Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

[Focus] The Mighty Quest for Epic Loot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: [Focus] The Mighty Quest for Epic Loot [Focus] The Mighty Quest for Epic Loot Icon_minitimeSam 22 Juin - 17:52

[Focus] The Mighty Quest for Epic Loot The-mi10

Hey chevalier ! Tu veut devenir riche et puissant ? Alors vient jouer à The Mighty Quest for Epic Loot et frite toi  dans le royaume d'Opulencia !

Opulencia est un royaume enchanté que vous pouvez observer au loin dans les nuages. En vous y rendant vous pourrez y admirer de nombreux châteaux gigantesques et qui sais...en posséder un et devenir riche !

Chaque habitant de ce monde est obsédé par une seule chose : son argent et ses biens. Vous l'aurez compris, l'opulence est le maître mot et les Opulenciens risquent de vous regarder d'un mauvais oeil si elle n'est pas votre principal intérêt. Attention donc, surveillez votre argent ou bien vous risquez de vous faire piller.

Sans plus attendre voici le trailer déjanté de présentation



Il est ici question d'un hack'n slash free to play proposé par Ubisoft Montreal.

3 classes sont à votre disposition :
- L'Archer, sinistre détrousseur et ex leader de la Guilde des Détrousseurs en Justaucorps Vert.
- Le Chevalier, expert en marchandising et possesseur de la marque Painhammer.
- Le Mage, sorcier démoniaque (alias Cornichou) et inventeur du  Conquer-tron 2000.

Le jeu est basé sur deux principes : le pillage et la défense. En d'autres terme, je vais piquer le coffre de mes voisins tout en essayant de pas me faire piquer le mien. Il faudra donc être ingénieux afin de concevoir le meilleur château qu'il soit pour protéger votre trésor. Au programme : choix de l'architectures, pièges et autres sbires. Une fois votre château terminé, il sera temps de le proposer à la communauté. Plus le nombre de personnes échouant augmente, plus vous gagner de récompenses ! Mouhahaha !

Pour plus d'informations sur le jeu, rendez-vous sur le page officielle : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Le jeu est actuellement en Bêta fermé, mais il y a de nombreux moyens de se procurer une clé.
Le moyen le plus simple est de s'inscrire sur le site officiel du jeu, vous serez ajouté à une liste et peut être tiré au sort.
Un autre moyen est d'aller fouiner sur le net pour trouver des clés. Crawlingflesh fait un live sur twitchTV ce soir à 20h et fera gagner une dizaine de clé bêta. Live de crawlingflesh : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le jeu est en accès libre du 2 au 5 juillet. C'est une bonne occasion pour nous de le tester.
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[Focus] The Mighty Quest for Epic Loot Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] The Mighty Quest for Epic Loot [Focus] The Mighty Quest for Epic Loot Icon_minitimeSam 22 Juin - 19:19

MMMIIIAAAAOOOOOO !!!




Intéressant !
Vraiment ..Intéressant ! 

cool


Merci pour l'information et le focus Guara ! Miao!
skynoor
skynoor
Messages Messages : 649
Points Points : 245
Réputation Réputation : 37
Masculin
[Focus] The Mighty Quest for Epic Loot Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] The Mighty Quest for Epic Loot [Focus] The Mighty Quest for Epic Loot Icon_minitimeDim 23 Juin - 8:52


J'ai découvert ce jeu avec Deriv , il a fait un vidéo de présentation super complète dessus , j'ai vraiment aimé , ça change du hack and slash ,et du jeu de gestion traditionnel , je trouve ça excellent .
SlimShadow
SlimShadow
Messages Messages : 538
Points Points : 150
Réputation Réputation : 24
Masculin
[Focus] The Mighty Quest for Epic Loot Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] The Mighty Quest for Epic Loot [Focus] The Mighty Quest for Epic Loot Icon_minitimeDim 23 Juin - 19:35

Je pense que de bonnes soirées sont envisageables sur ce jeu.
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[Focus] The Mighty Quest for Epic Loot Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] The Mighty Quest for Epic Loot [Focus] The Mighty Quest for Epic Loot Icon_minitimeLun 24 Juin - 13:13

Je pense comme toi Guara !!
Sairo
Sairo
Messages Messages : 233
Points Points : 113
Réputation Réputation : 7
Masculin
[Focus] The Mighty Quest for Epic Loot Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] The Mighty Quest for Epic Loot [Focus] The Mighty Quest for Epic Loot Icon_minitimeLun 24 Juin - 18:40

Par contre sa fait depuis sa sorti que j'attend la clé beta ....
SlimShadow
SlimShadow
Messages Messages : 538
Points Points : 150
Réputation Réputation : 24
Masculin
[Focus] The Mighty Quest for Epic Loot Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] The Mighty Quest for Epic Loot [Focus] The Mighty Quest for Epic Loot Icon_minitimeLun 24 Juin - 21:46

Je me suis inscrit et j'attends également. Si aucun de nous n'en reçoit une il faudra gentiment attendre l'open bêta.
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[Focus] The Mighty Quest for Epic Loot Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] The Mighty Quest for Epic Loot [Focus] The Mighty Quest for Epic Loot Icon_minitimeMer 26 Juin - 3:33

Il n'y a que moi qui pense a dungeon keeper? Ou a Impire? Parce que sa en a l'air fortement inspiré ^^'
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[Focus] The Mighty Quest for Epic Loot Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] The Mighty Quest for Epic Loot [Focus] The Mighty Quest for Epic Loot Icon_minitimeMer 26 Juin - 11:39

Je pense juste pour dungeon keeper vu que Impire est un hommage a celui-ci. Mais en même temps le coté hack n slash plutôt que rts donne un nouvelle aspect au genre du dungeon defense.
Sairo
Sairo
Messages Messages : 233
Points Points : 113
Réputation Réputation : 7
Masculin
[Focus] The Mighty Quest for Epic Loot Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] The Mighty Quest for Epic Loot [Focus] The Mighty Quest for Epic Loot Icon_minitimeMer 26 Juin - 18:51

sa a l'air sympa en tout cas ^^ je me sis inscrit en espérant la clé& ^^'
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[Focus] The Mighty Quest for Epic Loot Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] The Mighty Quest for Epic Loot [Focus] The Mighty Quest for Epic Loot Icon_minitimeMer 26 Juin - 18:53

Pour ma part je pense qu'il aurai été plus fun en vue mmo ça aurai donné un petit coté orc must die bien appréciable mais bon.
Sairo
Sairo
Messages Messages : 233
Points Points : 113
Réputation Réputation : 7
Masculin
[Focus] The Mighty Quest for Epic Loot Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] The Mighty Quest for Epic Loot [Focus] The Mighty Quest for Epic Loot Icon_minitimeMer 26 Juin - 23:06

j'ai regardé des gameplays et franchement je trouve sa bien comme c'est.
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[Focus] The Mighty Quest for Epic Loot Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] The Mighty Quest for Epic Loot [Focus] The Mighty Quest for Epic Loot Icon_minitimeJeu 27 Juin - 14:39

Moi aussi je le trouve sympa mais je pense vraiment que la vue mmo aurai donné un peu plus de fun et de dynamisme.
Sairo
Sairo
Messages Messages : 233
Points Points : 113
Réputation Réputation : 7
Masculin
[Focus] The Mighty Quest for Epic Loot Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] The Mighty Quest for Epic Loot [Focus] The Mighty Quest for Epic Loot Icon_minitimeJeu 27 Juin - 15:20

Je vois pas comment, c'est déjà bien dynamique et je vois pas en quoi l'aspect mmo pourrait passer sachant qu'on peut rentrer qu'un par un dans un château.
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[Focus] The Mighty Quest for Epic Loot Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] The Mighty Quest for Epic Loot [Focus] The Mighty Quest for Epic Loot Icon_minitimeJeu 27 Juin - 18:50

Je parle d"un vue mmo ! Juste ça !
Sairo
Sairo
Messages Messages : 233
Points Points : 113
Réputation Réputation : 7
Masculin
[Focus] The Mighty Quest for Epic Loot Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] The Mighty Quest for Epic Loot [Focus] The Mighty Quest for Epic Loot Icon_minitimeVen 28 Juin - 20:05

ah. ouais. sa serais bien si on pouvait rentrer a plusieurs dans chaque château..
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[Focus] The Mighty Quest for Epic Loot Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] The Mighty Quest for Epic Loot [Focus] The Mighty Quest for Epic Loot Icon_minitimeMar 2 Juil - 9:35

N'oubliez pas que l'open house commence aujourd'hui à 10h et ce jusqu'au 5 juillet. Il y a des chances de gagner des clefs bêta
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[Focus] The Mighty Quest for Epic Loot Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] The Mighty Quest for Epic Loot [Focus] The Mighty Quest for Epic Loot Icon_minitimeMar 2 Juil - 16:58

GUYS! all on this!
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[Focus] The Mighty Quest for Epic Loot Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] The Mighty Quest for Epic Loot [Focus] The Mighty Quest for Epic Loot Icon_minitimeMar 2 Juil - 19:47

Cela fait presque 2h que je joue et franchement je trouve le jeu assez cool. Au programme :

Des bâtiments et ressources à uper pour construire de plus en plus de choses : sales supplémentaires, pièges, monstres, boss...Pour faire tous sa il faudra dépenser de l'argent, 3 types de monnaies sont disponibles et obtenables en remplissant des objectifs et en pillant des châteaux.
Je craint cependant l'aspect "fast'n cash shop" qui se fait sentir sur la construction des bâtiments (30 minutes pour certains, seulement pour le niveau 2) qui peuvent être terminés en un clic en dépensant quelques gemmes. Sa ne poserais pas de soucis si notre château n'était pas attaquable à chaque instant ! De plus, 20% de notre or part dans les poches de notre assaillant si celui-ci l'emporte. Autant dire que c'est la course à l'armement ! (on ne peut pas piller l'or de quelqu'un 2 fois de suite, je ne sais pas si il y a un cooldown).

La première zone est initiative, nous somme guidé tout le long afin de comprendre les mécanismes du jeu. Rien de bien compliqué. Les châteaux quant-à-eux sont en accès libre depuis le "lobby", chacun à une difficulté qui lui est propre. On combat une dizaine de château pour enfin casser la tronche au boss du château final. L'accès à la seconde zone est alors débloqué.

A partir de là, le tuto est terminé. Notre guide interviendra à des moments clés pour nous présenter de nouveaux aspect du jeu.

A nous les joies du pillage en temps réel ! Ce ne sont plus des châteaux factices mais des propriétés d'autres joueurs. La zone possède tout de même un château final qui est attaquable à tout moment, il est cependant conseillé d'attendre un peu ^^ en se fritant à des joueurs de notre level présents dans la zone. On a donc le temps de tester les défenses adverses, de se faire du cash et de uper notre héros et notre château tranquillement.

A la fin de chaque château nous pouvons donner une note sur 5 ainsi que laisser un commentaire. Tout pour troller les défenses adverses !

Je suppose qu'une fois le château final battu, l'accès à une nouvelle zone +HL est disponible et que les châteaux alentours seront de nouveaux joueurs, toujours dans notre tranche de niveaux.

Je continu à explorer le jeu et vous apporte des news.
A l'assaut !
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[Focus] The Mighty Quest for Epic Loot Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] The Mighty Quest for Epic Loot [Focus] The Mighty Quest for Epic Loot Icon_minitimeMer 3 Juil - 6:50

franchement tésté aussi et c'est prometteur pour une beta ^^
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[Focus] The Mighty Quest for Epic Loot Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] The Mighty Quest for Epic Loot [Focus] The Mighty Quest for Epic Loot Icon_minitimeVen 5 Juil - 10:44

clé bêta à gagner avec crawling : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le live est ce soir !
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[Focus] The Mighty Quest for Epic Loot Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] The Mighty Quest for Epic Loot [Focus] The Mighty Quest for Epic Loot Icon_minitimeVen 5 Juil - 16:43

Toujours adoré ce youtubeur, un très bon commentary. Sinon autant tenter da chance ce jeu est très bien ^^
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[Focus] The Mighty Quest for Epic Loot Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] The Mighty Quest for Epic Loot [Focus] The Mighty Quest for Epic Loot Icon_minitimeSam 6 Juil - 13:21

J'ai oublié d'aller y faire un tour ^^', pas de clé bêta pour moi.
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[Focus] The Mighty Quest for Epic Loot Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] The Mighty Quest for Epic Loot [Focus] The Mighty Quest for Epic Loot Icon_minitimeSam 6 Juil - 16:00

moi non plus faura attendre la beta ouverte..
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[Focus] The Mighty Quest for Epic Loot Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] The Mighty Quest for Epic Loot [Focus] The Mighty Quest for Epic Loot Icon_minitime

Contenu sponsorisé
[Focus] The Mighty Quest for Epic Loot Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Focus] The Mighty Quest for Epic Loot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Flood] Epic style sur guildwars 2» [Focus] Titan Quest & Immortal Throne» [Focus] Dragon Quest IX: Les sentinelles du firmament» [Focus] A venir : Le focus de Borderlands (le premier)» [FOCUS] Magicka
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Shinsei :: [Focus] The Mighty Quest for Epic Loot Online12 :: Le coin des rôlistes-
Sauter vers: