Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

[Administratif] Hierarchie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: [Administratif] Hierarchie [Administratif] Hierarchie Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:06

Bonsoir les amis, je viens poster ici, car certains faits m'ont posé probleme quand au respect de l'autorité imputée a mes cadres.
Si certaines personnes voient d'un mauvais oeil le degré de "maitrise" attribué a mes cadre qu'il en parle, et nous en débattront, cependant, il sera toujours un facteur immuable : Les cadres de SHINSEI ont autorité ABSOLUE en mon absence, même si leurs décisions finales doivent relever d'un conseil en ma présence, contester leur autorité ou l'étendue de celle ci releve d'un manque de respect relatif a leur fonction, que je ne tolererai plus.
Si vous voulez réagir a ceci, je vous invite a demander une réunion appropriée, selon vos disponibilités.

Tentaculairement, Poolpee.
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
[Administratif] Hierarchie Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Administratif] Hierarchie [Administratif] Hierarchie Icon_minitimeMer 19 Sep - 8:07

Mes disponibilités, tu les connais :P
Une reunin, pourquoi pas, meme si je vois pas qui aurait contester l autorité des cadres. Mais bon, mes horaires font que je loupe souvent des episodes dans la team
InvitéInvité
[Administratif] Hierarchie Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Administratif] Hierarchie [Administratif] Hierarchie Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:51

Ce post n'avait pas pour but de fixer une réunion Dark , il s'agit juste d'un "rappel", j'aurai du le lock, petite erreur de ma part ^^
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
[Administratif] Hierarchie Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Administratif] Hierarchie [Administratif] Hierarchie Icon_minitime

Contenu sponsorisé
[Administratif] Hierarchie Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Administratif] Hierarchie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Administratif] Le TS » [ADMINISTRATIF] A propos du TS !» [Administratif] interuption TS» [Administratif] Recrutement» [Administratif] Le logo
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Shinsei :: [Administratif] Hierarchie Develo10 :: Annonces officielles-
Sauter vers: