Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

[Focus] Dans le portable de Lainkainge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: [Focus] Dans le portable de Lainkainge [Focus] Dans le  portable de Lainkainge Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:39

Salut je posté ici pour parler un peu de mes goûts musicaux ! Je n ai pas de mp3 donc j ecoute tout sur mon portable, peu de mémoire donc peu de musique:
J ai donc presque tout de nirvana avec du guns n roses ( appetite for destruction et greatest hits) mais aussi money for nothing de dire straits, pas mal de AC/DC et pour finir, toutes les musiques de zelda ocarina of time (le gros no life^^) Voilà sa donne aux nouveaux une idée de ce que j aime et ce à quoi je carbure sur le chemin du bahut^^.
Linking
Messages Messages : 172
Points Points : 78
Réputation Réputation : 26
Masculin
[Focus] Dans le  portable de Lainkainge Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Dans le portable de Lainkainge [Focus] Dans le  portable de Lainkainge Icon_minitimeMar 16 Oct - 1:00

Tu les a pécho ou les meupeu3 de OOT ? jeveuxjeveuxjeveux ^^

Sinon, faudrait vraiment que j'arrive a t'envoyer quelques petites perles d'ACDC en live que je coffre précieusement, j'ai quelques versions rarissimes :)
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
[Focus] Dans le  portable de Lainkainge Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Dans le portable de Lainkainge [Focus] Dans le  portable de Lainkainge Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:18

Ah ce srait cool pour les ACDC! Sinon pour les meupeu3 de OOT j'ai eu ça sur un CD envoyé par le club nintendo gratuitement quand j'ai enrigstré mon jeu OOT en 3D dessus. Je sais pas si c'est possible que je te l'héberge...
Linking
Messages Messages : 172
Points Points : 78
Réputation Réputation : 26
Masculin
[Focus] Dans le  portable de Lainkainge Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Dans le portable de Lainkainge [Focus] Dans le  portable de Lainkainge Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:33

Ahh pas beaucoup de musique certes, mais que de bonnes choses ! [Focus] Dans le  portable de Lainkainge 1828912308
Ameslynne
Ameslynne
Messages Messages : 194
Points Points : 127
Réputation Réputation : 23
Féminin
[Focus] Dans le  portable de Lainkainge Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Dans le portable de Lainkainge [Focus] Dans le  portable de Lainkainge Icon_minitimeMer 17 Oct - 4:22

Linking a écrit:
Voilà sa donne aux nouveaux une idée de ce que j aime et ce à quoi je carbure sur le chemin du bahut^^.

A ton age, j'écoutais les Berru... Pour pas aller au bahut x)
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
[Focus] Dans le  portable de Lainkainge Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Dans le portable de Lainkainge [Focus] Dans le  portable de Lainkainge Icon_minitime

Contenu sponsorisé
[Focus] Dans le  portable de Lainkainge Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Focus] Dans le portable de Lainkainge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [focus] Les jeux vidéos dans les années 90» [Focus] Osu!» [Focus] A venir : Le focus de Borderlands (le premier)» Console portable NVIDIA - SHIELD» Dans le genre aimant à boulet..
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Shinsei :: [Focus] Dans le  portable de Lainkainge Offlin14 :: Le baladeur-
Sauter vers: