-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

[Focus] Plongez vous dans un univers mêlant super-héros, mangas, comics et jeux vidéos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: [Focus] Plongez vous dans un univers mêlant super-héros, mangas, comics et jeux vidéos [Focus] Plongez vous dans un univers mêlant super-héros, mangas, comics et jeux vidéos Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:37

C'est avec impatience, hier soir, devant mon écran que j'attendais un évènement particulier. Non non je ne parle pas ici d'une nouvelle catastrophe nucléaire, d'une éventuelle fin du monde ou d'une inondation présenté par les médias comme un bouleversement international. Je parle ici d'un évènement qui se fête dans la communauté geek, diffusé sur internet et la chaîne nolife hier soir à 19h. Je l'attendais éperdument comme des milliers de fans et c'est donc avec joie que je vous présente la nouvelle web-série signée Olydri Studio.

Après l'annonce de la saison finale de NOOB, Olydri Studio nous sert sur un plateau d'argent leur tout nouveau bébé.
J'ai nommé Warpzone Project.

Synopsis : Et si les auteurs étaient en réalité les véritables Historiens de ce monde ? Et si les pouvoirs décrits dans leurs œuvres
étaient tous accessibles, mais que l'école et les médias nous mentaient pour nous persuader qu'ils n'existaient pas ? Tout cela parce qu'il
deviendrait difficile de gérer plusieurs milliards de super héros et de super vilains ? Serez-vous l'élu qui découvrira le secret du WarpZone Project ?

Sans plus attendre, je vous laisse avec l'épisode 1. L'épisode 2 est également sortie. Les intéressés le trouveront sans problème =).

WARPZONE PROJECT - Ep01 S01 - Un autre monde - Vidéo WARPZONE_PROJECT sélectionnée dans Séries


Dernière édition par Guarana le Sam 10 Nov - 18:36, édité 1 fois
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[Focus] Plongez vous dans un univers mêlant super-héros, mangas, comics et jeux vidéos Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Plongez vous dans un univers mêlant super-héros, mangas, comics et jeux vidéos [Focus] Plongez vous dans un univers mêlant super-héros, mangas, comics et jeux vidéos Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:19

Je répond un chouia en retard, mais du peu que j'ai vu ça m'a l'air franchement fendard :)

Bien ouéj mon Guara !
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
[Focus] Plongez vous dans un univers mêlant super-héros, mangas, comics et jeux vidéos Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Focus] Plongez vous dans un univers mêlant super-héros, mangas, comics et jeux vidéos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [focus] Les jeux vidéos dans les années 90» [Focus]Les comics marvel.» [Focus]Comics- She-Hulk by Dan Slott, the complete collection volume 1» [Flood] Evolution du monde des jeux vidéos, toute une histoire...» Zatnar Bazar | Jeux pas cher!
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Shinsei :: [Focus] Plongez vous dans un univers mêlant super-héros, mangas, comics et jeux vidéos Place_10 :: La taverne-
Sauter vers: