Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

[Focus] Une soirée Torchlight, ça vous dit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: [Focus] Une soirée Torchlight, ça vous dit ? [Focus] Une soirée Torchlight, ça vous dit ? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:31

Hey les geeks !

Ca fait un ptit moment que j'avais envie de vous proposer un délire sur Torchlight 2, alors voila le trip : j'invite 5 membres de la team a venir jouer en multi samedi soir, la partie sera en difficulté vétéran, et le jeu sera en mode hardcore.

Tous les joueurs devrons créer un perso spécialement pour cette partie, aucune classe ou build/template n'est imposé, les cheats/popo restat ne sont pas tolérés.

ATTENTION : Il sera impossible aux gens ayant le patch FR de rejoindre ma partie si ceux ci ne l'on pas désactivé, afin de remettre le jeu dans sa langue d'origine, l'Anglais ne me posant pas trop de problemes, je n'ai pas le patch, et jouer sans ne m'a jamais dérangé.

Donc voila, il y a 5 places disponibles pour un samedi soir de carnage, de rage sanglante, de boyaux répandus, et d'explosions de boites crâniennes... j'attend impatiement vos réponses :)
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
[Focus] Une soirée Torchlight, ça vous dit ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Une soirée Torchlight, ça vous dit ? [Focus] Une soirée Torchlight, ça vous dit ? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:19

Moi deja !!! :) Je part sur un tank si vous voulait , tu me dirai ce qui tank le mieu et c'est bon
SlimShadow
SlimShadow
Messages Messages : 538
Points Points : 150
Réputation Réputation : 24
Masculin
[Focus] Une soirée Torchlight, ça vous dit ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Une soirée Torchlight, ça vous dit ? [Focus] Une soirée Torchlight, ça vous dit ? Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:45

hummmm sa me botte cette idée !!!!

par contre le perso doit etre a quel level maxi ?

car tu m'avais parler d'un nivaux 8 je crois avec ames ?

et moi il est en anglais je n'ai rien changer ^^

alors oui je suis partante
Lyslea
Lyslea
Messages Messages : 597
Points Points : 199
Réputation Réputation : 33
Féminin
[Focus] Une soirée Torchlight, ça vous dit ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Une soirée Torchlight, ça vous dit ? [Focus] Une soirée Torchlight, ça vous dit ? Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:57

Lyslea a écrit:
hummmm sa me botte cette idée !!!!

par contre le perso doit etre a quel level maxi ?

car tu m'avais parler d'un nivaux 8 je crois avec ames ?

et moi il est en anglais je n'ai rien changer ^^

alors oui je suis partante
Tous les joueurs devrons créer un perso spécialement pour cette partie, aucune classe ou build/template n'est imposé, les cheats/popo restat ne sont pas tolérés.

J'espère que ça répondra à ta question.

Sinon, je suis pour. :D
Zatnar
Zatnar
Messages Messages : 42
Points Points : 22
Réputation Réputation : 1
Masculin
[Focus] Une soirée Torchlight, ça vous dit ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Une soirée Torchlight, ça vous dit ? [Focus] Une soirée Torchlight, ça vous dit ? Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:40

pareil ^^ sa me tente bien ^^
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[Focus] Une soirée Torchlight, ça vous dit ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Une soirée Torchlight, ça vous dit ? [Focus] Une soirée Torchlight, ça vous dit ? Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:55

La troupe a bien effectué son bapteme du feu... Bapteme qui s'est rapidement trasformé en enterrement, celui de Frufru, qui n'a pu resister car le dieu du lag lui avait oté tous ses points de destin... Paix a ton âme Frufru, ne t'inquiete pas pour ton familier, on l'a mangé lors du dernier bivouac !

Le reste de la troupe continue l'aventure...
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
[Focus] Une soirée Torchlight, ça vous dit ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Une soirée Torchlight, ça vous dit ? [Focus] Une soirée Torchlight, ça vous dit ? Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:03

MMIIAAOOOOO !!!


[Focus] Une soirée Torchlight, ça vous dit ? 1335485276
skynoor
skynoor
Messages Messages : 649
Points Points : 245
Réputation Réputation : 37
Masculin
[Focus] Une soirée Torchlight, ça vous dit ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Une soirée Torchlight, ça vous dit ? [Focus] Une soirée Torchlight, ça vous dit ? Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:06

Cette petite soirée était bien sympa. GG les gars, on remet sa.
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[Focus] Une soirée Torchlight, ça vous dit ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Une soirée Torchlight, ça vous dit ? [Focus] Une soirée Torchlight, ça vous dit ? Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:03

Sniffffffffffffffffffffffffff j'ai loupé sa ouinnnn[Focus] Une soirée Torchlight, ça vous dit ? 1201731214

j'avais completement oublier la soirée resto entre collegues.

Alors oui on remet sa ^^[Focus] Une soirée Torchlight, ça vous dit ? 1828912308
Lyslea
Lyslea
Messages Messages : 597
Points Points : 199
Réputation Réputation : 33
Féminin
[Focus] Une soirée Torchlight, ça vous dit ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Une soirée Torchlight, ça vous dit ? [Focus] Une soirée Torchlight, ça vous dit ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:09

[MODE RP ON]

L'air se faisait plus frais, et l'humidité ambiante appellait les aventuriers a se presser auotur du bivouac établi a la hâte, la nuit allait tomber, et son lot d'emmerdes avec...

Maitre Poolpee s'approcha du feu allumé avec les restes du cadavre de Fruch, saisissant sa choppe de biere tout en rallumant son cigare d'herbe de folie, se mit a vociférer sur ses troupes, soutenu par Sîre Guarana, qui d'un mouvement ferme les flagellait avec son fouet constitué de cheveux d' Elfes :

"Bande de tarlouses ! J'espere que cette premiere ballade dans les collines de l'Estherian Enclave aura suffit a vous faire comprendre la mesure de votre tafiollitude, nous avons du laisser derriere nous un frere, et meme si son familier fut délicieux, nous ne pouvons plus tolérer de pertes aussi lourdes, il va de soit que nous allons devoir attendre les renforts venus de la fratrie... Notre bivouac restera établi jusqu'a Samedi soir, jusqu'a ce jour, nous attendrons les renforts venus de notre quartier général, sur ce, bonne nuit les filles"

Eclusant d'un trait sa biere, et tout en se régalant des claquements du fouet de Sire Guarana sur le dos de ses troupes, il retourna a sa tente, et, s'allongeant sur sa paillasse, décida d'attendre le jour et de guetter la venue de ses troupes...

Il lui restait deux jours a écouter le fouet de Sîre Guarana...

[MODE RP OFF]

Allez les amis, la seconde partie des soirées Torchlight 2 est lancée, rendez vous samedi soir, a partir de 21h (merci d'etre ponctuel) ! Je rappelle qu'il s'agit d'une partie en mode hardocre, difficulté vétéran, pour plus d'infos, n'hésitez pas a utiliser ce topic ;)
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
[Focus] Une soirée Torchlight, ça vous dit ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Une soirée Torchlight, ça vous dit ? [Focus] Une soirée Torchlight, ça vous dit ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:14

Allez je participerais surement et pour l'occasion je viendrais surement sur le TS je pense contrait. Faut-il créer un nouveau personnage pour cette soirée ?
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
[Focus] Une soirée Torchlight, ça vous dit ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Une soirée Torchlight, ça vous dit ? [Focus] Une soirée Torchlight, ça vous dit ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:20

level 13 c'est le top, attention si tu tiens a ton main, on joue en hardcore ;)
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
[Focus] Une soirée Torchlight, ça vous dit ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Une soirée Torchlight, ça vous dit ? [Focus] Une soirée Torchlight, ça vous dit ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:28

Je l'ai acheter et je l'essayerais demain , mais jsuis quasi sur d'être un boulet et j'ai pas forcément envie de vous faire mourir ... Malgré tout j'ai une grand envie d'y participer ^^ . Dites moi si je peut venir :) .
InvitéInvité
[Focus] Une soirée Torchlight, ça vous dit ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Une soirée Torchlight, ça vous dit ? [Focus] Une soirée Torchlight, ça vous dit ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:15

Y'a aucun probleme, même un débutant peut se joindre a la partie, la seule limite étant celle que le jeu impose, càd 6 joueurs, il reste deux places actuellement.

Suffit juste d'etre présent Samedi soir a 21h, on continue l'aventure avec les personnes ayant le level et la motivation, chaque fois qu'un, ou plusieurs d'entre nous rip, on les remplace a la session suivante, ou ils rerol pour continuer, s'il en ont envie, et s'il y a suffisament de place, la priorité étant laissée aux nouveau venus ^^

Tout le monde a sa place dans les parties intra team ;)
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
[Focus] Une soirée Torchlight, ça vous dit ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Une soirée Torchlight, ça vous dit ? [Focus] Une soirée Torchlight, ça vous dit ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:24

Je serais surement présent si je n'ai pas un repas de famille programmé à la dernière minute, de toute façon si vous ne me voyez pas ne m'attendez pas mais normalement il ne devrait pas y avoir de problème.

T2 & TS ça devrait être sympa tous ça, cependant je ne sais pas du tout quoi jouer, soit j'essayerais Berserker et vous aurez un boucher soit je serais votre barbecue avec un Embermage.

PS : Faut que je motive Chester (lui pour TS moi pour T2 dur dur tous cela...)
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
[Focus] Une soirée Torchlight, ça vous dit ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Une soirée Torchlight, ça vous dit ? [Focus] Une soirée Torchlight, ça vous dit ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:36

Dilemne Cornélien x)
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
[Focus] Une soirée Torchlight, ça vous dit ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Une soirée Torchlight, ça vous dit ? [Focus] Une soirée Torchlight, ça vous dit ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:52

hummmm sniffff pas sur d'etre la a 100% car vu que se week end je ne travaille pas alors peut etre sorti au programme , je ne sais pas encore[Focus] Une soirée Torchlight, ça vous dit ? 1201731214

et si je suis la j'arrive ^^[Focus] Une soirée Torchlight, ça vous dit ? 1785673901
Lyslea
Lyslea
Messages Messages : 597
Points Points : 199
Réputation Réputation : 33
Féminin
[Focus] Une soirée Torchlight, ça vous dit ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Une soirée Torchlight, ça vous dit ? [Focus] Une soirée Torchlight, ça vous dit ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:34

A samedi ! "chhhclacc !"
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[Focus] Une soirée Torchlight, ça vous dit ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Une soirée Torchlight, ça vous dit ? [Focus] Une soirée Torchlight, ça vous dit ? Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:24

Je suis invité à manger une raclette se soir et comme je ne sais pas du tout si je serais rentré à temps je préfère vous prévenir. Ce n'est que partie remise! ;)
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
[Focus] Une soirée Torchlight, ça vous dit ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Une soirée Torchlight, ça vous dit ? [Focus] Une soirée Torchlight, ça vous dit ? Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:28

La partie commençant aux alentours de 21h30, mis a part en la sniffant ta raclette, ça risque d'etre coton x)

C'est dommage, je me faisais un plaisir de te rencontrer sur téhèsse :(
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
[Focus] Une soirée Torchlight, ça vous dit ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Une soirée Torchlight, ça vous dit ? [Focus] Une soirée Torchlight, ça vous dit ? Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:59

Jviens d'apprendre que mes parents avait prévu un resto ce soir ... Jvais tenter de forcer le pas pour etre la , mais jgarantis rien :( .
InvitéInvité
[Focus] Une soirée Torchlight, ça vous dit ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Une soirée Torchlight, ça vous dit ? [Focus] Une soirée Torchlight, ça vous dit ? Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:49

On annulle pour ce soir, si demain vous êtes partants, je serai la de bonne heure ^^

Ma petite femme est malade comme c'est pas permis, m'en veuillez pas les amis mais je vais m'occuper d'elle ce soir...
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
[Focus] Une soirée Torchlight, ça vous dit ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Une soirée Torchlight, ça vous dit ? [Focus] Une soirée Torchlight, ça vous dit ? Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:43

Demain (ou plutot , ce soir ) c'est bon pour moi :)
InvitéInvité
[Focus] Une soirée Torchlight, ça vous dit ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Une soirée Torchlight, ça vous dit ? [Focus] Une soirée Torchlight, ça vous dit ? Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:02

oui sa roule mon poolpee se soir je suis la ^^

meilleur santé a ta ptite femme [Focus] Une soirée Torchlight, ça vous dit ? 3497144070
Lyslea
Lyslea
Messages Messages : 597
Points Points : 199
Réputation Réputation : 33
Féminin
[Focus] Une soirée Torchlight, ça vous dit ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Une soirée Torchlight, ça vous dit ? [Focus] Une soirée Torchlight, ça vous dit ? Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:03

Petite piqure de rappel pour ceux ou celles désirant rejoindre une partie organisée par la team :

La partie se joue en mode HARDCORE donc ceux ou celles n'ayant pas de perso créé EXCLUSIVEMENT dans ce mode de difficulté ne pourront pas rejoindre la partie.

Le niveau de difficulté ( casual, normal, vétéran, élite ) n'influe en rien sur l'accés a la partie, la difficulté étant paramétrée par la personne qui crée cette derniere.
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
[Focus] Une soirée Torchlight, ça vous dit ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Une soirée Torchlight, ça vous dit ? [Focus] Une soirée Torchlight, ça vous dit ? Icon_minitime

Contenu sponsorisé
[Focus] Une soirée Torchlight, ça vous dit ? Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Focus] Une soirée Torchlight, ça vous dit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Focus] Torchlight 2» [Focus]Le Métal? comment l'aimez vous?» [Focus] Plongez vous dans un univers mêlant super-héros, mangas, comics et jeux vidéos» [Focus] A venir : Le focus de Borderlands (le premier)» [flood] aide pour un RP torchlight.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Shinsei :: [Focus] Une soirée Torchlight, ça vous dit ? Online12 :: Le coin des rôlistes-
Sauter vers: