Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Présentation de Ilyord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Présentation de Ilyord Présentation de Ilyord Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:41

Bonjours à tous ici Ilyord ! I.R.L : Jeune homme de 15 ans, habitant à Montpellier !

Tout d'abord je viens me présenter sur le forum de votre team car je suis très intéressé par l'idée d’intégrer un groupe de personnes qui partage les mêmes passions que les miennes : les jeux vidéos et tout ce qui est vidéo-ludique !

Pour commencer je suis un gamer ! Un vrai de vrai capable de rester des jours entiers si il le faut sur un jeu ! (J'imagine que la plus pars d'entre vous sont comme ca eux aussi )
Je suis aussi détenteur d'une chaîne Youtube de 40 abonné(e)s (bientôt ><'), je me ferait donc un immense plaisir de coopérer, en tournant des vidéo pour et avec vous ! La chaîne se base en majeur parti sur Minecraft (aventure suivi, map aventure ect ..). Mais je l'ai aussi orienter vers des "vidéos découvertes", dont le principe est de faire découvrir des jeux parfois vieux, parfois récents, à mes viewers ! Sachez néanmoins que je suis passionner par le fait de faire des vidéos, je suis donc engager du plus profond de moi dans tout ce qui touche mes passions, et cette team en fera parti si vous le voulez bien ;)

Pour les intéressé(e)s je vous laisse le lien de ma chaîne Youtube : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(ne considérer pas ça comme de la pub :D )

InvitéInvité
Présentation de Ilyord Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Ilyord Présentation de Ilyord Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:12

MMMMMMMMIIIIIIIIIAAAAAAAAOOOOOOOO !!!!!!!!!

Bienvenue Ilyord !

Je viens de visionner ta video , je la trouve sympathique ! Présentation de Ilyord 1094871918

cela m 'a donné l'occasion d entendre ta voix et de me faire une idée sur ta personnalité (rien de méchant ne t inquiète pas mais cela fait partie de la procédure ^^' ) Présentation de Ilyord 3628808916

J' ai un bon feeling et j 'espère que tu sera un des nôtres , ceci dit , on est habitués à prendre des décisions en communauté et après concertation avec le chef de la team !

on va dire que tu as de bonnes cartes Présentation de Ilyord 3743874765

surveille ce poste ! on te répondra !

ps: Comment tu nous as connu ?????? Présentation de Ilyord 1177530231
skynoor
skynoor
Messages Messages : 649
Points Points : 245
Réputation Réputation : 37
Masculin
Présentation de Ilyord Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Ilyord Présentation de Ilyord Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:22

Merci ca fait plaisir que tu aime ma vidéo ! :PANG4:
J'espere aussi etre l'un des votres, j'attend les autres avis !
C'est Olivier qui m'a proposer de faire parti de votre team, j'ai tout de suite accepter !
InvitéInvité
Présentation de Ilyord Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Ilyord Présentation de Ilyord Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:22

Bienvenue a toi chez SHINSEI, et bravo pour ta présentation, plus que complete, et parfaitement lisible, on sent une vraie capacité a communiquer la dedans :) C'est toujours agréable de voir une nouvelle personne sur notre forum, et bien que tu aies repondu a la plupart de mes intérogations dans ton post, une question me brûle la tentacule... A quoi joues tu a part Minecraft ? Quand tu parles de jeux plus ou moins récents, ça me plait aussi ( je vous parle d'un temps que les vingt ans ne peuvent pas connaitreuuuuuu) je suis un nostalgeek :)

Associer nos compétences est une idée qui ne me déplait pas du tout, et bien au contraire, car je sais les besoins qu'on les créatifs de SHINSEI, et ajouter a nos rangs une personne donc les talents concordent avec ceux présents, est une valeur ajoutée en tout points.

Aucune objection a ton entrée chez nous, (avis des cadres a suivre) les logs du TS te sront communiqués par Guara, dés aujourd'hui ;)

Tentaculairement, Poolpee
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
Présentation de Ilyord Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Ilyord Présentation de Ilyord Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:44

Merci beaucoup !
La liste des jeux auquelle j'ai jouer est grande !
j'ai commencer très petit avec Lapin Malin maternel et Pouce-Pouce ! :PANG6:

Je déconne ! J'ai commencer vers 7 ans à jouer avec The settlers 3 et 4, caesar, Pharao, bref des jeux de strategie en temps réel et aussi L.B.A. 2, un jeu d'aventure a la 3eme personne Roller Coaster Tycoon, Zoo tycoon ect... .

J'ai eu un tournant majeur dans ma vie à l'age de 11 ans avec Diablo 2 que j'ai littéralement usé sous toute ses formes, dont le patch "médian" si tu connais :) Ensuite, toute sorte de MMO gratuit, les jeux Valve (Half-life 1 2 ep 1 et 2) Tf2, Css, DoD, Portal. Et aussi From dust qui n'est pas de Valve mais je l'ai adoré !

Apres j'ai toucher à vraiment tout, Les Sims, presque tout les jeux blizzard, assassin's Creed, Fifa, Halo reach, Rage et j'en passe !
Désolé si j'ai était un long mais j'ai un coté perfectionniste qui me force à détailler :PANG27:

Voila, merci à toi j'ai hâte de me mettre a votre service pour élever le projet de cette Team ! :PANG23:
InvitéInvité
Présentation de Ilyord Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Ilyord Présentation de Ilyord Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:52

Sa me fait plaisir de voir que tu t'es dépêché de poster ta présentation sur notre forum Andrea.

J'ai longtemps réfléchi avant de te proposer de rejoindre shinsei, hier j'ai eu le déclic.
En lisant ta présentation je pense avoir fait le bon choix en te le proposant.

Je t'enverrais les logs du teamspeak dans la journée.

Si tu rejoins nos rangs, j'espère que tu saura t'intégrer rapidement et prendre part aux différentes activités qui te seront proposés, t'investir dans tout nos projets et faire grandir notre multigaming en aidant au développement de nos différents modules de communication, information, partage et de jeux.

A très bientôt.

ps: je précise que j'ai connu irl Andrea (Ilyord) pendant un an.
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
Présentation de Ilyord Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Ilyord Présentation de Ilyord Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:00

Merci pour tout !
Si je rejoins vos rang, je ferais tout ce qui est en mon possible pour cette Team ! :PANG23:
InvitéInvité
Présentation de Ilyord Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Ilyord Présentation de Ilyord Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:34

kikou et soit le bienvenue dans la team,ta video est super , dans notre team on a besoin de gens comme toi ^^ alors a tres bientot j'espere
Lyslea
Lyslea
Messages Messages : 597
Points Points : 199
Réputation Réputation : 33
Féminin
Présentation de Ilyord Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Ilyord Présentation de Ilyord Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Présentation de Ilyord Empty
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ilyord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation du Ask» Presentation» Présentation de pho» Presentation GhostCrazy» Présentation de Zatnar
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Shinsei :: Présentation de Ilyord Place_10 :: Présentez-vous !-
Sauter vers: