Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

[FOCUS] DragonForce , puissance, rapidité et tellement épique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: [FOCUS] DragonForce , puissance, rapidité et tellement épique. [FOCUS] DragonForce , puissance, rapidité et tellement épique. Icon_minitimeSam 29 Juin - 11:14

Bonjour a tous mes amis aujourd’hui je vous fait un topic sur mon groupe préféré, CE groupe qui me tient a cœur, qui me donne des frissons a chaque note et ou chaque refrain ce chante en cœur avec toute la voix.
[FOCUS] DragonForce , puissance, rapidité et tellement épique. Dragon10
DragonForce est un groupe de power Métal anglais, un groupe qui associe tellement plus que du power Métal pourtant, un groupe qui associe joie, pleurs, moments épiques et variété a chaque nouvelle musique ce groupe est une vrai expérience musicale qui va vous transporter dans des contrées lointaines ou les dragons on pris le contrôle, ou chaque note vous montre un aspect de ce monde , que chaque rythme vous montre une nouvelle image ... c'est un groupe qui compte beaucoup dans mon cœur, vraiment beaucoup, chaque musique est parfaitement accordée et chaque album nous dévoile un potentiel parfaitement exploité du groupe anglais,
   Je pourrais vous parler longtemps de ce groupe qui, associe tellement de qualités et de mon  ressenti pur sur ce groupe, mais autant vous le présentez pour que vous connaissiez un tant soi peu l'histoire de ce groupe qui rentrera dans les légendes;

[FOCUS] DragonForce , puissance, rapidité et tellement épique. Dragon14
   DragonForce ce forme en 1999 a Londres après la rupture d'un groupe de black Métal nommé Demoniac, le nom sera tout d'abord DragonHeart mais pour éviter qu'on ne les confondent avec un groupe brésilien du même nom. Le groupe se nomme donc DragonForce en 2003 pour y remédier. Après le départ de l'essentiel des membres de l'ancien groupe, ne restent que Sam Totman et Herman Li. Rencontrant ZP theart à Londres en septembre 1999. Ils reforment le groupe, avec des membres de différents horizons : Honk Kong (Herman Li), Ukraine (le claviétiste Vadim Pruzhanov), Nouvelle-Zélande (Sam Totman) et France (leur bassiste Frédéic Leclerq)
   Grace a internet et les démos qu'ils avaient postés sur leur site, ils ont connus un grand succès et purent accompagner des groupes deja d'actualité tel que Stratovarius lors de tournées en Angleterre.
   Par la suite, le groupe a connu un succès fulgurant et est devenu aujourd’hui  une référence du speed et power métal, ce pourquoi le groupe ce qualifie d"extrême power metal" pour donner un avant gout de la rapidité du tempo du groupe.
 Pour les différentes anecdotes, ce groupe est revenus dans beaucoup de jeux vidéos, dont guitar hero pour ne citer que lui, ou throught the fire and flames, leur titre leur plus connu, est référencée comme étant LE titre le plus dur a jouer.
Si je n'avais qu'un mot a dire c'est que le travail d'Hermann li est vraiment extraordinaire ce qui le case dans les meilleurs guitaristes du monde entier depuis le debut de l'histoire du métal.
[FOCUS] DragonForce , puissance, rapidité et tellement épique. Dragon13

Je respecte énormément ce groupe et je vous recommande d'écouter ne serais ce que le dernier album, "The Power Within" une pure perle ou aucune des œuvres ne fait tache.
[FOCUS] DragonForce , puissance, rapidité et tellement épique. Powerw11
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[FOCUS] DragonForce , puissance, rapidité et tellement épique. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FOCUS] DragonForce , puissance, rapidité et tellement épique. [FOCUS] DragonForce , puissance, rapidité et tellement épique. Icon_minitimeSam 29 Juin - 18:49

Oui !!!! Dragonforce dragonforce dragonforce !!!! Mon groupe préféré a moi aussi !! Je conseille vivement a ceux qui ne connaisse pas !
Sairo
Sairo
Messages Messages : 233
Points Points : 113
Réputation Réputation : 7
Masculin
[FOCUS] DragonForce , puissance, rapidité et tellement épique. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FOCUS] DragonForce , puissance, rapidité et tellement épique. [FOCUS] DragonForce , puissance, rapidité et tellement épique. Icon_minitimeDim 30 Juin - 11:23

yup les gens c'est une expérience musicale, un voyage au paradis sur un tempo infernal
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[FOCUS] DragonForce , puissance, rapidité et tellement épique. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FOCUS] DragonForce , puissance, rapidité et tellement épique. [FOCUS] DragonForce , puissance, rapidité et tellement épique. Icon_minitimeVen 5 Juil - 10:31

Nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn , j'en ai trop mangé sur osu! Q.Q
Fansub
Fansub
Messages Messages : 124
Points Points : 76
Réputation Réputation : 12
Masculin
[FOCUS] DragonForce , puissance, rapidité et tellement épique. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FOCUS] DragonForce , puissance, rapidité et tellement épique. [FOCUS] DragonForce , puissance, rapidité et tellement épique. Icon_minitimeSam 6 Juil - 19:51

Trought the fire and flames t'a bien fait souffrir en hard faut dire c'est chaud'.....
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[FOCUS] DragonForce , puissance, rapidité et tellement épique. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FOCUS] DragonForce , puissance, rapidité et tellement épique. [FOCUS] DragonForce , puissance, rapidité et tellement épique. Icon_minitime

Contenu sponsorisé
[FOCUS] DragonForce , puissance, rapidité et tellement épique. Empty
Revenir en haut Aller en bas

[FOCUS] DragonForce , puissance, rapidité et tellement épique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Flood]"Tellement famous" is the word.» [Focus] A venir : Le focus de Borderlands (le premier)» [Focus] Osu!» [Focus] The War Z » [Focus] L'intrépide
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Shinsei :: [FOCUS] DragonForce , puissance, rapidité et tellement épique. Offlin14 :: Le baladeur-
Sauter vers: