-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

[focus] Slim et sa musique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: [focus] Slim et sa musique ! [focus] Slim et sa musique !  Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:32

Petite chanson tranquille que j’écoute quand je me cale :
Nate Dog : music and me :


Tairo : bonne weed : (pour ilyord :p )

Eminem : lose your self ( ma préférer de toute <3 )

Fort minor : Remember The Name :


Bon jvai pas les mettre toutes , on en a pour la journée , Enjoy .


Dernière édition par SlimShadow le Lun 1 Oct - 20:32, édité 1 fois
SlimShadow
SlimShadow
Messages Messages : 538
Points Points : 150
Réputation Réputation : 24
Masculin
[focus] Slim et sa musique !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [focus] Slim et sa musique ! [focus] Slim et sa musique !  Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:02

snifffffff dsl on ne voit pas le lien mon ptit slim[focus] Slim et sa musique !  1201731214
Lyslea
Lyslea
Messages Messages : 597
Points Points : 199
Réputation Réputation : 33
Féminin
[focus] Slim et sa musique !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [focus] Slim et sa musique ! [focus] Slim et sa musique !  Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:43

Va pour z'eminem's ;D
InvitéInvité
[focus] Slim et sa musique !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [focus] Slim et sa musique ! [focus] Slim et sa musique !  Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:00

(accent du sud ON ) Slim le gangsta de l'Isle sur la sorgues t'as vu x)

Naaan c'est pas vrai, Nate Dog, j'aime bien, c'est un vieux du RAP US, et ses productions m'ont toujours plu, paix a son ame, les souvenirs de ce qu'il a produit avec Warren G ( regulate ) et Snoop dog sont d' excellents souvenirs musicaux ^^
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
[focus] Slim et sa musique !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [focus] Slim et sa musique ! [focus] Slim et sa musique !  Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:30

Oh poolpee je savais pas que tu aimais bien Nate , c'est vrai que il a pondu de bons petits morceaux . de toute façon comme je le dit , c'est le old school qui surpasse largement les rappeur de maintenant ...
SlimShadow
SlimShadow
Messages Messages : 538
Points Points : 150
Réputation Réputation : 24
Masculin
[focus] Slim et sa musique !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [focus] Slim et sa musique ! [focus] Slim et sa musique !  Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:27

Fort minor fait de la bonne musique, c'est sympa.
Après dans l'ensemble tu écoute des choses assez relax.
A ton image man ;)
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[focus] Slim et sa musique !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [focus] Slim et sa musique ! [focus] Slim et sa musique !  Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:47

Ah ah , j'ai mit ce que j'écoute le plus , après j’écoute aussi bien du rap des quartier US , ya de-fois des génie du rap la dedans .
SlimShadow
SlimShadow
Messages Messages : 538
Points Points : 150
Réputation Réputation : 24
Masculin
[focus] Slim et sa musique !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [focus] Slim et sa musique ! [focus] Slim et sa musique !  Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:12

Un classique mais j'adore celle de Eminem <3

et je viens de découvrir "Remember the name" qui est pas mal du tout aussi !

dit-il avec sa casquette en coin :P
InvitéInvité
[focus] Slim et sa musique !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [focus] Slim et sa musique ! [focus] Slim et sa musique !  Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:39

remember the name c'est un featuring. Avec fort minor je crois bien.
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[focus] Slim et sa musique !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [focus] Slim et sa musique ! [focus] Slim et sa musique !  Icon_minitimeDim 24 Mar - 15:34

Alez , petite mise a jours de mes musique du moment :


(Lupe , ce mec et un génie !!! )

Dite moi vos avis ! Peace
SlimShadow
SlimShadow
Messages Messages : 538
Points Points : 150
Réputation Réputation : 24
Masculin
[focus] Slim et sa musique !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [focus] Slim et sa musique ! [focus] Slim et sa musique !  Icon_minitimeDim 24 Mar - 16:26

De toute maniere le old school surpasse les bouses qu'on peut avoir maintenant faut le dire, que ce soit dans le rap ou n'importe quel style musical. Ce qu'on a aujourd'hui de potable on est obligé soit d'aller chercher une vingtaine d'annees en arrière voir plus soit on cherche de tout petits groupes sans notoriété qui s'avèrent meilleurs que les hits du moment. Tout n'est que commerce de nos jours... Bien dommage..
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[focus] Slim et sa musique !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [focus] Slim et sa musique ! [focus] Slim et sa musique !  Icon_minitimeDim 24 Mar - 21:01

Fruch , c'est vrai , le old school surpasse beaucoup ce qui se fait maintenant , mais certain sont connu et ne font pas pour autan le buzz ( Lupe par exemple , connu pour une seul chanson , que je ne me souvien plus le titre dailleur lol ) certain on du tallent aussi , et peut le decouvre faute que sa ne soit pas commercial , ou alors que le texte et trop violant ou autre .
Enfin bref on vie dans on monde ou la musique devien de plus en plus de la merde , tous genre confondu . ( des rappeur avec de la notoriété qui chante sur des song techno , lol ? c'est une blague ? . )
SlimShadow
SlimShadow
Messages Messages : 538
Points Points : 150
Réputation Réputation : 24
Masculin
[focus] Slim et sa musique !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [focus] Slim et sa musique ! [focus] Slim et sa musique !  Icon_minitimeLun 25 Mar - 18:27

t'imagine même pas.. le métal ce meurt aussi... In flames qui fessait des trucs plutôt bons qui tombent dans la musique commerciale.... mon dieu quoi..
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[focus] Slim et sa musique !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [focus] Slim et sa musique ! [focus] Slim et sa musique !  Icon_minitimeDim 27 Oct - 10:56

Petite mise a jours de ce que j’écoute : (Si je peut vous faire kiffer du song autan en profiter ! :p ) 


Ganja ganja nigaz !:

Jay rock , du lourd je trouve ! :

Au début de sa carrière snoop parle de violence etcc... , maintenant a force de fumer de trop gros oinj il parle de paix et d'amours , ahah ce snoop !  

Dite moi ce que vous en penser ! Peace my friends !smile 
SlimShadow
SlimShadow
Messages Messages : 538
Points Points : 150
Réputation Réputation : 24
Masculin
[focus] Slim et sa musique !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [focus] Slim et sa musique ! [focus] Slim et sa musique !  Icon_minitimeLun 28 Oct - 20:20

moi perso j'adore ^^. j'aime bien le reggae. mon ptit slim j'aime ton style de zic ^^
Lyslea
Lyslea
Messages Messages : 597
Points Points : 199
Réputation Réputation : 33
Féminin
[focus] Slim et sa musique !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [focus] Slim et sa musique ! [focus] Slim et sa musique !  Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:34

Petit up !!!

Bekar: un mec qui ma fait vraiment kiffé avec sont projet boreal , peut connu mais je kiffe vraiment : (rap francais)


Scylla : Gros lyriciste a la voix grave , ce mec et un génie , autant joyeux que sombre dans sont ecriture , un plaisir pour les amateur de rap qui ne parle pas de zoné au quartier en fument du shit (lol)


YUZMV : Le mec a du talent au piano et il combine rap et chant a merveille , écriture plutôt sombre (voir même tres sombre) . A écouté :


Night lovell: Rappeur américain bien enervé , un must have quand je tape des seances de streetworkout !


Lorage : Je sais pas comment décrire ce gars .Des texte plus que riches , une maîtrise de langue francaise LVL GOD . Un style bien a lui . Juste OUF !



Anfa Rose : Une pincé loveur chanté , une pincé de rap bien enervé , un rappeur tous terrain que j'ai pas mal ecouté ces dernier temps !


Voila voila , je rajouterai quelque artiste plus tard :) Enjoy !
SlimShadow
SlimShadow
Messages Messages : 538
Points Points : 150
Réputation Réputation : 24
Masculin
[focus] Slim et sa musique !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [focus] Slim et sa musique ! [focus] Slim et sa musique !  Icon_minitime

Contenu sponsorisé
[focus] Slim et sa musique !  Empty
Revenir en haut Aller en bas

[focus] Slim et sa musique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Focus] A venir : Le focus de Borderlands (le premier)» [MUSIQUE] Tribute to ACDC + Bonus Téléphone» [Focus] Osu!» [Focus] The War Z » [Focus] E3, c'est parti !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Shinsei :: [focus] Slim et sa musique !  Offlin14 :: Le baladeur-
Sauter vers: