Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

Presentation GhostCrazy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Presentation GhostCrazy  Presentation GhostCrazy Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:33

Bonjour à tous et à toutes
 Presentation GhostCrazy 2642045120

Je joue sur PC à GRFS et je cherche une team.
J'ai GRFS ÉDITION SIGNATURE et le SEASON PASS PC.
Je ne connais pas mon Ratio/kill (je sais pas où l'on peut le voir  Presentation GhostCrazy 1177530231)
Je joue plus avec le fusilier je suis lvl 33.
J'aime bien joué aussi avec le snipe mais sa part trop vite en camp.

J'ai aussi un problème d'amis sur le jeu :
Je peux inviter des gens, ils peuvent accepter mais je ne les vois pas.Et en plus je ne vois pas les invitations qu'on m’envoie.
Je termine assez souvent 1Er sur de parties multijoueurs et je fais 10K pts en moyennes.

Alors vous me prenez ?  Presentation GhostCrazy 2198642072
InvitéInvité
 Presentation GhostCrazy Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Presentation GhostCrazy  Presentation GhostCrazy Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:45

Tout d'abord merci de t'être présenté et bienvenue sur le forum.
Je ne sais pas si tu a été attiré ici par notre sujet de recrutement mais tu dois savoir une chose, nous sommes une team multigaming et de ce fait jouons à plusieurs jeux.
J'ai le regret de t'apprendre qu'actuellement aucune personne ne joue à Ghost Recon.
Ce n'est pas un soucis et c'est avec plaisir que tes connaissances en fps et tes expériences de gaming sont les bienvenus sur ce forum. Je t'invite à les partager =).

GhostCrazy a écrit:
Alors vous me prenez ?  Presentation GhostCrazy 2198642072

Commençons par les formalités si tu le veut bien. Le forcing n'est pas bien perçu. Prend cette remarque comme un conseil si tu le veut bien.

Have fun.


Dernière édition par Guarana le Sam 1 Déc - 19:58, édité 2 fois
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
 Presentation GhostCrazy Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Presentation GhostCrazy  Presentation GhostCrazy Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:53

Bien le bonjour !

Merci pour ta présentation, et bienvenue sur notre forum, comme Guarana te l'a expliqué, il y n'y a pas de joueurs GR dans notre communauté, les FPS étant un domaine assez peu pratiqué chez nous.

Bonne visite et a bientot.
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
 Presentation GhostCrazy Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Presentation GhostCrazy  Presentation GhostCrazy Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:30

Désolé je pensais que c'était une team pour joué a des jeu FPS en multi contre d'autes teams mais je me suis trompé.

Merci c'est pas grave je joue aussi a BF3
Vous jouez aussi dessus ?
InvitéInvité
 Presentation GhostCrazy Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Presentation GhostCrazy  Presentation GhostCrazy Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:35

A vrai dire, la plupart de nos activités se trouvent dans le RPG, autant en MMO qu'en solo, certains d'entre nous jouent a quelques FPS, mais tu risque de t'ennuyer ferme chez nous si c'est ton type de jeux préféré, car aucune de ces personnes n'est vraiment assidue la dessus, sauf peut etre Slim, mais la on parle de Halo ^^
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
 Presentation GhostCrazy Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Presentation GhostCrazy  Presentation GhostCrazy Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:27

Oui moi je joue a halo ^^ ghost recon j'ai testé mais je n'ai pas accroché , bon jeu , mais pas mon style . bf3 je l'ai , mais je préfère de loin halo désolé ^^
Mais bienvenu quand même , et si tu veux un conseil oubli la dernière phrase que tu a écrite sur ta présentation ,ça serait moi le chef de la team , je t’enverrai chier grave ^^
Sur ce, bonne continuation , Peace man !
SlimShadow
SlimShadow
Messages Messages : 538
Points Points : 150
Réputation Réputation : 24
Masculin
 Presentation GhostCrazy Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Presentation GhostCrazy  Presentation GhostCrazy Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:12

kikou a toi bienvenue sur notre fofo. je ne sais pas si notre team te conviendrait vraiment , vu se que tu as preciser j ne suis pas convaincu a 100%. bisous a toi .
Lyslea
Lyslea
Messages Messages : 597
Points Points : 199
Réputation Réputation : 33
Féminin
 Presentation GhostCrazy Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Presentation GhostCrazy  Presentation GhostCrazy Icon_minitime

Contenu sponsorisé
 Presentation GhostCrazy Empty
Revenir en haut Aller en bas

Presentation GhostCrazy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Presentation» Présentation de pho» Présentation du Ask» Présentation De MiisterSmith» Présentation de cranpus
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Shinsei ::  Presentation GhostCrazy Place_10 :: Présentez-vous !-
Sauter vers: