Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

[Focus] Metal Gear Rising

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: [Focus] Metal Gear Rising [Focus] Metal Gear Rising  Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:48

MMMIIIAAAOOOO !!!!


JE euu et ben !! euu !! Il n' y a rien a dire ! juste regarder !!!
[Focus] Metal Gear Rising  957450803



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
skynoor
skynoor
Messages Messages : 649
Points Points : 245
Réputation Réputation : 37
Masculin
[Focus] Metal Gear Rising  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Metal Gear Rising [Focus] Metal Gear Rising  Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:05

J aime bien les metal gear, mais j y ai très peu joué.
InvitéInvité
[Focus] Metal Gear Rising  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Metal Gear Rising [Focus] Metal Gear Rising  Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:33

Je l'ai vu il y a longtemps. Une de mes series préférées mais celui ci semble trop different et ne me plait pas du tout. Par contre j'attends le 5 qui est annoncé sur PC aussi avec impatience, mais pas de date de sortie encore... :3
InvitéInvité
[Focus] Metal Gear Rising  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Metal Gear Rising [Focus] Metal Gear Rising  Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:22

Même avis que Pras'...
C'est super beau, c'est super violent, c'est super plein de flammes et d'explosions...
Mais c'est quoi ce MG de kikitoudur !!!!?
On est encore dans un jeu d'infiltration la ?
Je crois que le seul point commun aux autres opus semble etre le scénario, et les interminables scenes de dialogues, bien que le systeme ne me déplaise pas je pense avant tout qu'un jeu ne doit pas demander un cerveau d'énarque pour mémoriser une histoire, Mr Kojima a certes un grand talent de scénariste, mais si j'ai envie de lire pendant des heures, je prefere aller voir du coté de Glen Cook...
Le jeu m'a l'air intéréssant, mais avant d'etre mauvaise langue, j'aimerai bien en savoir plus, car les éléments d'action intense, surtout les combats contre les boss on toujours été réalisés avec excellence dans cette série, affaire a suivre donc ^^
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
[Focus] Metal Gear Rising  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Metal Gear Rising [Focus] Metal Gear Rising  Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:15

pour moi trop de sang et trop de violence. ce n'est pas un jeu que j'aimerais essayer et puis trop rapide ^^ oui je sais poolpee tu va me dire s'est normal pour toi mamie [Focus] Metal Gear Rising  1201731214
Lyslea
Lyslea
Messages Messages : 597
Points Points : 199
Réputation Réputation : 33
Féminin
[Focus] Metal Gear Rising  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Metal Gear Rising [Focus] Metal Gear Rising  Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:17

Moi je comprend pas le japonais ! :'(
InvitéInvité
[Focus] Metal Gear Rising  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Metal Gear Rising [Focus] Metal Gear Rising  Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:51

Epique en effet. Je n'y ai jamais joué, je serais curieux d'essayer.
C'est une exclu xbox 360 ?
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[Focus] Metal Gear Rising  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Metal Gear Rising [Focus] Metal Gear Rising  Icon_minitimeJeu 7 Mar - 2:29

Pourquoi avoir placé Metal Gear Rising dans la section FPS ? Se dernier est un Beat'em all et aurait plus sa place dans La voie du combattant. Sinon de se que j'en ai lu le jeu est vraiment très bon mais je n'ai pas encore eu les sous pour me l'acheter.
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
[Focus] Metal Gear Rising  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Metal Gear Rising [Focus] Metal Gear Rising  Icon_minitimeJeu 14 Mar - 15:21

Grace aux conseils d'Allen et chester j'ai acheté Zone of the enders 1er et second sur ma pS3 et j'ai eu la demo de ce MGR. Je suis un adorateur de ce génie scenaristique qu'est Ideo Kojima et je respecte chacune de ses œuvres. Ce MG est certes, loin des derniers opus mis a part pour les cinematiques de briefing toujours aussi longues mais indispensables pour tout comprendre mais ce jeu est, dans le registre des beat them all, vraiment excellent. Il respecte l'histoire et nous permet de contrôler un personnage au combien rencontré: Raiden. Très bon pour les amateurs de beat them all a la vitesse foudroyante et ceux qui aiment le travail d'Ideo Kojima.
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[Focus] Metal Gear Rising  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Metal Gear Rising [Focus] Metal Gear Rising  Icon_minitimeLun 1 Avr - 0:36

J'ai acheté ce jeux il y a environ une semaine, déjà 37H au compteur. La campagne, bien que courte est prenante, j'ai apprécié l'OST, même si j'ai déjà vue mieux de nos amis Japonais. A chaque fois que je recommence le jeux en difficulté supérieur, je découvre de nouvelle mécanique de jeu que je n'avais pas compris jusque là. Un conseil pour ce jeu: apprenez vite a parer, ou vous ne ferez pas long feu.
Sedin
Sedin
Messages Messages : 81
Points Points : 43
Réputation Réputation : 6
Masculin
[Focus] Metal Gear Rising  Empty
https://www.youtube.com/user/FPSedin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Metal Gear Rising [Focus] Metal Gear Rising  Icon_minitime

Contenu sponsorisé
[Focus] Metal Gear Rising  Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Focus] Metal Gear Rising

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Focus] The War Z » [focus] Pinball FX2» [Focus] A venir : Le focus de Borderlands (le premier)» [Flood] Gangnam version métal, revu par mattrach. oh yeah !» [Focus] Osu!
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Shinsei :: [Focus] Metal Gear Rising  Online12 :: Le stand de tir-
Sauter vers: