Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez|

[Flood] Et toi ? A quoi tu joue ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: [Flood] Et toi ? A quoi tu joue ? [Flood] Et toi ? A quoi tu joue ? Icon_minitimeLun 28 Jan - 3:47

Salut à tous !

Titre anecdotique qui n'est pas sans rappeler les pubs de Blizzard pour World of Warcraft mais il n'est pas question de cette pompe à fric casualisé ici. Non, ici vous venez faire part à la communauté du ou des jeux auxquels vous jouez en se moment, voilà c'est complètement con comme idée mais pour avoir déjà vue ça ailleurs ça marche plutôt bien, dans la mesure ou ça ne part pas en hors sujet ou que ça se prends la tête en partant sur des débats à la con...

A et puis il y a ausssi...*Entend son téléphone sonner* Ah merde heuu ! *Répond au téléphone* Quoi nan mais t'es sérieux ? Je dois inaugurer le truc ? Nan mais je pense qu'ils ont compris comment sa marche l'idée ils sont pas idiots les mecs...

Bah oui en se moment j'ai un peut lâché Star Wars pour allez castagner des bestioles sur Torchlight II pour me stuffer comme un bâtard et montrer que j'ai la plus grosse mais ça je pense qu'ils s'en tapent un peut tu vois ? Nan parce que si je pars dans se délire je dois aussi leurs dire que ça fait 30h que je suis sur Darksiders II, que j'ai recommencé deux fois et qu'au final je n'en suis même pas à la moitié car je tourne en rond à cause d'une énigme à la con un truc genre bien merdique mais qui demande de faire marcher mon cerveau qui est en mode off quand je joue... Bref me phone pas pour me dire ses conneries ok ? *Raccroche le téléphone*

Bon bah écoutez désolé hein mais bon c'est chiant de recevoir un coup de fil quand je créer un sujet s'pas super pratique... Mais bon vous avez saisis l'idée ? Bon après il faut que tous ça se fasse dans la joie, la bonne humeur et une bonne dose de metal pour les oreilles.
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
[Flood] Et toi ? A quoi tu joue ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] Et toi ? A quoi tu joue ? [Flood] Et toi ? A quoi tu joue ? Icon_minitimeLun 28 Jan - 7:52

Allendor a écrit:
castagner des bestioles sur Torchlight II pour me stuffer comme un bâtard et montrer que j'ai la plus grosse mais ça je pense qu'ils s'en tapent un peut tu vois ?

Pas d'accord !

Moi j'aime bien partager mes gros outils dans des donjons sordides avec pleins d'inconnus x)

Sinon pour ce qui est du jeu, en ce moment c'est Fallout 3, qui bien qu'il m'ait plu, restera toujours a mes yeux un Fallout plutot gentil par rapport a ses predescesseurs ( trés grosse décéption avec l'extension Operation Anchorage )

Je repasse sur Torchlight 2, content, mais pas rassasié...

EDIT : je repasse sur Torchlight 2, content, mais SAOULE par les crashs récurents, les bugs anéantissant les extensions... Si il y a bien une chose qui n'a pas changé dans les Fallout, ce sont les bugs :/


Dernière édition par POOLPEE le Lun 28 Jan - 15:49, édité 1 fois
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
[Flood] Et toi ? A quoi tu joue ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] Et toi ? A quoi tu joue ? [Flood] Et toi ? A quoi tu joue ? Icon_minitimeLun 28 Jan - 10:24

hummmmm desolé Allendor et poolpee , mais la plus grosse quoi ?[Flood] Et toi ? A quoi tu joue ? 816301592



je suis un peu perdu la ....... moi ptite vieille innocente que je suis [Flood] Et toi ? A quoi tu joue ? 1094871918^^

oui oui je sais je sort encore une fois [Flood] Et toi ? A quoi tu joue ? 1785673901

Si non en ce moment, je joue a Atlantica et Torchligth2, enfin quand ma connection de mer........e me le permet. Ces 2 jeux me passionnent bien ,et on est plusieur de la Team a y jouer se qui est encore plus motivant ^^ .
Lyslea
Lyslea
Messages Messages : 597
Points Points : 199
Réputation Réputation : 33
Féminin
[Flood] Et toi ? A quoi tu joue ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] Et toi ? A quoi tu joue ? [Flood] Et toi ? A quoi tu joue ? Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:00

En ce moment, Guildwars2. J'ai d'autres jeux qui m'attendent donc j'en dirais plus quand je les aurais attaqués ^^
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[Flood] Et toi ? A quoi tu joue ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] Et toi ? A quoi tu joue ? [Flood] Et toi ? A quoi tu joue ? Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:32

Borderlands 2 par exemple :PANG22:
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
[Flood] Et toi ? A quoi tu joue ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] Et toi ? A quoi tu joue ? [Flood] Et toi ? A quoi tu joue ? Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:16

C'est sa ^^
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[Flood] Et toi ? A quoi tu joue ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] Et toi ? A quoi tu joue ? [Flood] Et toi ? A quoi tu joue ? Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:56

Je progresse petit à petit dans Darksiders II dont voici un petit aperçu avec un jolie screenshot maison !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un boss optionnel qui a vraiment de la gueule et l'affronter sur cette petite plateforme n'a pas été une mince affaire car quand elle est en flamme et que je passe de full life à 10% de vie bah ça fait mal, au final c'est ma forme de cavalier qui ma permis de le vaincre sur la fin que j'ai déclenché de façon totalement intentionnel mais qui ma permis de gagner le combat avec 3-4 essaie plutôt vite expédié... :PANG5:
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
[Flood] Et toi ? A quoi tu joue ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] Et toi ? A quoi tu joue ? [Flood] Et toi ? A quoi tu joue ? Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:00

joli screen :-). Beaucoup de dynamisme dans ce Darksiders 2.
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[Flood] Et toi ? A quoi tu joue ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] Et toi ? A quoi tu joue ? [Flood] Et toi ? A quoi tu joue ? Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:39

Ha Bheithir... Boss plutôt compliquer quand on ne connais pas le truc pour le battre et je dois t'avouer que même avec ça il est plutôt difficile vu que faut jouer a la seconde près mais tu vas découvrir bien pire encore ^^
Sairo
Sairo
Messages Messages : 233
Points Points : 113
Réputation Réputation : 7
Masculin
[Flood] Et toi ? A quoi tu joue ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] Et toi ? A quoi tu joue ? [Flood] Et toi ? A quoi tu joue ? Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:41

Et sinon, pour répondre au post, a quoi tu joues mon pti Sairo ? ^^
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
[Flood] Et toi ? A quoi tu joue ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] Et toi ? A quoi tu joue ? [Flood] Et toi ? A quoi tu joue ? Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:42

Actuellement un peu de tout en fait mais j'ai fait principalement un petit retour sur mon bon vieux MK et sur Mafia 2
Sairo
Sairo
Messages Messages : 233
Points Points : 113
Réputation Réputation : 7
Masculin
[Flood] Et toi ? A quoi tu joue ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] Et toi ? A quoi tu joue ? [Flood] Et toi ? A quoi tu joue ? Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:47

Sairo a écrit:
Ha Bheithir... Boss plutôt compliquer quand on ne connais pas le truc pour le battre et je dois t'avouer que même avec ça il est plutôt difficile vu que faut jouer a la seconde près mais tu vas découvrir bien pire encore ^^

En faite je faisais spawn des mobs pour que le boss se concentre dessus, je passais dans son dos et je le frappais à coup de combos faux/arme lourde et sur la fin et bien j'ai déclenché sans le vouloir la forme cavalier qui l'a totalement achevé.

Effectivement c'est un boss plutôt pénible à tuer, il faut recommencer plutôt fois, essayer plusieurs solutions, notamment le pistolet de Strife qui me permettait de regagner de la mana rapidement sans utiliser de potion se qui était fort pratique aussi.

Pour infos j'étais niveau 14-15 je crois et c'était assez tendu, à plus bas niveau je n'imagine même pas se que ça aurait été ? Ah si je sais ! Mourir encore plus de fois et encore et toujours plus de frustration !!!

Sinon oui comme le dit POOLPEE ! Et toi à quoi tu joue ?!
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
[Flood] Et toi ? A quoi tu joue ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] Et toi ? A quoi tu joue ? [Flood] Et toi ? A quoi tu joue ? Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:36

MK ? Mortal Kombat ? Pure série ça ! Bien qu'étant plus Street Fighter, j'aime beaucoup les Mortal Kombat :)

Tiens, pour rester sur le sujet, je me demandais si on avait des amateurs de simulations chez nous, pour ma part j'adore ce domaine de jeu, autant dans le sport que dans les domaines plus "exotiques" si un d'entre vous est chaud pour quelques courses sur GTR, je suis votre homme les amis !
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
[Flood] Et toi ? A quoi tu joue ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] Et toi ? A quoi tu joue ? [Flood] Et toi ? A quoi tu joue ? Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:48

Hum moi je ne suis pas trop simulation mais Chester oui à l'occasion sur Gran Turismo. Pour Mortal Kombat ça remonte à vieux la dernière fois que j'en ai touché un houlalala...
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
[Flood] Et toi ? A quoi tu joue ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] Et toi ? A quoi tu joue ? [Flood] Et toi ? A quoi tu joue ? Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:04

pour moi, jeux independants, dead island, dark souls (RAAAAAAAAAAAAAAAGE EXTREME) ainsi que mortal kombat
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[Flood] Et toi ? A quoi tu joue ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] Et toi ? A quoi tu joue ? [Flood] Et toi ? A quoi tu joue ? Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:49

*Mode connerie on* Alors pour moi les simulations je joue actuellement a Bucheron simulator 2013 je trouve que c'est un très bon jeu qui mérite d’être partagé aussi je vous invite a faire une soirée Bucheron Simulator en multi. Qui pour ? Personne ? Ha bon...
Sairo
Sairo
Messages Messages : 233
Points Points : 113
Réputation Réputation : 7
Masculin
[Flood] Et toi ? A quoi tu joue ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] Et toi ? A quoi tu joue ? [Flood] Et toi ? A quoi tu joue ? Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:57

Fais péter la chemise a carreaux ! x)
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
[Flood] Et toi ? A quoi tu joue ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] Et toi ? A quoi tu joue ? [Flood] Et toi ? A quoi tu joue ? Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:15

Pour ma part je joue actuellement à Atlantica, Torchlight II et LOL principalement, j'ai également une mage taoiste qui attend mon retour sur C9 !
Ameslynne
Ameslynne
Messages Messages : 194
Points Points : 127
Réputation Réputation : 23
Féminin
[Flood] Et toi ? A quoi tu joue ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] Et toi ? A quoi tu joue ? [Flood] Et toi ? A quoi tu joue ? Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:43

Atlantica je l'avais testé assez rapidement (surement trop) quand il venait de sortir en France l'idée était plutôt sympa il faudrait que je me replonge dedans un jour. Pour C9 j'ai essayé hum mouais, l'interface ma rendu malade je le trouve immonde et pas pratique, après bah des boobs et re des boobs pas plus que ça pour moi je n'ai pas tenu un quart d'heure dessus bizarrement.
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
[Flood] Et toi ? A quoi tu joue ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] Et toi ? A quoi tu joue ? [Flood] Et toi ? A quoi tu joue ? Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:04

chacun ses penchants ^^ (cette phrase n'est point du tout a double sens ;) )
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[Flood] Et toi ? A quoi tu joue ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] Et toi ? A quoi tu joue ? [Flood] Et toi ? A quoi tu joue ? Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:50

Fruch , coquin dans l'âme ^^
Pour ma part , en ce moment je joue principalement a :
-League of legends (quelle surprise ^^)
-Osu !
-Guild wars 2 (J'y joue pas vraiment , j'ai juste eu droit a la beta et préacheté , je vais y rejouer prochainement)
-Deus ex : human revolution , meme si je l'ai deja fini je pense bon de le refaire , rien que pour le fun
-La gamme des Warhammer 40k , pas besoin de preciser que j'ai tous les add ons ( et le II aussi)
-Awesomenauts quand je me lasse
-J'en passe un bon nombre ...
Fansub
Fansub
Messages Messages : 124
Points Points : 76
Réputation Réputation : 12
Masculin
[Flood] Et toi ? A quoi tu joue ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] Et toi ? A quoi tu joue ? [Flood] Et toi ? A quoi tu joue ? Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:03

Peut etre un nouveau partenaire de jeu sur Rétribution ? On se fait un multi quand tu veux :)
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
[Flood] Et toi ? A quoi tu joue ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] Et toi ? A quoi tu joue ? [Flood] Et toi ? A quoi tu joue ? Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:37

Ce serais avec plaisir , tu fait du baroud d'honneur ? C'est sans doute le mode de jeu que je trouve le plus amusant en vocal.
Fansub
Fansub
Messages Messages : 124
Points Points : 76
Réputation Réputation : 12
Masculin
[Flood] Et toi ? A quoi tu joue ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] Et toi ? A quoi tu joue ? [Flood] Et toi ? A quoi tu joue ? Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:15

Non, vraiment pas mon truc le baroud, je préfére le jeux standard.
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
[Flood] Et toi ? A quoi tu joue ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] Et toi ? A quoi tu joue ? [Flood] Et toi ? A quoi tu joue ? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:38

Bon à quoi je joue en ce moment...

Je me penche plus sur mon amour vidéoludique de la bonne époque : les jeux consoles en solo.

Sans surprise, je suis sur DMC Devil May Cry ( promis, le topic vient bientôt ) sur lequel je passe la plupart de mon temps ( en même temps, j'ai encore 3 modes de difficulté à faire )
Ensuite, Zone Of The Enders HD Collection, que j'ai déjà fini à mainte reprise, mais il me manque à passer le niveau de difficulté le plus dur *tire la langue*.

Sur PC, encore et toujours sur League Of Legends, en attendant Sim City et c'est à peu près tout... A non j'oubliais *sourit*, on m'a remit récemment sur Tortues Ninja sur Nes *rit* que je n'ai pas encore re-réussi à en revoir le bout, mais ça ne saurait tarder.

Voila c'est à peu près tout. Sinon POOLPEE, pour ce qui est des jeux de simulation, j'adore moi aussi ce type de jeu, donc si tu souhaites m'orienter vers un de ces jeux pour qu'on joue ensemble, se serait avec plaisir.
Chester0101
Chester0101
Messages Messages : 14
Points Points : 13
Réputation Réputation : 0
Masculin
[Flood] Et toi ? A quoi tu joue ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] Et toi ? A quoi tu joue ? [Flood] Et toi ? A quoi tu joue ? Icon_minitime

Contenu sponsorisé
[Flood] Et toi ? A quoi tu joue ? Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Flood] Et toi ? A quoi tu joue ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Comme quoi !!» Et toi, à quoi tu joues?» [Forum] A quoi cela vous fait il penser ? » [Flood] Pas la . » [Flood] WTF ??
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Shinsei :: [Flood] Et toi ? A quoi tu joue ? Place_10 :: La taverne-
Sauter vers: