-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

Présentation de pho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Présentation de pho Présentation de pho Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:41

Hello,

Alors moi c'est Anne de mon petit nom, et dans les jeux je suis, en général, Pho (pot au feu), j'ai 32 ans bientôt 38 (cf Bernie).
En ce moment je joue à GW2, mais je suis ouverte à toute proposition, pas trop indécente ;). Sinon j'aime (comme tous les geeks) les BD de toute sorte : franco belge, mangas et comics. Mais je m'intéresse beaucoup d'autres choses... Je ne vais pas m'étendre sur ma vie et grosso modo je suis une joueuse même si je suis nulle : si vous me croisez en pvp, je suis celle qui court partout et qui se prend les murs. Et si vous passez sur GW2, Pierre arboréa venez me faire un petit coucou.

Bref, je suis ravie d'être entrée dans votre communauté et j'espère vous voir bientôt ici ou sur un jeu ^^.

Pho
Pho
Messages Messages : 1
Points Points : 4
Réputation Réputation : 1
Féminin
Présentation de pho Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de pho Présentation de pho Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:25

Hey,

Bienvenue à toi! Chez la team Shinsei!
Ryuzaki
Ryuzaki
Messages Messages : 25
Points Points : 37
Réputation Réputation : 9
Masculin
Présentation de pho Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de pho Présentation de pho Icon_minitimeLun 7 Avr - 7:58

MMIIIIAAAOOOOOO !!!


Phooooooooooooooooooooooooo !!!! tu t'es enfin présenté , le chat est content !  miao 

Bon ben , je continu sa présentation vu qu'on fait parti de la même guilde sur GW2 , elle est joyeuse , très polie et te fait toute de suite sentir que tu fais parti de la famille , alors voila ! pour le coup voici ma famille Pho , une team folle et joyeuse tout comme toi ! Bienvenue chez toi !


ps: en fait elle court toujours pour se cacher en mcm mais ...c'est pas toujours gagné , même si   moi je fais pire lol !

Skynoor , Didon Toa ( alias le chat )
skynoor
skynoor
Messages Messages : 649
Points Points : 245
Réputation Réputation : 37
Masculin
Présentation de pho Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de pho Présentation de pho Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:56

Bonjour et bienvenue sur notre forum !

Je te souhaite une agréable lecture, n'hésite pas a intervenir sur les sujets qui t'intéressent ou même a créer un topic pour nous faire partager ce qui, comme nous, t'as rendu geek ( a moins que tu sois née avec cette déviance, chose qui dans le cas présent est plus que bienvenu ) Le forum est aussi la pour apprendre a nous découvrir par nos passions, nous sommes une communauté qui aime partager ^^

Je suis d'autant plus heureux de t'accueillir car tu es une connaissance de Sky, que je connais depuis quelques années maintenant, et qui, de part sa bienveillance a toujours su attirer vers nous des gens remarquables.

A très bientôt sur le vocal j'espère !

Tentaculairement, Poolpee :)
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
Présentation de pho Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de pho Présentation de pho Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:32

Bienvenue dans notre grande communauté! Au plaisir de te voir sur GW2 je farme en ce moment ^^
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
Présentation de pho Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de pho Présentation de pho Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:59

Ahhhhhhhh une fille. Merci ^^.
Kikou a toi soit la bienvenue dans notre team (famille ) comme dit notre chat, et que je rejoins sur cette pensé. Et j' espère bien te croiser sur GW2. Mon pseudo c'est lyslea ^^. Mon petit prénom Maryline.
PS: t'inquiète je suis nul aussi au jeux lol, mais l'important c'est d'être bien entouré et s'amuser.
Ici je suis la mamie de la team lol.Au passage lol je n'ai que 42 ans ^^
Lyslea
Lyslea
Messages Messages : 597
Points Points : 199
Réputation Réputation : 33
Féminin
Présentation de pho Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de pho Présentation de pho Icon_minitimeMar 8 Avr - 9:54

42 ans, pour certaines choses, ça en fait des objets de collections mamie ! XD
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
Présentation de pho Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de pho Présentation de pho Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Présentation de pho Empty
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de pho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Presentation» Présentation du Ask» Lulucoli présentation» Présentation Yodriiks» présentation de Rîakin
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Shinsei :: Présentation de pho Place_10 :: Présentez-vous !-
Sauter vers: