Partagez|

[Focus] E3, c'est parti !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: [Focus] E3, c'est parti ! [Focus] E3, c'est parti ! Icon_minitimeLun 10 Juin - 21:22

Vous connaissez tous le grand rendez-vous des journalistes pour nous tenir au courant de l'actu des éditeurs, l'E3 !

On en reparle très bientôt, en attendant je vous invite à suivre le lancement des conférences : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Microsoft et Koami ont déjà effectués leur conférence. Pour ceux qui dispose déjà de renseignements, postez vite ! C'est ici que ça se passe !


Dernière édition par Guarana le Mar 11 Juin - 14:35, édité 1 fois
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[Focus] E3, c'est parti ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] E3, c'est parti ! [Focus] E3, c'est parti ! Icon_minitimeMar 11 Juin - 5:11

Enfin la Playstation 4 a été dévoilé ! Cette nouvelle console de salon Sony sera vendu pour 399€ en Europe et sortira en fin d'année 2013 sans plus de précision pour le moment. Point important Sony n'imposera pas de connexion internet et nous pourrons faire un peut se que nous voulons pour le marché de l'occasion c'est à dire un peut comme maintenant donc acheter un jeu d'occasion et y jouer puis le revendre une fois celui-ci terminé.

Voilà qui met un très gros coup à Microsoft qui vends sa Xbox One 599€ avec un Kinect qui n'intéresse strictement personne, se permet d'imposer une connexion internet toute les 24h et toute les heures chez un ami, l'installation du jeu obligatoire et la seconde installation payante, un marché de l'occasion géré par les éditeurs bref autant dire que Microsoft est mal barré !

Pour moi c'est largement décidé, je prendrais la Playstation 4 et les jeux qui m'intéressent le plus sont les suivants : Final Fantasy XV, Kingdom Hearts III, Watch Dogs, Destiny et une bonne partie du catalogue indépendant dévoilé.

Et vous ? Pour qu'elle console avez-vous craqué ?!
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
[Focus] E3, c'est parti ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] E3, c'est parti ! [Focus] E3, c'est parti ! Icon_minitimeMar 11 Juin - 7:17

Super pour cette réponse ! En effet les news de la ps4 m'ont fait sourire. Microsoft va devoir revoir ses plans.

Assassins cread 4 promet d'être sympa, bien que la présentation est bugué.

Je reste sur mon bon vieux pc mais je reste en attente de la sortie des consoles (on sait jamais).
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[Focus] E3, c'est parti ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] E3, c'est parti ! [Focus] E3, c'est parti ! Icon_minitimeMar 11 Juin - 10:01

MMIIIAAAAAOOOOO !!!


Je ne fais que passer.... [Focus] E3, c'est parti ! 1268928204

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
skynoor
skynoor
Messages Messages : 649
Points Points : 245
Réputation Réputation : 37
Masculin
[Focus] E3, c'est parti ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] E3, c'est parti ! [Focus] E3, c'est parti ! Icon_minitimeMar 11 Juin - 11:33

tout a fait d'accord avec adol, microsoft ce donne un bon coup a lui même avec sa xbox one, autant ils ont présenté des jeux vraiment énormes tel que ryse ( beat them all très axé spartiate qui fait penser au film 300) mais sans déconner la ps4 fait beaucoup plus rêver, on retient quand meme le partenariat de twitch tv avec Microsoft qui va amener tout de même du streameur et qui rends la touche share de la ps4 au même niveau.. les deux s'équilibrent pas mal mais sans déconner la PS4 reste un cran au dessus.
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[Focus] E3, c'est parti ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] E3, c'est parti ! [Focus] E3, c'est parti ! Icon_minitimeMar 11 Juin - 14:40

D'autant plus, comme l'a souligné Adol, que l'occasion est toujours de la partie du côté de la ps4 et c'est la moindre des choses ! Comment peut-on cloisonner le joueur alors que le jeu vidéo c'est avant tout du partage ?

J'ai maté la vidéo que tu as donné sky, pas mal all star battle ! Le moins qu'on puisse dire c'est que c'est coloré et dynamique.
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[Focus] E3, c'est parti ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] E3, c'est parti ! [Focus] E3, c'est parti ! Icon_minitimeMar 11 Juin - 14:49

sa me fait penser a du marvel vs capcom mais du coté manga quoi ^^'
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[Focus] E3, c'est parti ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] E3, c'est parti ! [Focus] E3, c'est parti ! Icon_minitimeMer 12 Juin - 19:13

Une petite touche d'humour pour résumer l'E3 ?

Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[Focus] E3, c'est parti ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] E3, c'est parti ! [Focus] E3, c'est parti ! Icon_minitimeMer 12 Juin - 19:19

Vue hier j'aime bien comment il imite l’accent Anglais du gars de Nintendo et d'Ubisoft et le pire c'est qu'il le fait super bien xD !
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
[Focus] E3, c'est parti ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] E3, c'est parti ! [Focus] E3, c'est parti ! Icon_minitimeMer 12 Juin - 20:03

faut dire qu'ils étaient drôle x) et benzaie fait de très bonnes parodies ^^
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[Focus] E3, c'est parti ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] E3, c'est parti ! [Focus] E3, c'est parti ! Icon_minitimeJeu 20 Juin - 0:00

Microsoft renonce définitivement à la connexion obligatoire toute les 24h et l'occasion sera comme aujourd'hui avec la Xbox 360, comme quoi il suffit que la concurrence fasse quelque chose pour que les autres s'alignent un peut comme Free Mobile.

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
[Focus] E3, c'est parti ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] E3, c'est parti ! [Focus] E3, c'est parti ! Icon_minitimeJeu 20 Juin - 9:32

MMMIIIAAAOOO !!


oui j'ai vu ça !! je pense que c est la Force qui est avec nous ^^!  oui bon ! c'est vrai c est surtout la peur de faire un petit flop à cause d'une connexion obligatoire qui ne sert a rien ( enfin à..) 
En tout cas ! c'est les réactions des internautes autour du globe qui ont fait pression aussi !!!
skynoor
skynoor
Messages Messages : 649
Points Points : 245
Réputation Réputation : 37
Masculin
[Focus] E3, c'est parti ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] E3, c'est parti ! [Focus] E3, c'est parti ! Icon_minitimeJeu 20 Juin - 16:34

C'est sony qui doit se marrer.
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[Focus] E3, c'est parti ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] E3, c'est parti ! [Focus] E3, c'est parti ! Icon_minitimeJeu 20 Juin - 20:04

tout le monde se marre. ils ont tenté et ils ont été rejeté c'est juste qu'ils ont pris cher sur ce coup la faut le dire . C’était juste obligatoire.
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[Focus] E3, c'est parti ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] E3, c'est parti ! [Focus] E3, c'est parti ! Icon_minitime

Contenu sponsorisé
[Focus] E3, c'est parti ! Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Focus] E3, c'est parti !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Focus] A venir : Le focus de Borderlands (le premier)» [Focus] Le dictateur» [Focus] The War Z » [Focus] L'intrépide » [Focus] Kämpfer !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Shinsei :: [Focus] E3, c'est parti ! Place_10 :: La taverne-
Sauter vers: