-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

[administratif] Création d'un page FB Team Shinsei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: [administratif] Création d'un page FB Team Shinsei [administratif] Création d'un page FB Team Shinsei Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:46

Salutations a vous Shinsei !

Je cherche des gens motivés pour créer une page Facebook liée au forum, j'aimerai bien moderniser la communication de notre Team, la rendre plus fluide, quitte a mettre le forum en arrière plan, autant que nous puissions communiquer le plus simplement, certains d'entre nous sont des utilisateurs confirmés de ce réseau social, et j'aimerai qu'ils se joignent au projet, pour essayer, en l'absence de Guarana, de faire un truc sympa et agréable a regarder, pas comme les couilles de papi qui s'est endormi au camping après son 12e Ricard, les cuisses écartés sur le comptoir...
J'attend vos avis, et vos disponibilités mes crapules !

Tentaculairement, Poolpee :)
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
[administratif] Création d'un page FB Team Shinsei Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [administratif] Création d'un page FB Team Shinsei [administratif] Création d'un page FB Team Shinsei Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:29

Pour moi, forum où page facebook je suis partant pour faire bouger la communauté et être actif, comme beaucoup d'entre vous ici!
Ryuzaki
Ryuzaki
Messages Messages : 25
Points Points : 37
Réputation Réputation : 9
Masculin
[administratif] Création d'un page FB Team Shinsei Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [administratif] Création d'un page FB Team Shinsei [administratif] Création d'un page FB Team Shinsei Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:38

MMIIIAAAAAAAOOOOOO !!!!

voilà une idée dont on a discuté plusieurs fois et que j'approuve à 100% ! je gérè deja 3 compte FB pourquoi pas un 4e lol ! pour info Ameslyne Slimshadow  et moi avons chacun un compte spécifique pour Shinsei !

Le mien: skynoor shinsei


celui d'ameslyne

Celui de slimshadow

Le reste de la team a des comptes qui ne font pas référence a la team !
Mais ça , tu le sais déjà !

 miao
skynoor
skynoor
Messages Messages : 649
Points Points : 245
Réputation Réputation : 37
Masculin
[administratif] Création d'un page FB Team Shinsei Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [administratif] Création d'un page FB Team Shinsei [administratif] Création d'un page FB Team Shinsei Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:04

J'approuve !!!! Excellente idée qui avait déjà été abordé. ^^
Lyslea
Lyslea
Messages Messages : 597
Points Points : 199
Réputation Réputation : 33
Féminin
[administratif] Création d'un page FB Team Shinsei Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [administratif] Création d'un page FB Team Shinsei [administratif] Création d'un page FB Team Shinsei Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:51

Je plussoie grandement !!  miao
Sairo
Sairo
Messages Messages : 233
Points Points : 113
Réputation Réputation : 7
Masculin
[administratif] Création d'un page FB Team Shinsei Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [administratif] Création d'un page FB Team Shinsei [administratif] Création d'un page FB Team Shinsei Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:31

Je peux pas vraiment vous aider, je n'ai pas facebook et c'est une espèce d'obstination personnelle de ne pas l'avoir ^^'
InvitéInvité
[administratif] Création d'un page FB Team Shinsei Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [administratif] Création d'un page FB Team Shinsei [administratif] Création d'un page FB Team Shinsei Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:57

J'y suis plus ou moins hostile, pour ne rien cacher, cependant, beaucoup de membres utilisent FB, et n'ont pas le temps, ou les moyens technologiques permettant de publier dans l'instant sur le forum pour réagir a un topic les intéressant, même si notre hébergeur a évolué dans la lisibilité, même un smartphone récent avec un grand écran ne fournit pas une navigation très agréable, alors publier un sujet, bonjour la galère pour ceux qui comme moi ont des doigts ressemblants a ceux d'Homer Simpson x)
C'est avant tout un moyen de simplifier la communication au sein de notre Team, et de faciliter les échanges.
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
[administratif] Création d'un page FB Team Shinsei Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [administratif] Création d'un page FB Team Shinsei [administratif] Création d'un page FB Team Shinsei Icon_minitime

Contenu sponsorisé
[administratif] Création d'un page FB Team Shinsei Empty
Revenir en haut Aller en bas

[administratif] Création d'un page FB Team Shinsei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Administratif] Accés aux modules SHINSEI » Nouvelle charte de la Team Shinsei, a lire attentivement avant toute démarche sur le forum» [Administratif] Le TS » [Administratif] Le logo » [Administratif] Hierarchie
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Shinsei :: [administratif] Création d'un page FB Team Shinsei Develo10 :: Annonces officielles-
Sauter vers: