-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

[Administratif] Le logo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: [Administratif] Le logo [Administratif] Le logo  Icon_minitimeMar 30 Oct - 2:50

Salut les amis !

Ce fut long, je sais. Mais j'ai enfin quelque chose de concret pour notre logo.
Après plusieurs brainstorming, en me basant sur l'ensemble de vos croquis symbolisant divers aspect de notre team, j'ai réalisé ce logo.

Il se divise en 2 partie : un visuel et le texte.
Vous pouvez le remarquer, ce visuel représente un personnage. Il est dessiné avec 3 courbes directrices dynamiques.
Il est le symbole de l'union, du partage et de la communauté pleine d'entrain que nous sommes. Je met l'accent ici sur le dynamisme de nos membres. Le texte reste simple, attaché au visuel sans prendre le dessus sur celui-ci il joue son rôle informatif.
Il se peut que j'apporte encore des modifications au logo (le placement du texte, couleurs...), ci c'est le cas je posterais les màj.

Voici un exemple de logo simple, clair et surtout évolutif qui je l'espère vous plaira.
Evolutif, oui car un logo se doit d'être évolutif et intemporel. C'est à mes yeux une base solide, ce logo pourra sans problème évoluer en fonction de nos activités.

Je vous présente 2 images, la première présente :
Le logo basique (couleur bleu) + le logo version GIRL (violet/rose) + le logo version Noir et blanc.
La seconde présente le logo basique et le logo version GIRL sur un polos blanc (clic sur l'image pour afficher en entier).

Merci pour votre participation.
J'attends impatiemment vos retours =). Sachez que tout peut être modifié, retravaillé.

[Administratif] Le logo  1166227150
[Administratif] Le logo  1166227423
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[Administratif] Le logo  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Administratif] Le logo [Administratif] Le logo  Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:44

Super logo, la tu ma supris ! Trés beau travail !
InvitéInvité
[Administratif] Le logo  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Administratif] Le logo [Administratif] Le logo  Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:49

Super ! je prefaire en noirs mais le bleue reste bien pour faire garçon fille . Bon boulot Guara
SlimShadow
SlimShadow
Messages Messages : 538
Points Points : 150
Réputation Réputation : 24
Masculin
[Administratif] Le logo  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Administratif] Le logo [Administratif] Le logo  Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:25

En fait le logo en noir&blanc est destiné a un usage plus administratif mon petit Slim, pour servir d'en-tête sur des courrriers/courriels, ou pour servir uniquement de support a but technique :)
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
[Administratif] Le logo  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Administratif] Le logo [Administratif] Le logo  Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:58

MIIIAAOOOO !!

Très bon boulot guara ! [Administratif] Le logo  3497144070


je rappelle quand même !


<< Merci pour votre participation.
J'attends impatiemment vos retours =). Sachez que tout peut être modifié, retravaillé.>>
skynoor
skynoor
Messages Messages : 649
Points Points : 245
Réputation Réputation : 37
Masculin
[Administratif] Le logo  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Administratif] Le logo [Administratif] Le logo  Icon_minitime

Contenu sponsorisé
[Administratif] Le logo  Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Administratif] Le logo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Administratif] Réunion du 20/1/13» [ADMINISTRATIF] A propos du TS !» [Administratif] interuption TS» [réunion] Micro réunions hebdomadaires ( logo )» [Administratif] Le TS
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Shinsei :: [Administratif] Le logo  Develo10 :: Annonces officielles-
Sauter vers: