-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

[focus] Elvenking, du métal et du folk?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: [focus] Elvenking, du métal et du folk? [focus] Elvenking, du métal et du folk? Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:46

Bonjour amis du métal!

Vous en avez marre d'écouter en boucle votre album de nolwenn leroy? Vous n'en pouvez plus du renard, de la belette et des ses amis? En définitif vous voulez un truc qui bouge.

Vous , qui écoutez du métal, vous voulez de la nouveauté? un truc qui change, un truc avec des sonorités variées?


Et bien pour vous chers amis j'ai une solution radicale qui ravira vos cœurs et fera rougir les paumettes de vos chers bambins!


[focus] Elvenking, du métal et du folk? Elvenking-logo


Avec plus de sérieux aujourd'hui je vous présente un groupe de musique que j’apprécie particulièrement. Ce groupe d'un style très sympathique; le folk métal.
le folk métal est un style de métal qui va nous transporter dans un monde lyrique,épique... et tant d'autres choses.

Au niveau de l'instrumental, elle mélange les guitares électriques et les batteries du métal, ainsi que ce qui fait la force de la musique folk soit accordéon, les violons ou les flutes.

Elvenking est un groupe très bon avec de la diversité a chaque album.[focus] Elvenking, du métal et du folk? IMG_1457_pp
Elvenking fut formé en octobre 1997 par deux amis guitaristes, Aydan et Jarpen, partageant tous les deux une passion pour le métal et le folk..
Je vous conseille vivement d'essayer d’écouter cette petite perle sortie d’Italie.

Personnellement mon album préféré est two tragedy prophets, qui penche plus du coté folk mais qui envoie pas mal avec des musiques telles que "another awful hobs tale" que j'affectionne tout particulièrement.

Bref a vous de vous forger un avis, dites moi ce que vous en pensez. ^^
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[focus] Elvenking, du métal et du folk? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [focus] Elvenking, du métal et du folk? [focus] Elvenking, du métal et du folk? Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:55

Très bon groupe que je conseille aussi. A noté que l'album le plus folk est Two Poet Tragedy !
Bon écoute ;)
Pour ma part j'affectionne principalement "Heaven is a place on earth" et "Miss Conception"
Sairo
Sairo
Messages Messages : 233
Points Points : 113
Réputation Réputation : 7
Masculin
[focus] Elvenking, du métal et du folk? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [focus] Elvenking, du métal et du folk? [focus] Elvenking, du métal et du folk? Icon_minitimeJeu 14 Mar - 14:56

Au fait le nom de l'album c'est "two tragedy poets" ^^' et il reste le plus sympa.
Mais "Wyrd" est beaucoup plus axé folk.
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[focus] Elvenking, du métal et du folk? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [focus] Elvenking, du métal et du folk? [focus] Elvenking, du métal et du folk? Icon_minitime

Contenu sponsorisé
[focus] Elvenking, du métal et du folk? Empty
Revenir en haut Aller en bas

[focus] Elvenking, du métal et du folk?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Focus] Metal Gear Rising » [Focus]Le Métal? comment l'aimez vous?» [Focus] A venir : Le focus de Borderlands (le premier)» [Flood] Gangnam version métal, revu par mattrach. oh yeah !» [Focus] Osu!
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Shinsei :: [focus] Elvenking, du métal et du folk? Offlin14 :: Le baladeur-
Sauter vers: