-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

[focus] Overlord, jouez le méchant!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: [focus] Overlord, jouez le méchant! [focus] Overlord, jouez le méchant! Icon_minitimeDim 24 Nov - 3:09

Hey bienvenue pour un nouveau topic! aujourd'hui vous en avez marre de jouer le gentil? vous voulez être sadique comme un professeur de classe prépa? le gentil paladin baignant dans sa lumière divine ne vous suffit plus? alors je vous propose ce jeu:

[focus] Overlord, jouez le méchant! 12891410
Cette petite perle satirique sorti du studio Codemasters plus connus pour nous faire des jeux de bagnoles nous envoie dans un monde de roliste pour vous faire endosser la peau de l'Overlord, incarnation du Mal.
[focus] Overlord, jouez le méchant! 02267710
c'est qui le mac?
Pour vous donner un résumé, c'est comme si Sauron revenait après une ou deux années suite à sa défaite, plus en colère que jamais, et sous une forme matérielle. (oui sa fait mal)
Dans ce jeu le mal se réveille pour remplacer l'ancien et il compte bien s'imposer! a l'aide de vos larbins, créatures très drôles a l'allure de gremlins qui vous serviront de main d'oeuvre chaotique.

Oui ces larbins seront vos fidèles compagnons qui vous obéiront et tueront et mourrons pour vous. ils sont divisés en 4 catégories bien distinctes:
[focus] Overlord, jouez le méchant! Types-10

Les Bruns: Les plus costauds, ils seront vos compagnons de mêlée préférée, c'est la chair a canon qui sert a évaluer la puissance d'un ennemi et permet de piller le plus efficacement.
Les Rouges: Les pyromanes, ces unités a distance seront forts utiles pour ce débarrasser des ennemis qui craignent le feu ou encore brûler, saccager...
Les Verts: Les éclaireurs par excellence, les verts sont capables de ce camouflés et sont des assassins hors pairs
Les bleus: Les médecins du groupe, aucune capacité au combat, mais peuvent réanimer les larbins morts au combat et sont les seuls a pouvoir tuer les entités magiques et la capacité de nager
Vous l'aurez compris l'Overlord est peut être le maître mais dans le gameplay ce seront les larbins qui primeront. Au cours du jeu vous allez devoir tout d'abord reconstruire votre tour, votre QG, votre antre, VOTRE TANIERE DU MAL! enfin votre maison quoi. (it's PIMMMMP MY TOOOOOOOWEEEEEEER) le tout a l'aide de vos charmantes femmes qui restera a la tour faire le ménage et la vaisselle faut pas déconner.
[focus] Overlord, jouez le méchant! Overpc10
Pour ce qu'il est du casting des gentils, nous auront droits aux halfelins, aux elfes hipies ainsi que diverses paladins et autres héros qui vous donneront du fil a retordre.
Il existe également un multijoueur qui consiste a une coopération d’arène ou de la capture de point en duel;
je pense en avoir dit assez sur le jeu qui promet de bonnes heures de rigolades avec tant de clins d’œils a l'univers médiéval fantastique. A vous de découvrir!
[focus] Overlord, jouez le méchant! 02267711
"TUEZ! MASSACREZ! EVICEREZ MES MISERABLES LARBINS! MOUAHAHAHAHAHAHAHAHA"
 


Dernière édition par fruch le Lun 25 Nov - 18:34, édité 1 fois
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[focus] Overlord, jouez le méchant! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [focus] Overlord, jouez le méchant! [focus] Overlord, jouez le méchant! Icon_minitimeDim 24 Nov - 11:26

Moi j'ai appliqué les mécanismes de ce genre de jeu IRL, du coup je me suis retrouvé a monter une team multigaming x)

Des jeux comme ceux la, avec un contenu exploitable presque a l' infini, malheureusement, on en voit de moins en moins, comme tu l'as si bien dit sur TS mon petit Fruch, les dungeon keeper like sont vraiment des jeux très attachants, je ne puis que recommander a ceux et celles qui ne connaissent pas de se jeter dessus des les premieres promos de Steam :)
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
[focus] Overlord, jouez le méchant! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [focus] Overlord, jouez le méchant! [focus] Overlord, jouez le méchant! Icon_minitimeDim 24 Nov - 15:13

Ce topic m'a donné envie d'y jouer donc me voila actuellement en train de DL le 1 et le 2 ainsi que Impire(Je pense en faire un topic bientot) via Tor.....Steam !!
Sairo
Sairo
Messages Messages : 233
Points Points : 113
Réputation Réputation : 7
Masculin
[focus] Overlord, jouez le méchant! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [focus] Overlord, jouez le méchant! [focus] Overlord, jouez le méchant! Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:18

J'ai acheté Overlord lors des promos Steam, mais je n'y ait toujours pas joué, il est décidément temps de que je m'y mette!!
InvitéInvité
[focus] Overlord, jouez le méchant! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [focus] Overlord, jouez le méchant! [focus] Overlord, jouez le méchant! Icon_minitime

Contenu sponsorisé
[focus] Overlord, jouez le méchant! Empty
Revenir en haut Aller en bas

[focus] Overlord, jouez le méchant!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Focus] A venir : Le focus de Borderlands (le premier)» [Focus] Deadpool» [Focus] The War Z » [Focus] Dawn of war II » [Focus] Warframe
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Shinsei :: [focus] Overlord, jouez le méchant! Online12 :: La voie du combattant-
Sauter vers: