Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

[Administratif] NOUVELLE CHARTE a lire trés attentivement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: [Administratif] NOUVELLE CHARTE a lire trés attentivement. [Administratif] NOUVELLE CHARTE a lire trés attentivement. Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:32

Bonjour mes freres et soeurs !
J'ouvre ce post pour vous parler de l'évolution de la charte de notre Team, comme nous avons abordé ce théme lors de notre derniére réunion, il me semblait naturel de revenir vers vous pour vous informer des modifications sur lesquelles nous avons planché avec mes chers cadres ^^
de majeures modifications ont été apportés par rapport a la derniere version, modifications qui définiront le nouveau cadre de comportement de nos membres, et qui modifieront profondément l'univers avec lequel vous avez été familiarisé jusqu'ici, et qui sera le reflet de l'évolution de notre Team.
Pour ne rien vous cacher, je place beaucoup d'espoir dans ce nouveau systeme, et je ferai tout pour qu'il soit viable. Lors de la publication de la nouvelle charte, nous passerons aussi sur notre nouveau forum, qui sera soumis a toutes les modifications de la nouvelle charte, les choses vont évoluer trés vite, par conséquent, je demande votre plus grande attention sur les informations qui vous seront publiés dans les prochaines 48 heures

Tentaculairement, Poolpee.
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
[Administratif] NOUVELLE CHARTE a lire trés attentivement. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Administratif] NOUVELLE CHARTE a lire trés attentivement. [Administratif] NOUVELLE CHARTE a lire trés attentivement. Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:45

toujours dispo mon poolpee ^^
Lyslea
Lyslea
Messages Messages : 597
Points Points : 199
Réputation Réputation : 33
Féminin
[Administratif] NOUVELLE CHARTE a lire trés attentivement. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Administratif] NOUVELLE CHARTE a lire trés attentivement. [Administratif] NOUVELLE CHARTE a lire trés attentivement. Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:49

La nouvelle charte est en cours de mise en page par Guarana, elle a été vue et détaillée par l'ensemble des cadres, et l'encadrement l'a validée, je vous annonce donc sa prochaine publication dans les heures qui vont suivre.
L'équipe ainsi que votre GM se tiennent avotre disposition pour vous renseigner, et vous aider a vous familiariser avec cette masse d'informations que vous devrez enregistrer.

L'ensemble des modifications prendront effet dés la publication de la charte.

Ce nouveau systeme risque de décontenancer certains, mais le positionnement de notre Team ne permet plus d'attitude ne serait ce que désinvolte, c'est pourquoi, en concertation avec l'équipe, nous avons décidé de mettre en place un systeme, qui de lui même, exclura automatiquement les gens prenant SHINSEI pour un salon de thé.
Bonne lecture, l'équipe toute entiere attend vos impréssions sur ce sujet, nous avons longuement travaillé sur ce point, et vos avis sont par conséquent plus qu'attendus.
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
[Administratif] NOUVELLE CHARTE a lire trés attentivement. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Administratif] NOUVELLE CHARTE a lire trés attentivement. [Administratif] NOUVELLE CHARTE a lire trés attentivement. Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:30

Je vous invite à télécharger et lire la nouvelle charte les amis.
Rendez-vous ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[Administratif] NOUVELLE CHARTE a lire trés attentivement. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Administratif] NOUVELLE CHARTE a lire trés attentivement. [Administratif] NOUVELLE CHARTE a lire trés attentivement. Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:39

YOP, PRASEO DANS LA PLACE !

Donc, comme vous l'avez remarqué, il se passe en ce moment, autour de vous, beaucoup de choses sur notre forum et quand à l'organisation de la team dans un futur proche. Il faut bien voir que, au vu de notre ambition, nous avons besoin d'une base solide dans laquelle chacun s'investit cela va de soi. Et c'est bien dans tous que je crois pour faire progresser notre team.

Cette charte est donc très importante a notre developpement, ce pourquoi j'attends de tous (moi compris) un super investissement comme nous l'avons souvent fait.

Montrons tous l'exemple aux futurs membres en participant chacun autant au forum, qu'aux animations, qu'au teamspeak, qu'aux jeux ou encore aux vidéos. Nous progresserons tous ensemble et nous avons chacun a apprendre des autres. L'organisation restera maîtresse de tout pour que tout se fasse pour le mieux, pratique comme agréable, et c'est donc grâce a notre nouvelle charte et à ce fonctionnement que nous y arriverons !

:PANG23: JE COMPTE SUR NOUS TOUS !! :PANG23:
InvitéInvité
[Administratif] NOUVELLE CHARTE a lire trés attentivement. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Administratif] NOUVELLE CHARTE a lire trés attentivement. [Administratif] NOUVELLE CHARTE a lire trés attentivement. Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:45

tres joli se que tu as ecrit mon ptit prase[Administratif] NOUVELLE CHARTE a lire trés attentivement. 957450803 , et je suis entierement d'accord avec toi, nous devons nous serer les coudes, essayer un max de participer a toute action venant de la team,dont par exemple participer aux anime du fofo , car ils se donnent beaucoup de mal pour organiser des jeux ou autres comme la ete ses 2 dernieres semaines et je trouve irrespectueux pour les membres qu'y ont mis leurs coeurs de ne meme pas essayer ou autre de participer ,meme si pas tout les jours car s'est sur on a aussi une vie derriere. Et n'oubliez pas de visiter tout le fofo des choses interressantes y sont poster faite par de vos avis favorable ou defavorable. bon surf a vous [Administratif] NOUVELLE CHARTE a lire trés attentivement. 3497144070
Lyslea
Lyslea
Messages Messages : 597
Points Points : 199
Réputation Réputation : 33
Féminin
[Administratif] NOUVELLE CHARTE a lire trés attentivement. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Administratif] NOUVELLE CHARTE a lire trés attentivement. [Administratif] NOUVELLE CHARTE a lire trés attentivement. Icon_minitime

Contenu sponsorisé
[Administratif] NOUVELLE CHARTE a lire trés attentivement. Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Administratif] NOUVELLE CHARTE a lire trés attentivement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Nouvelle charte de la Team Shinsei, a lire attentivement avant toute démarche sur le forum» [Administratif] Le logo » [Administratif] Hierarchie» [ANNEXE CHARTE] » [Administratif] Le TS
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Shinsei :: [Administratif] NOUVELLE CHARTE a lire trés attentivement. Develo10 :: Annonces officielles-
Sauter vers: