Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez|

[Flood] Et toi ? A quoi tu joue ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: [Flood] Et toi ? A quoi tu joue ? [Flood] Et toi ? A quoi tu joue ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:49

Je me suis remis a GTR dernierement, pour moi c'est ce qui ce fait de plus sympa en simu auto, mais bon avec la manette xbox 360, c'est pas top, même avec les gachettes, la gestion de l'acclération, et surtout celle de l'embrayage sont vraiment complexes a appréhender, le calibrage de la manette sans doute...

En tout cas pour des parties fun, c'est largement jouable, même online :)
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
[Flood] Et toi ? A quoi tu joue ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] Et toi ? A quoi tu joue ? [Flood] Et toi ? A quoi tu joue ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:50

Depuis le 31 janvier je suis sur Sonic & All-Stars Racing Transformed sur PC. Se jeu est pour moi la meilleure alternative en HD d'un Mario Kart Like. Pourquoi ais-je attendu cette version PC alors que la version console est dispo depuis fin 2012 ?

La version console est très décevante, le jeu est en 720p, beaucoup d'aliasing, 25fps avec beaucoup de chute alors que la c'est totalement l'inverse du 1080p avec 60fps même avec une configuration moyenne. et entre 60€ et 25€ y a pas à tortiller du cul pendant 2h pour savoir que se jeu il faut le prendre sur PC point barre, branchez une manette et ça roule ma poule pour des heures de fun !

Je cherche des compagnons pour jouer en ligne donc si quelqu'un est motivé pour faire des courses avec moi faite moi signe je suis partant à 200% il vous faudra juste débourser 24.99€ mais bon ça va ce n'est pas énorme non plus pour un jeu qui vient de sortir.

Et puis merde il y a Panzer Dragoon dans se jeu c'est juste énorme, le stage est MA-GNI-FI-QUE mais je n'ai pas encore le personnage... Prochainement les développeurs vont faire un premier patch qui permet de couper le micro des joueurs en ligne car apparemment nous sommes obligés de les entendent et c'est vraiment casse noix, le second patch lui ajoutera Metal Sonic.
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
[Flood] Et toi ? A quoi tu joue ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] Et toi ? A quoi tu joue ? [Flood] Et toi ? A quoi tu joue ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:20

J'ai eu la même impression avec mon SSF IV, que j'ai en arcade édition, un pote le possédant sur PS 3 est venu jouer a la maison, et il était vexé par la qualité graphique nettement superieure au sien alors que lui joue sur un écran plat qui a moins de 3 ans, impréssion qui s'est vue justifiée quand j'ai joué sur PS 3, le jeu semble bien moins fluide, les détails de certaines attaques sont ternes et il y a comme une espece de "cire" sur les décors en arriére plan...
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
[Flood] Et toi ? A quoi tu joue ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] Et toi ? A quoi tu joue ? [Flood] Et toi ? A quoi tu joue ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:12

Ce sonic m'intéresse, j'irais mater des gameplays.
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[Flood] Et toi ? A quoi tu joue ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] Et toi ? A quoi tu joue ? [Flood] Et toi ? A quoi tu joue ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:33

Ça serait cool, moi en tout cas je me marre bien sur se Mario Kart Like c'est défoulant amusant et sans prise de tête, parfait pour se détendre et s'amuser entre amis.

je me tâte à réinstaller Silverfall et Silverfall Earth Awakening car j'avais beaucoup aimé cette licence 100% Française du studio Monte Cristo qui aujourd'hui n'est plus malheureusement suite à l'échec de Cities XL.
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
[Flood] Et toi ? A quoi tu joue ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] Et toi ? A quoi tu joue ? [Flood] Et toi ? A quoi tu joue ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:34

Aujourd'hui j'ai branché mon PC sur le LCD 107cm du salon j'ai lancé Steam en mode big picture et j'ai fais 2h de Skyrim en 1080p sans aliasing de quoi mettre à genoux les versions consoles immonde.

C'était très immersif avec le home cinema et tout. :PANG1:
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
[Flood] Et toi ? A quoi tu joue ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] Et toi ? A quoi tu joue ? [Flood] Et toi ? A quoi tu joue ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:15

Sa m'a l'air bon sa ! tu jouais avec un pad 360 ?
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[Flood] Et toi ? A quoi tu joue ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] Et toi ? A quoi tu joue ? [Flood] Et toi ? A quoi tu joue ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:15

Oui, parce que avoir le clavier et la souris sur les genoux ce n'est pas très pratique je n'ai pas de table basse, et bizarrement je joue plus efficacement à la manette je navigue bien plus rapidement dans les menus avec la manette.
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
[Flood] Et toi ? A quoi tu joue ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] Et toi ? A quoi tu joue ? [Flood] Et toi ? A quoi tu joue ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:16

cc all

moi en ce moment c zombie-u, j’adore les zombie mdr.
InvitéInvité
[Flood] Et toi ? A quoi tu joue ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] Et toi ? A quoi tu joue ? [Flood] Et toi ? A quoi tu joue ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 4:30

Nous sommes mardi 5 mars à 25 jours de mon anniversaire et depuis 1h du matin il m'est possible de jouer au reboot de Tomb Raider qui pour le moment me tient vraiment bien en haleine et pas à cause du décolleté de la belle Lara non non en plus je lui fais porter un manteau pour pas qu'elle n'est froid alors hein pouet !


Ma galerie de screenshots


Dernière édition par Allendor le Jeu 7 Mar - 22:00, édité 1 fois
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
[Flood] Et toi ? A quoi tu joue ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] Et toi ? A quoi tu joue ? [Flood] Et toi ? A quoi tu joue ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 21:57

Sur certains screens elle a plus l'air de la première jeunesse la pauvre Lara. Comme quoi même les persos de jeux videos ...


Mouhahahahahahaaa
Ameslynne
Ameslynne
Messages Messages : 194
Points Points : 127
Réputation Réputation : 23
Féminin
[Flood] Et toi ? A quoi tu joue ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] Et toi ? A quoi tu joue ? [Flood] Et toi ? A quoi tu joue ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 22:09

Je pense que tu parle du screenshots ou elle brandit l'arc pour la première fois ? L'expression de son visage est assez étrange sur se dernier c'est d'ailleurs pour ça que j'ai screens il fallait immortaliser se moment car elle a vraiment une tête bizarre dessus...

Sinon très bon jeu moi j'aime beaucoup et vous le recommande chaudement, pour une fois qu'un reboot est réussi j'ai envie de dire que ce n'est pas chose facile.
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
[Flood] Et toi ? A quoi tu joue ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] Et toi ? A quoi tu joue ? [Flood] Et toi ? A quoi tu joue ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 23:07

Très jolis screens, à ce propos je t'invite à aller faire un tour du côté des suggestions sur le forum ;)
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[Flood] Et toi ? A quoi tu joue ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] Et toi ? A quoi tu joue ? [Flood] Et toi ? A quoi tu joue ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 2:31

Voilà ai laissé mon vote et mon avis sur l'idée en question.

Sinon je me tâte à réinstaller Battlefield 3, en faite je l'avais gagné à un concours en édition spéciale avec son kit pré-commande, je n'ai aucun DLC mais je cherche éventuellement des gens avec qui jouer car je suis une quiche finis aux FPS et j'ai pas spécialement envie d'aller jouer avec des inconnus qui se taunt et te vire d'une partie car tu joue mal.
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
[Flood] Et toi ? A quoi tu joue ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] Et toi ? A quoi tu joue ? [Flood] Et toi ? A quoi tu joue ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 18:44

Il n'y a pas un féru de bf3 parmi les dernières présentations ? va jeter un oeil.
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[Flood] Et toi ? A quoi tu joue ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] Et toi ? A quoi tu joue ? [Flood] Et toi ? A quoi tu joue ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar - 13:46

moi aussi.. les FPS pas mon truc.. je reste sur mes RPG's.
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[Flood] Et toi ? A quoi tu joue ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] Et toi ? A quoi tu joue ? [Flood] Et toi ? A quoi tu joue ? - Page 2 Icon_minitime

Contenu sponsorisé
[Flood] Et toi ? A quoi tu joue ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Flood] Et toi ? A quoi tu joue ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Comme quoi !!» Et toi, à quoi tu joues?» [Forum] A quoi cela vous fait il penser ? » [Flood] Pas la . » [Flood] WTF ??
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Shinsei :: [Flood] Et toi ? A quoi tu joue ? - Page 2 Place_10 :: La taverne-
Sauter vers: