Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Présentation Chester0101

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Présentation Chester0101 Présentation Chester0101 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:36

Bonjour à vous,

Petite présentation de ma personne *sourit* : je m'appelle Loïc, j'ai 23 ans, je travaille actuellement chez Quick. Je me présente à votre communauté par le biais d'Allendor qui m'a parlé de vous et je dois dire la présentation qu'il m'a fait de vous m'a grandement intéressé.

Je suis un passionné des Jeux Vidéos depuis l'âge de 3ans, cette année où j'ai reçu ma première console : la Nes. Je n'ai malheureusement plus cette relique chez moi mais il me reste encore 16 consoles à la maison ( je ne vous les cites pas, je vous rassure ) et pas moins de 300 jeux ( je vous épargne aussi la liste *sourit* ). Bref, je joue à tous types de jeux, sauf les point & clic, j'ai beaucoup de mal avec ce type de jeu, certes ce genre n'existe plus actuellement ou par de très rare opus, mais jouant souvent à des anciens jeux, je n'ai pas encore tenter de m'y intéressé.

Pour les jeux que je joue en ce moment, je me suis remit récemment sur Diablo III en Extrême, sinon je suis aussi sur SWTOR et Eve Online. Pour les jeux solo, je suis en train de saigner DMC Devil May Cry et de re-re-rejouer à Zone Of The Enders the 2nd runner ( Pour moi l'un des Must Have toutes générations confondues ) par le biais de Zone Of The Enders HD Collection.

Voila, une petite présentation comme il se doit, n'hésitez pas à me poser des questions si vous voulez en savoir plus, je ne mords pas *niark niark niark*
Chester0101
Chester0101
Messages Messages : 14
Points Points : 13
Réputation Réputation : 0
Masculin
Présentation Chester0101 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation Chester0101 Présentation Chester0101 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:44

Un pas habitué des forums qui s'inscrit sur un forum chapeau mon Chestie et bienvenue par ici personne ne mords tu verras, et dire que tu ne joue pas à Torchlight 2 sacrilège ! ><
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
Présentation Chester0101 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation Chester0101 Présentation Chester0101 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:10

Bonsoir Chester !

Encore un fan de mechas, la classe :)

Bienvenue a toi, et merci pour cette présentation en bonne et due forme, j'espere que tu trouveras matiere a débat sur notre forum, et que nous nous croiserons prochainement sur le serveur vocal ( Essaye de motiver Allendor mdr ) a trés bientot, et bonne visite sur not' fofo ^^
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
Présentation Chester0101 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation Chester0101 Présentation Chester0101 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:19

POOLPEE a écrit:
( Essaye de motiver Allendor mdr )

J'en suis conscient il ma déjà fait part de ses intentions à me motiver quand je lui en ai parlé, nous viendront surement en même temps comme ça il y aura double interrogatoire mdr. Présentation Chester0101 1310112421

EDIT : Ah et j'ai oublié de mentionné que sur WoW il jouait un poulpe, tu as trouvé un rival entre poulpe vous devriez bien vous entendre ! Présentation Chester0101 4083575063
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
Présentation Chester0101 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation Chester0101 Présentation Chester0101 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:34

Tako-Gundam ne connait auncun rival x)
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
Présentation Chester0101 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation Chester0101 Présentation Chester0101 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:41

Kikou Chester ^^ . j'adore ta presentation surtout * sourit *Présentation Chester0101 816301592

bienvenue sur notre fofo ,et peut etre a tres bientot sur le ts
Lyslea
Lyslea
Messages Messages : 597
Points Points : 199
Réputation Réputation : 33
Féminin
Présentation Chester0101 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation Chester0101 Présentation Chester0101 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:58

Chouette présentation Chester, bienvenu sur le forum :-).
Tu as une collection qui m'a l'air énorme ! Je t'invite à contacter l'équipe de Geek of the dead pour que tu la leur présente. Je pense qu'ils seraient intéressés de faire un tournage chez toi (si tu habite dans le sud ouest).
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
Présentation Chester0101 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation Chester0101 Présentation Chester0101 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:00

Merci pour vos messages.

Comme l'a dit Allendor, je ne suis pas un habitué des forums ( même si pourtant je peux parfois écrire des romans, Allendor peut vous l'affirmer *rit* ) mais en l'ayant parcouru il est vrai que beaucoup de choses sont intéressantes et je pense donc trouver matière à débat sur le forum, comme le dit POULPEE. Et vous en faites pas pour le TS, je m'occupe d'Allendor *rire machiavélique*!
Chester0101
Chester0101
Messages Messages : 14
Points Points : 13
Réputation Réputation : 0
Masculin
Présentation Chester0101 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation Chester0101 Présentation Chester0101 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:06

Merci Guarana.

Par rapport à ce qui passe dans Geek of the dead, ma collection est bien loin d'être à leur niveau n'ayant aucun goodies, juste des consoles et des jeux ( non gravés ou piratés, il en va de soi ) et en version pal, aucun import. De plus ma collection est dispersé dan toutes la maison de mes parents *sourit* donc non présentable et encore en plus je suis Normand *sourit*. Peut être que je la présenterais à vous, à Geek of the dead ou à Allendor un jour, car même Allendor ne l'a jamais vue *tire la langue* mais pas tant qu'elle n'est pas terminé ( il me manque quelque consoles à avoir - à partir de la nes jusqu'à aujourd'hui- ). Voila, c'est tout de même gentil de m'avoir proposé cette idée qui m'avait déjà traversé l'esprit, il est vrai.
Chester0101
Chester0101
Messages Messages : 14
Points Points : 13
Réputation Réputation : 0
Masculin
Présentation Chester0101 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation Chester0101 Présentation Chester0101 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:07

Chester0101 a écrit:
Et vous en faites pas pour le TS, je m'occupe d'Allendor *rire machiavélique*!

Non mais je vais venir hein... Faudrait juste que je me décide à quitter le clan des feignasses un jour... Présentation Chester0101 4083575063
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
Présentation Chester0101 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation Chester0101 Présentation Chester0101 Icon_minitimeVen 25 Jan - 6:21

S'il te manque quelques consoles, on peut toujours se demmerder pour les trouver via la communauté, mais pour sûr, cette idée de faire un joli topic en hommage a ces bécannes qui furent les premieres choses de genre féminin avec lesquelles nous passerent nos nuit me semble une idée monumentale :)

Mon vieux TO7/70 et mon tant aimé MO5 ne demandent qu'a participer a cette parade !
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
Présentation Chester0101 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation Chester0101 Présentation Chester0101 Icon_minitimeVen 25 Jan - 8:01

Dur à tous réunir, même si j'ai une amie qui à une console Seb. A l'époque ( lors de l'avènement de Pong ), il faut savoir que les grandes marques d'électroménager faisaient elles aussi leur console. Bien sûr, il y avait une copie de Pong et aussi d'autres jeux de sport ( car bien sûr, le jeu vidéo était et est toujours un divertissement majoritairement multijoueur ) pour pouvoir jouer à deux. Ces jeux était bien souvent en faite une dérivation de Pong. Par contre, je ne connais pas trop les "micro-ordinateur" de l'époque ( si on peut les appeler ainsi, notamment tes vieilles bécanes à toi *sourit* ) car je n'en ai jamais eu. J'avais bien un commodore il fut une époque, mais il ne nous appartenait pas, malheureusement, et je n'ai donc jamais put le tester. Bref, c'est vrai qu'il serait intéressant de faire un topic sur mes bonnes vieilles consoles, mais je ne commence ma collection qu'à partir de la Nes ( Atari 2600 exclu mais Atari 7800 inclus ). Il me manque environ 7 à 9 bécanes à réunir.

Bon j'ai dit que je ne ferais pas la liste de mes consoles, mais la voici : Master System, Mega Drive, Game Gear, Game Boy, Game Boy Color, Game Boy Advance, Playstation, Sega Saturn, CDi Philips, PS2, Game Cube, PSP, Xbox 360, PS3, DS et 3DS.

Edit : Dans ma collection, je ne compte pas la réduction des Plateforme ( PSOne, PSTwo, GB Pocket, GB micro,... ) *sourit*
Chester0101
Chester0101
Messages Messages : 14
Points Points : 13
Réputation Réputation : 0
Masculin
Présentation Chester0101 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation Chester0101 Présentation Chester0101 Icon_minitimeVen 25 Jan - 8:16

Je peux dégotter un méga cd et l'adaptateur 32 X chez un ami pour les ajouter, trés forte probabilité de trouver une Dreamcast aussi, aux derniéres nouvelles mon pote jouait toujours a Sonic adventure... Affaire a suivre ;)

Pour les consoles les plus rares ( Jaguar, Neo-Geo, Lynx...) faudra attendre que je rentre dans le sud pour aller voir un commerçant que je connais, il a de petites perles dans son magasin, et sera j'en suis sûr pret a les offrir au feu des projecteurs de la Team :)
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
Présentation Chester0101 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation Chester0101 Présentation Chester0101 Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:35

Hey hey bienvenue parmi nous ^^
Sairo
Sairo
Messages Messages : 233
Points Points : 113
Réputation Réputation : 7
Masculin
Présentation Chester0101 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation Chester0101 Présentation Chester0101 Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:39

Salut le nouveau , j’espère que tu va te plaire chez nous et t’inquiète pas on et des personne normale ou presque (je sort de l'asile psychiatrique ) lol
A la prochaine , j’espère te voir sur ts histoire de faire connaissance :)
Peace
SlimShadow
SlimShadow
Messages Messages : 538
Points Points : 150
Réputation Réputation : 24
Masculin
Présentation Chester0101 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation Chester0101 Présentation Chester0101 Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:46

Encore merci *sourit*

Je passerais sur le TS avec Allendor très prochainement.
Chester0101
Chester0101
Messages Messages : 14
Points Points : 13
Réputation Réputation : 0
Masculin
Présentation Chester0101 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation Chester0101 Présentation Chester0101 Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:09

Sa roule l'ami !! sa me ferai plaisir de faire connaissance ;)
SlimShadow
SlimShadow
Messages Messages : 538
Points Points : 150
Réputation Réputation : 24
Masculin
Présentation Chester0101 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation Chester0101 Présentation Chester0101 Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:11

Comme les autres de ce que j'ai vue *sourit*, à moi aussi cela me ferait plaisir.
Chester0101
Chester0101
Messages Messages : 14
Points Points : 13
Réputation Réputation : 0
Masculin
Présentation Chester0101 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation Chester0101 Présentation Chester0101 Icon_minitimeSam 26 Jan - 8:47

MMMMIIIAAAAOOOOO !!!!!!!



Je t'observe depuis un moment, non! ne te retourne pas , c'est moi ! Skynoor le chat de la team... oui !! chui parfaitement normal pourquoi?

Bienvenue ..
Présentation Chester0101 1232830140


( comment ça : arrêtes tu lui fais peur ?!! pff n'importe quoi !!)
skynoor
skynoor
Messages Messages : 649
Points Points : 245
Réputation Réputation : 37
Masculin
Présentation Chester0101 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation Chester0101 Présentation Chester0101 Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:28

et oui , xd !!!!! on est tout juste sorti de l'asile comme le dit slim ^^
Lyslea
Lyslea
Messages Messages : 597
Points Points : 199
Réputation Réputation : 33
Féminin
Présentation Chester0101 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation Chester0101 Présentation Chester0101 Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:02

Lyslea a écrit:
et oui , xd !!!!! on est tout juste sorti de l'asile comme le dit slim ^^

Bah zut je n'avais jamais remarqué tu viens de m'apprendre quelque chose Lys :PANG14:
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
Présentation Chester0101 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation Chester0101 Présentation Chester0101 Icon_minitimeDim 27 Jan - 3:59

Moi, peur?! Il m'en faut bien plus! *rit*
Merci pour ton message de bienvenue Skynoor.
Chester0101
Chester0101
Messages Messages : 14
Points Points : 13
Réputation Réputation : 0
Masculin
Présentation Chester0101 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation Chester0101 Présentation Chester0101 Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:28

Oui mais tu va vite devenir comme nous , le ts laisse passer cette maladie , donc attention , tu va vite devenir acro :PANG4:
SlimShadow
SlimShadow
Messages Messages : 538
Points Points : 150
Réputation Réputation : 24
Masculin
Présentation Chester0101 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation Chester0101 Présentation Chester0101 Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:00

Oui oui tres tres vite accro et meme parfois en manque ^^Présentation Chester0101 816301592
Lyslea
Lyslea
Messages Messages : 597
Points Points : 199
Réputation Réputation : 33
Féminin
Présentation Chester0101 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation Chester0101 Présentation Chester0101 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:45

On dirai vraiment une bande de camé qui essaie de convaincre quelqu'un... Ha mais attendez c'est ça en fait. Viens donc te teamspeaké avec nous c'est fun ^^
Sairo
Sairo
Messages Messages : 233
Points Points : 113
Réputation Réputation : 7
Masculin
Présentation Chester0101 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation Chester0101 Présentation Chester0101 Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Présentation Chester0101 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Présentation Chester0101

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Presentation» Présentation de pho» Présentation du Ask» Présentation de acid3mon» présentation mobio68
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Shinsei :: Présentation Chester0101 Place_10 :: Présentez-vous !-
Sauter vers: