| [focus] dragons prophet, I need a beta key ! | |
|
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: [focus] dragons prophet, I need a beta key ! Mar 30 Avr - 17:11 | |
| Ah d accord c est dure pour essayer ce jeu lol vivement la bêta ouverte :) |
| InvitéInvité |
| |
Sujet: Re: [focus] dragons prophet, I need a beta key ! Mar 30 Avr - 18:10 | |
| De toute manière les informations principales sur ce moi sont sur le site. Ensuive dirais que sa a l'air intéressant quoi que pas original pour les classes apres l'espece de "pokemon" avec les dragons m'a l'air intéressant ^^ |
| fruch Messages : 706 Points : 377 Réputation : 15 |
| |
Sujet: Re: [focus] dragons prophet, I need a beta key ! Mar 30 Avr - 18:43 | |
| Si seulement je ne m'étais pas tapé un jeu bugé j'aurais pu faire le Stress Test, j'attendrais la sortie ou l'Open Bêta pour l'essayer il ne paye pas de mine graphiquement mais l'idée avec les Dragons m'intrigue je suis curieux d'essayer ça. |
| Allendor Messages : 483 Points : 304 Réputation : 16 |
| |
Sujet: Re: [focus] dragons prophet, I need a beta key ! Mar 30 Avr - 19:00 | |
| Moi et ma co en carton les 7 Go me font peur :'( |
| |
Sujet: Re: [focus] dragons prophet, I need a beta key ! Mar 30 Avr - 19:20 | |
| Vient sur Neverwinter le jeu pèse moins lourd :p |
| |
Sujet: Re: [focus] dragons prophet, I need a beta key ! Mar 30 Avr - 19:50 | |
| pas de refus mon gars mais j'ai deja pas mal de jeux sur les bras, comme tu as pu le voir j'ai été impressionné par don"t starve ^^ |
| |
Sujet: Re: [focus] dragons prophet, I need a beta key ! Ven 3 Mai - 14:33 | |
| Un second test de charge aura lieux le mardi 7 de 16h à 22h ! |
| |
Sujet: Re: [focus] dragons prophet, I need a beta key ! Jeu 9 Mai - 17:19 | |
| MMMIIIAAAAOOOOO !!!
J'avais oublié de préciser que j'avais réussi a me connecter au jeu le 7 Mai vers 16H30 ! J'ai vite créé mon perso , comme d'habitude , on peu choisir plus ou moins ce que l'on veut mais ça reste perfectible ! comme c’était un test il nous ont mis tous dans la même zone !
Résultat: pas de freeze mais beaucoup beaucoup de joueurs et pas assez de mobs , c'etait la course à qui chpperai le mob en premier , j'ai créé une guerrière : guardian ( Manelia lvl 6 ou 7 ) , et un autre perso que je n'ai pas joué ( SKYNOOR sorcerer lvl 1 , c’était pour me le réserver lol) .
Pour ma part je trouve les graphismes très moyens et le gameplay passable. Rien de quoi sabrer le champagne quoi ! Il y a juste une chose que j ai apprécié ( a moitié) c 'est le fait de pouvoir chevaucher des mob ( dinosaures..) ou plus tard , des dragons mais c'est assez délicat , et j ai été un peu dégouté de pas pouvoir le faire ! il faut taper le mob un peu et puis appuyer sur le bouton 7 pour monter par dessus la bête ( ça c'est la partie facile ) . Puis essayer de rester dessus durant une 20aine de secondes ( je n'ai pas réussi , je pense qu il y a une petite manœuvre a faire mais je n ai pas eu le temps de le découvrir vu que la plupart du temps un c** vient tuer le mob juste avant que tu monte dessus , je parle de la bête !) .
Bref , je reste sur ma faim et un peu frustré ! je re testerai quand même la prochaine fois , en espérant qu'ils aient préparé une plus grande zone et que les graphismes eussent été baissés exprès la première fois ! Il y a beaucoup d'anglophone , beaucoup d'allemands et peu de francophones ! Voilà mes premières impressions sur ce jeu ! J’éditerai en mettant quelques screens ! |
| skynoor Messages : 649 Points : 245 Réputation : 37 |
| |
Sujet: Re: [focus] dragons prophet, I need a beta key ! Jeu 9 Mai - 18:10 | |
| Faudra vraiment que j'essaye mais ton premier retour Sky me laisse penser que Dragon's Prophet comme beaucoup de petit F2P essaye d'innover à gauche à droite mais techniquement ça tient tellement pas la route que ce n'est pas quelques trucs sympa qui vont retenir les gens.
J'attendrais une phase d'open beta pour essayer ça en profondeur. |
| |
Sujet: Re: [focus] dragons prophet, I need a beta key ! Jeu 9 Mai - 19:10 | |
| Les derniers messages résume bien la situation ^^. Attendons la suite. |
| Guarana Messages : 1460 Points : 348 Réputation : 39 |
| |
Sujet: Re: [focus] dragons prophet, I need a beta key ! Ven 17 Mai - 17:01 | |
| J'ai reçu une clé pour la Bêta de se weekend.
Je suis aller jeter vite fait un œil sur la création de personnage qui semble plutôt pas mal avec des options pour personnaliser le corps et ce n'est pas si moche que ça je trouve. Je verrais dans la soirée pour me créer un jolie personnage féminin qui sera très certainement de la classe Guardian. |
| |
Sujet: Re: [focus] dragons prophet, I need a beta key ! Ven 17 Mai - 17:17 | |
| MMIIIAAAAAOOOOOOOO !!! On va peut etre se rencontrer , j ai aussi reçu une clé , valable : Du vendredi 17 mai 16h CEST (15:00 GMT) au mardi 21 mai midi (12:00 CEST / 11:00 GMT)Manelia est ma Guardian ^^! |
| |
Sujet: Re: [focus] dragons prophet, I need a beta key ! Ven 17 Mai - 18:19 | |
| je verrais pour vraiment telecharger le jeu quand je serais chez ma copine avec son 26 Mb/sec -q- |
| |
Sujet: Re: [focus] dragons prophet, I need a beta key ! Ven 17 Mai - 22:17 | |
| J'ai moi aussi reçu une clé pour ce weekend j’espère ne pas être déçu !! |
| Sairo Messages : 233 Points : 113 Réputation : 7 |
| |
Sujet: Re: [focus] dragons prophet, I need a beta key ! Dim 19 Mai - 0:40 | |
| hmmm le jeu est intéressant.. mais si c'est les même serveurs que ceux de neverwinter pas la peine.. trop de difficultés.. |
| |
Sujet: Re: [focus] dragons prophet, I need a beta key ! Dim 19 Mai - 16:31 | |
| Déjà il y a un serveur Français, donc je pense qu'ils seront localisé et donc basé en Europe.
Je n'ai pas joué beaucoup mais pour l'instant je n'accroche pas plus que cela. |
| |
Sujet: Re: [focus] dragons prophet, I need a beta key ! Dim 19 Mai - 18:34 | |
| MIAAAAAAO !
" Week-end de la Bêta : Compte DébloquéFélicitations, ton accès au week-end de la bêta vient d’être débloqué. Etant donné l’importante demande en clés d’accès à la bêta fermée européenne, nous t’avons attribué un créneau d’accès au jeu.Ton accès à Dragon's Prophet sera activé dans l'intervalle suivant :20 mai 2013 14:00:00 - 20 mai 2013 22:00:00 " |
| |
Sujet: Re: [focus] dragons prophet, I need a beta key ! Dim 19 Mai - 20:50 | |
| YIPIIIIIII x) la tu est heureux au possible nan? XD |
| |
Sujet: Re: [focus] dragons prophet, I need a beta key ! Mar 21 Mai - 20:04 | |
| MMMMIIIAAAAOOOOO !!
Bon ben ! , une fois la clé WE activée , re mise a jour , il y a un serveur français , donc j'ai testé , recréé une Guardian , Manelia ( la même que sur le 1er serveur ).
Le lag est minime j'avoue ! Mais quand je tue un monstre sa barre de vie mets une demi seconde pour disparaitre et pendant une fraction de seconde elle redevient full , mais ce n'est qu'un bug ( c'est nouveau ça dites donc ! )
Bref , re taper du mob , re up ! re essai de monter sur un mini dragon , re tombe ....
N'ayant eu qu'un laps de temps court pour re tester , je reste encore sur ma faim ! je retenterai l'aventure la prochaine fois , je vous tiens au courant ! |
| |
Sujet: Re: [focus] dragons prophet, I need a beta key ! Ven 24 Mai - 7:02 | |
| Jeudi 30 a 14h, commencement de la bêta ouverte. |
| |
Sujet: Re: [focus] dragons prophet, I need a beta key ! Ven 24 Mai - 19:06 | |
| Et la, c'est l'anarchie annoncée. |
| |
Sujet: Re: [focus] dragons prophet, I need a beta key ! Jeu 30 Mai - 16:46 | |
| La bêta ouverte ouvre aujourd'hui, voici le mail que j'ai reçu. |
| |
Sujet: Re: [focus] dragons prophet, I need a beta key ! Jeu 30 Mai - 17:48 | |
| Je n'ai pour ma part rien eu du tout mais bon je ne pense pas retourner dessus de toute façon. Bon jeu à ceux de la team qui vont dessus et ramenez moi plein de screenshots de personnage féminin ! Je préfère rester sur des mmo a plus gros budget, je trouve rarement mon compte dans les plus petites productions. |
| |
Sujet: Re: [focus] dragons prophet, I need a beta key ! Jeu 30 Mai - 18:44 | |
| - Adol a écrit:
- je trouve rarement mon compte dans les plus petites productions
Tout à fait d'accord, d'autant plus quand c'est coréen. Mais de bonne surprises peuvent toujours se cacher ! Sa ne coûte rien, si ce n'est du temps, d'aller y jeter un oeil. |
| |
Sujet: Re: [focus] dragons prophet, I need a beta key ! Jeu 30 Mai - 20:34 | |
| Oui mais mon cher guara le temps c'est de l'XP (et de l'argent dans certains cas.) donc bon... Moi j'ai Bathlink et Sakhronn qui vont venir sur neverwinter quand ils ont fini de pexer sur WoW |
| |
Sujet: Re: [focus] dragons prophet, I need a beta key ! | |
| |
| Contenu sponsorisé |
| |
| [focus] dragons prophet, I need a beta key ! | |
|