-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

[Flood]"Tellement famous" is the word.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: [Flood]"Tellement famous" is the word. [Flood]"Tellement famous" is the word. Icon_minitimeJeu 23 Mai - 23:05

Ici, "bird" isn't the word, "Tellement famous" is the word!

InvitéInvité
[Flood]"Tellement famous" is the word. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood]"Tellement famous" is the word. [Flood]"Tellement famous" is the word. Icon_minitimeVen 24 Mai - 18:50

je pense que la on frise un niveau d'absurdité au delà de toute espérance...
juste le mec est déjà pas crédible a la base... la madame pas plus... on croirait regarder une parodie du roi enok... Déjà que ce dernier est pas glorieux.. pour sa que le rap est juste la plus grosse arnaque de ce dernier siècle... (musicalement bien sur) Ce genre de mec qui "protestent" en montrant a quel point ils peuvent être badass dans leur rêves... Mais bon.. En plus on comprends pas la moitié ce qu'il dit...
"I'm so famoush" devaient bien être defoncés quand ils ont fait sa...
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[Flood]"Tellement famous" is the word. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood]"Tellement famous" is the word. [Flood]"Tellement famous" is the word. Icon_minitimeSam 25 Mai - 4:39

Ce qui est drôle avec cette vidéo ça reste leur age !! A 40 pige j’espère que j'en serai pas a ce point. Par rapport a ce que tu dis sur le rap Fruch je suis pas totalement d'accord, étant un amateur de métal confirmé je pense aussi que le rap est pas terrible comme musique et qu'actuellement la plupart des rappeurs sont la pour la tune mais après faut aussi pensé qu'il en faut pour tout les goûts mais c'est sur qu'en voyant ce genre de vidéo on peut pas avoir une pensé positif sur ce style de "musique" ... xD
Sairo
Sairo
Messages Messages : 233
Points Points : 113
Réputation Réputation : 7
Masculin
[Flood]"Tellement famous" is the word. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood]"Tellement famous" is the word. [Flood]"Tellement famous" is the word. Icon_minitimeSam 25 Mai - 10:25

j'appelle pas sa de la "musique" comme tu dis. Moi j’appelle sa de l’exhibitionnisme. des mecs qui nous montre leur petite parcelle de boules et eux ils regardent gentiment.... sans déconner je reste sur mes positions. le rap reste une grosse arnaque faite pour ramener les attardés.. et encore. je respecte quelque rappeurs mais seulement les rappeurs US, les seuls qui sont capables de faire un truc a peu près potable, et quand je dis potable je veut dire que sa frise pas le ridicule. enfin bon..... Quand a leur age... bah...Cortex bonjour nan?
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[Flood]"Tellement famous" is the word. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood]"Tellement famous" is the word. [Flood]"Tellement famous" is the word. Icon_minitime

Contenu sponsorisé
[Flood]"Tellement famous" is the word. Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Flood]"Tellement famous" is the word.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [FOCUS] DragonForce , puissance, rapidité et tellement épique.» [Flood] Pas la . » [Flood] WTF ??» [Flood]Cfa cfa ... » [Flood] C9
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Shinsei :: [Flood]"Tellement famous" is the word. Offlin14 :: Le baladeur-
Sauter vers: