. Le fait de plaisanter un peu n'est pas problématique en soi, c'est juste le mauvais lieu pour cela, il y a suffisament de sujets a flood sur notre forum pour cela. Merci d'avance de votre compréhension.
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
Boîte à idées logo Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Boîte à idées logo Boîte à idées logo Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:23

Bon je vais être honnête, j'ai un gros blocage pour ce logo...je n'ai pas assez d'expérience dans la réalisation d'un logo qui est à mon sens l'exercice le plus complexe dans la création d'une identité visuelle.

C'est pour sa que j'ai vraiment, vraiment, vraiment, vraiment besoins d'avis CONSTRUCTIF pour l'aboutissement de notre logo.

J'ai un petit début, rien d'exceptionnel. Nous pouvons peut être en fait quelque chose.
Spoiler:
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
Boîte à idées logo Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Boîte à idées logo Boîte à idées logo Icon_minitimeMer 30 Mai - 7:58

Olivier ,pour moi tu geres un max, tu se que tu as fait a present j'ai trouver sa super. moi a l'ordi pour faire des trucks comme tu sais je suis nul xd, donc moi je te tire mon chapeau et te fais entierement confiance. kissouille bon courage la force est avec toi mdr Boîte à idées logo 3497144070
Lyslea
Lyslea
Messages Messages : 597
Points Points : 199
Réputation Réputation : 33
Féminin
Boîte à idées logo Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Boîte à idées logo Boîte à idées logo Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:02

J'apprécie le fait que tu me soutienne dans mon travail pour réaliser ce logo ainsi que tu apprécie ce que j'ai effectué.

Cependant la fin de ton message m'insupporte. De nombreuses fois j'ai lu ce genre de réponses et la seule chose que j'ai envie de faire après avoir lu ce genre de message c'est de jeter ce que j'ai fait à la corbeille et de fermer le post.

C'est tellement simple de répondre comme sa...je demande à l'ensemble de la team d'apporter son avis sur cette ébauche.
Je vous demande de critiquer de manière constructive afin que nous puissions partir sur des bases solides pour finalisé notre logo.

"Guarana créateur du logo Team shinsei, soutenu par : message d'encouragement sans frontière", non merci.

Je ne suis pas seul à décider du logo final et si malgré ce message nombreux sont encore à croire qu'il suffis de lire le post ou de dire que c'est bien faut continuer pour que le logo ce fasse, et bien vous êtes à côté de la plaque.

Sur ce, j'attends de vrais réponses sinon je ne continuerais pas ce logo.

Et n'oubliez pas, have fun.

ps: (j'ai reçu plusieurs avis sur teamspeak plus ou moins intéressant, j'attends cependant de la part de ces personnes un avis un peu plus complet).
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
Boîte à idées logo Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Boîte à idées logo Boîte à idées logo Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:35

Je t'ai déjà dit ce que j'en pencé ,et ce que tu pourrai améliorer a mon avis ,après je t’apporterai plus de précision sur tous sa quand on se croisera .
SlimShadow
SlimShadow
Messages Messages : 538
Points Points : 150
Réputation Réputation : 24
Masculin
Boîte à idées logo Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Boîte à idées logo Boîte à idées logo Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Boîte à idées logo Empty
Revenir en haut Aller en bas

Boîte à idées logo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» sortie en boite» [Administratif] Le logo » [bug] Le logo a disparu» [Flood] Notre nouveau logo !» [réunion] Micro réunions hebdomadaires ( logo )
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Shinsei :: Boîte à idées logo Offlin14 :: La palette graphique-
Sauter vers: