-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

[Focus]Risk of Rain, encore de l'indé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: [Focus]Risk of Rain, encore de l'indé! [Focus]Risk of Rain, encore de l'indé! Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:20

Bien le bonjour, eh oui sa faisait un bout de temps mais mes topics sont de retour!

Un petit jeu indé sa vous dit? je vous présente, dans ma lignée de jeux tels que binding of isaac(à voir dans un topic ultérieur) un petit rogue like qui se joue sans fin, Risk of Rain.

[Focus]Risk of Rain, encore de l'indé! Hope_u11

Alors un rogue like c'est bien beau mais à quoi il ressemble celui ci?
Risk of rain est un jeu d'aventure plates-formes avec des aspects de RPG,  déambules dans une map générée aléatoirement en récupérant des items qui augmentent tes caractéristiques afin d'arriver  a un téléporteur qui te permettra d'arriver a la zone suivante, mais il faudra au préalable tuer un boss qui est la pour vous retarder.
[Focus]Risk of Rain, encore de l'indé! Screen10

C'est un résumé bien court pour un jeu très prenant, très addictif.
En effet, ce jeu demande aussi de collecter moulte monnaie sur nos amis a tous, les mobs, qui ce divisent en plusieurs catégories, allant du petit gringalet rapide, le gros tank qui t'emm*rde au tireur de soutien, ils sont tous la pour votre plus grand plaisir, ET EN PACKS! Car vous allez en basher du Mob dans ce jeu, et plus d'un...
[Focus]Risk of Rain, encore de l'indé! Screen12
J'aime bien faire un topic court, qui laisse aux gens ce forger un avis, je recommande donc ce jeu, il est bon, très bon si on aime les rogue like comme binding of isaac. A vous de voir ^^
Page du jeu? http://store.steampowered.com/app/248820/
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[Focus]Risk of Rain, encore de l'indé! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus]Risk of Rain, encore de l'indé! [Focus]Risk of Rain, encore de l'indé! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 10:58

MMMIIIAAAAOOO !!!!






Risque of rain , un jeu indé , un jeu a voir et tester donc , merci fruch , les jeux indé sont a encourager ,  fidèle a ton style , droit au but , du concret et du précis ! merci pour ce topic mon ami !

 cool
skynoor
skynoor
Messages Messages : 649
Points Points : 245
Réputation Réputation : 37
Masculin
[Focus]Risk of Rain, encore de l'indé! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus]Risk of Rain, encore de l'indé! [Focus]Risk of Rain, encore de l'indé! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:36

Merci fruch. J'adore les jeu de plate forme, alors des se soir j'irais voir le lien que tu as mis, pour y jeter un coup d'oeil
Lyslea
Lyslea
Messages Messages : 597
Points Points : 199
Réputation Réputation : 33
Féminin
[Focus]Risk of Rain, encore de l'indé! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus]Risk of Rain, encore de l'indé! [Focus]Risk of Rain, encore de l'indé! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:45

Les jeux de plateforme ayant causé des dommages a certaines pièces du mobilier familial ( petit frère compris ) j'ai préféré laisser ce genre et les souvenirs qui lui sont relatifs enfermés loin dans ma mémoire, la simple évocation de jouer a un Mario me rendant aussi joasse qu'a l'idée d'une visite chez le proctologue, je ne veux en aucun cas débattre sur ce topic, Fruch sale gosse !
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
[Focus]Risk of Rain, encore de l'indé! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus]Risk of Rain, encore de l'indé! [Focus]Risk of Rain, encore de l'indé! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:38

Spéciale dédicace pour toi Poolpee <3
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[Focus]Risk of Rain, encore de l'indé! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus]Risk of Rain, encore de l'indé! [Focus]Risk of Rain, encore de l'indé! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:25

[Focus]Risk of Rain, encore de l'indé! Batman-slap-header
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
[Focus]Risk of Rain, encore de l'indé! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus]Risk of Rain, encore de l'indé! [Focus]Risk of Rain, encore de l'indé! Icon_minitime

Contenu sponsorisé
[Focus]Risk of Rain, encore de l'indé! Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Focus]Risk of Rain, encore de l'indé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Focus] Starbound» [Focus] The War Z » [Focus] Osu!» [Focus] halo 4 !!!» [Focus] Deadpool
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Shinsei :: [Focus]Risk of Rain, encore de l'indé! Online12 :: La voie du combattant-
Sauter vers: