-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

[modding] La team dans le modding?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: [modding] La team dans le modding? [modding] La team dans le modding?  Icon_minitimeJeu 11 Avr - 19:10

Avec la récente arrivée des mods sur torchlight 2,ce qui m'a attisé au plus au point, j'y est un peu pensé et pourquoi pas? Sa pourrais rammener des gens qui aiment les mods, et sa peut permettre de faire connaitre la team! En plus sa permettrais a chacun de montrer en quoi il peut aider. Un mod torchlight 2 pourrait être bien ^^' merci Sky de m'y avoir fait penser ^^
Alors? Qu'en pensez vous? :)
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[modding] La team dans le modding?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [modding] La team dans le modding? [modding] La team dans le modding?  Icon_minitimeJeu 11 Avr - 19:42

MMMIIIAAAOOOOOOOO !!!


Une bonne idée que j'approuve, reste a savoir si je peux y participer ! sinon si ça intéresse .... Feu vert ( il faut que le mod soit approuvé avant pour lui donner le nom de TEAM SHINSEI ;p )
En tout cas , on a une réunion entre cadre de prévu ce vendredi , je rajoute cette idée aux autres !
skynoor
skynoor
Messages Messages : 649
Points Points : 245
Réputation Réputation : 37
Masculin
[modding] La team dans le modding?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [modding] La team dans le modding? [modding] La team dans le modding?  Icon_minitimeJeu 11 Avr - 21:29

Pas con, pas con bonne chance a vous ^^
Sairo
Sairo
Messages Messages : 233
Points Points : 113
Réputation Réputation : 7
Masculin
[modding] La team dans le modding?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [modding] La team dans le modding? [modding] La team dans le modding?  Icon_minitimeVen 12 Avr - 18:27

euh Sairo c'était pas toi qui disait qu'on y arriverais pas et que c'était une idée qui n'auras pas de fin au lycée? :p
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[modding] La team dans le modding?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [modding] La team dans le modding? [modding] La team dans le modding?  Icon_minitimeVen 12 Avr - 21:36

D'une j'ai pas dis que vous n'y arriverai pas, j'ai même proposé de l'aide puis dans tout les cas même si j'avais dis ça, ça ne m’empêche pas de vous souhaiter bonne chance !! ^^
Sairo
Sairo
Messages Messages : 233
Points Points : 113
Réputation Réputation : 7
Masculin
[modding] La team dans le modding?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [modding] La team dans le modding? [modding] La team dans le modding?  Icon_minitimeSam 13 Avr - 16:26

oui ^^' fin bon
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[modding] La team dans le modding?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [modding] La team dans le modding? [modding] La team dans le modding?  Icon_minitimeSam 13 Avr - 21:25

Je compte justement me plonger dans GUTS quand j'aurais un petit moment voir si j'arrive à faire quelque chose donc j'essayerais d'apporter ma modeste contribution.
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
[modding] La team dans le modding?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [modding] La team dans le modding? [modding] La team dans le modding?  Icon_minitimeDim 14 Avr - 2:10

MMMIIIIAAAOOOOOO !!!


Une convergence de bonnes volonté , ça présage du bon en tout cas ! J'ai installé GUTS et regardé qq tuto ! ça a l air plus complexe que je ne le pensais , mais loin d être difficile ! Du temps , encore du temps , c est ce qui manque a chaque fois !! courage jeunes gens ! We Can Do It !
skynoor
skynoor
Messages Messages : 649
Points Points : 245
Réputation Réputation : 37
Masculin
[modding] La team dans le modding?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [modding] La team dans le modding? [modding] La team dans le modding?  Icon_minitimeDim 14 Avr - 12:08

Si Allen nous prète main forte alors nous sommes deja trois a travailler sur le projet, sa me plait! L'idée de mapwork nescecite un RP qui ne détériore pas l'univers torchlight, une map qui permettra quelque chose ainsi que quel intérêt? Allen faudra venir TS pour voir sa :p
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[modding] La team dans le modding?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [modding] La team dans le modding? [modding] La team dans le modding?  Icon_minitime

Contenu sponsorisé
[modding] La team dans le modding?  Empty
Revenir en haut Aller en bas

[modding] La team dans le modding?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» TEAM SPEAK» Dans le genre aimant à boulet..» [Focus] Dans le portable de Lainkainge» [focus] Les jeux vidéos dans les années 90» [Suggestion] Une catégorie "Divers" dans la section Online
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Shinsei :: [modding] La team dans le modding?  Develo10 :: Suggestions-
Sauter vers: