Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Console portable NVIDIA - SHIELD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Console portable NVIDIA - SHIELD Console portable NVIDIA - SHIELD Icon_minitimeMar 30 Juil - 23:10

Des rumeurs s'étaient ébruitées il y a quelques mois mais le projet s'est concrétisé, NVIDIA vient de sortir sa première console...et portable !

La console tourne sous Android et a l'air d'être à mi-chemin entre le smartphone et la console portable...Je n'ai pas d'infos supplémentaire à l'heure actuelle.

Voici une petite vidéo de promo faite par une youtubeuse américaine. Très énergique !
Et en prime un concours à la fin de sa vidéo.



Et vous qu'en pensez vous ?
Plus d'infos sur le site officiel du constructeur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
Console portable NVIDIA - SHIELD Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Console portable NVIDIA - SHIELD Console portable NVIDIA - SHIELD Icon_minitimeMer 31 Juil - 2:22

J'aime bien le Character design de cette madame ;) sinon ils ont greffé un smartphone a un hybride de manette PS3/Xbox ? A voir si c'est vraiment bien, si sa envoie son pâté et surtout si elle arrive a ce faire une place ! A voir donc...
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
Console portable NVIDIA - SHIELD Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Console portable NVIDIA - SHIELD Console portable NVIDIA - SHIELD Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 15:18

Même si elle est certainement plus volumineuse, la bécane doit moins être pénible sur de longues heures qu'une N3DS toute carrée vue son design xD

EDIT : Elle est, cela dit, TRES moche !
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
Console portable NVIDIA - SHIELD Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Console portable NVIDIA - SHIELD Console portable NVIDIA - SHIELD Icon_minitimeVen 2 Aoû - 14:12

Waouuuu. XD . c'est un hybride lol, Croisé manette PS3 et smart . moi sa me branche pas .
Lyslea
Lyslea
Messages Messages : 597
Points Points : 199
Réputation Réputation : 33
Féminin
Console portable NVIDIA - SHIELD Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Console portable NVIDIA - SHIELD Console portable NVIDIA - SHIELD Icon_minitimeVen 2 Aoû - 16:17

comme le disait poolpee sur ts sa passera pas la frontière.
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
Console portable NVIDIA - SHIELD Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Console portable NVIDIA - SHIELD Console portable NVIDIA - SHIELD Icon_minitimeVen 2 Aoû - 17:03

je sais que je picole mon ptit Fruch, mais j'ai dit ça quand ?
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
Console portable NVIDIA - SHIELD Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Console portable NVIDIA - SHIELD Console portable NVIDIA - SHIELD Icon_minitimeVen 2 Aoû - 19:08

c'est un parie risqué de faire une console hybride.
mais moi je me vois mal céder ma bonne vieille gba pour jouer avec ça dans le metro ^^
starfox1995
starfox1995
Messages Messages : 24
Points Points : 30
Réputation Réputation : 0
Masculin
Console portable NVIDIA - SHIELD Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Console portable NVIDIA - SHIELD Console portable NVIDIA - SHIELD Icon_minitimeVen 2 Aoû - 22:35

fruch a écrit:
comme le disait poolpee sur ts sa passera pas la frontière.

Rectif' : Comme le disait Guara ;)

fPOOLPEE a écrit:
je sais que je picole mon ptit Fruch, mais j'ai dit ça quand ?

ça va tu peut encore boire quelques bières ^^
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
Console portable NVIDIA - SHIELD Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Console portable NVIDIA - SHIELD Console portable NVIDIA - SHIELD Icon_minitimeVen 2 Aoû - 22:46

C'est vrai que son design laisse à désirer. Elle me rappelle les jouets du mcdo ou Pifgadget où tu pouvais jouer à un fake tetris.

Sinon, je trouve l'idée mi-manette/mi-écran très sympa. Son OS me dérange tout de même...Android ? On a à l'heure actuelle toute une panoplie de smartphone performant sur le marché qui permettent de jouer de manière fluide aux jeux proposés sur le SHIELD (mais en tactile, cela va de soit)...et de téléphoner au passage.

J'avais entendu parlé d'un Cloud. Quelqu'un aurait des infos là-dessus ?
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
Console portable NVIDIA - SHIELD Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Console portable NVIDIA - SHIELD Console portable NVIDIA - SHIELD Icon_minitimeSam 3 Aoû - 20:12

putain c'est moi qui picole en fait... >< pas d'infos personnellement je suis comme starfox je remplace pas ma gba par sa..
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
Console portable NVIDIA - SHIELD Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Console portable NVIDIA - SHIELD Console portable NVIDIA - SHIELD Icon_minitimeDim 4 Aoû - 8:57

J'ai pas capté si cette jeune cocainomane parlait du prix de cet horrible jouet ?
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
Console portable NVIDIA - SHIELD Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Console portable NVIDIA - SHIELD Console portable NVIDIA - SHIELD Icon_minitimeDim 4 Aoû - 13:42

Non je ne crois pas.
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
Console portable NVIDIA - SHIELD Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Console portable NVIDIA - SHIELD Console portable NVIDIA - SHIELD Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Console portable NVIDIA - SHIELD Empty
Revenir en haut Aller en bas

Console portable NVIDIA - SHIELD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [FOCUS] Un MOBA sur console? Inpensable? NON madame!» Le casu nous envahi - console open-source Ouya» [Focus] Dans le portable de Lainkainge
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Shinsei :: Console portable NVIDIA - SHIELD Place_10 :: La taverne-
Sauter vers: